Aller au contenu

Photo
- - - - -

Galthier en contact avec Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
587 réponses à ce sujet

#46 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 décembre 2009 - 17:01

Et Lane il devient quoi... :whistling:

#47 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 04 décembre 2009 - 17:02

C'est vrai que d'un point de vue communication Vern est auvergnat dans l'âme.(de fond, just for you *JB* :kiss:)

C'est à dire plutôt taciturne. (en rond, et hop un autre, t'as ton petit carnet au moins ? :kiss: )

#48 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 04 décembre 2009 - 17:17

Et Lane il devient quoi... :whistling:

Il est pas entraineur de la Géorgie maintenant?

#49 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 742 messages

Posté 04 décembre 2009 - 17:20

on évoque souvent la piste de monptellier ...

plus trop ...

#50 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 845 messages

Posté 04 décembre 2009 - 17:27

plus trop ...

Le bon côté de la venue de Gathier serait la médiatisation du club qui serait d'un coup beaucoup moins boudé par les journalistes... C'est le consultant d'Europe 1 et de France 2 et il a certainement un beau carnet d'adresses dans le monde du rugby... Ces paroles ou coups de gueule auraient de l'écho !

#51 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 décembre 2009 - 17:41

Il est pas entraineur de la Géorgie maintenant?

Si, mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité, parce que cotter et une laine pour avoir chaud... :stuart:

#52 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 04 décembre 2009 - 17:50

Galthié serait une très très bonne chose, c'est un mec vraiment intelligent et je pense surtout qu'il pourrait amener un second soufle à l'asm(depuis la saison 2006-2007).

Par contre je doute que le duo-Cotter galthié soit compatible...

#53 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2009 - 18:19

Le bon côté de la venue de Gathier serait la médiatisation du club qui serait d'un coup beaucoup moins boudé par les journalistes... C'est le consultant d'Europe 1 et de France 2 et il a certainement un beau carnet d'adresses dans le monde du rugby... Ces paroles ou coups de gueule auraient de l'écho !

oui le même que Salviac :whistling:

#54 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 04 décembre 2009 - 18:30

Ça resterait mieux que Hyardet ou Lièvremont à mon avis.

Au fond, ce qui me pose le plus problème dans cette histoire c'est que Cotter semble se diriger vers la sortie. Un homme bien. Qui a tant apporté ici sauf une chose. Il a rattrapé en 2 ans les années de retard que l'ASM avait pris sur le stade français et Toulouse.

Ensuite s'il est inévitable que Cotter parte, Galthier est un entraineur qui a l'expérience du haut niveau français, a déjà entrainer un club favori pour le titre,... etc...

Comme laplupart ici, je le vois pas adjoint de Cotter comme l'ai Smith aujourd'hui ou alors à titre temporaire, transitoire....

#55 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 04 décembre 2009 - 18:57

Pour Cotter partir sans un titre serait un échec. Il a des ambitions internationales et sans titre ce serait no way à mon avis. Si Henry foire sa CDM et que Deans réussi la sienne il sera à la tête du staff NZ, en ce cas Cotter en fera aussi parti avec ou sans titre. Donc dans le cas ou Henry réussi il y a des chances que Cotter ne soit pas appelé. C'est un point de vue que je partage au moins avec moi même :D
Mais si Cotter part en 2011 pour une raison ou une autre :rolleyes: ou même avant, Galthié rentre tout à fait dans le cadre d'un entraineur manager du sportif ayant les clés du camion. Par contre je ne crois aucunement en une association des deux gaziers. Galthié voudra les pleins pouvoir il a été assez frustré comme ça avec le SF.

#56 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 128 messages

Posté 04 décembre 2009 - 19:03

Ça resterait mieux que Hyardet ou Lièvremont à mon avis.

Au fond, ce qui me pose le plus problème dans cette histoire c'est que Cotter semble se diriger vers la sortie. Un homme bien. Qui a tant apporté ici sauf une chose. Il a rattrapé en 2 ans les années de retard que l'ASM avait pris sur le stade français et Toulouse.

Ensuite s'il est inévitable que Cotter parte, Galthier est un entraineur qui a l'expérience du haut niveau français, a déjà entrainer un club favori pour le titre,... etc...

Comme laplupart ici, je le vois pas adjoint de Cotter comme l'ai Smith aujourd'hui ou alors à titre temporaire, transitoire....

pour l'instant Cotter a signé , il reste et aprés on verra

#57 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 128 messages

Posté 04 décembre 2009 - 19:30

Selon Monsieur Bourrin PSA n entrainera pas l ASM la saison prochaine
selon PSA , Galthie entrainera Bayonne la saison prochaine ou El Mago le rejoindrait (ils seront 2 a le toucher..le magot oui JB OUI Image IPB )
selon Alexbangkok Vern Cotter sera l entraineur de l ASM la saison prochain
et c est tant mieux !
selon Monsieur Tantmieu Mp serait sur le point de signer a l ASM
excellente nouvelle
de quoi faire exploser ce topic pas loin des 359876345 pages Image IPB

Galthié n'entraineras pas l'ASM , ce n'est pas le profil et il ne rentre pas dans la philosophie de qui vous savez ...

#58 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 218 messages

Posté 04 décembre 2009 - 19:51

Galthié n'entraineras pas l'ASM , ce n'est pas le profil et il ne rentre pas dans la philosophie de qui vous savez ...

Justement non on ne sait pas :fume:

#59 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 04 décembre 2009 - 20:14

C'est quoi la philosophie de qui l'on sait pas ? :fume:

#60 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 404 messages

Posté 04 décembre 2009 - 20:16

Pour Cotter partir sans un titre serait un échec. Il a des ambitions internationales et sans titre ce serait no way à mon avis. Si Henry foire sa CDM et que Deans réussi la sienne il sera à la tête du staff NZ, en ce cas Cotter en fera aussi parti avec ou sans titre. Donc dans le cas ou Henry réussi il y a des chances que Cotter ne soit pas appelé. C'est un point de vue que je partage au moins avec moi même :D
Mais si Cotter part en 2011 pour une raison ou une autre :rolleyes: ou même avant, Galthié rentre tout à fait dans le cadre d'un entraineur manager du sportif ayant les clés du camion. Par contre je ne crois aucunement en une association des deux gaziers. Galthié voudra les pleins pouvoir il a été assez frustré comme ça avec le SF.

entièrement d'accord.