Galthier en contact avec Clermont
Posté 04 décembre 2009 - 23:05
S'il pouvait venir dès ce lundi...
Posté 04 décembre 2009 - 23:28
Franchement, ça serait la meilleure nouvelle pour l'ASM.
ZzzzZZzzzzzzzzzzz...

Posté 05 décembre 2009 - 11:02
ça y est on commence à brûler les idoles !Franchement, ça serait la meilleure nouvelle pour l'ASM.
Posté 05 décembre 2009 - 11:06
c'est vraiment du n'importe quoi , il y a une équipe en place laissons la travailler ce n'est pas en chamboulant en cours de saison que cela changerez quoique ce soitFranchement, ça serait la meilleure nouvelle pour l'ASM.

Posté 05 décembre 2009 - 11:17

Je me demande comment Novès fait pour tenir si longtemps

Posté 05 décembre 2009 - 11:19
Galthié serait une très très bonne chose, c'est un mec vraiment intelligent et je pense surtout qu'il pourrait amener un second soufle à l'asm(depuis la saison 2006-2007).
Par contre je doute que le duo-Cotter galthié soit compatible...
Je ne vois effectivement pas comment l'un pourrait accepter d'etre l'adjoint de l'autre .
Et malgré tout le respect que j'ai pour Jules , il a beaucoup fait pour l'ASM , j'ai l'impression que cette saison ressemble à une fin de cycle .La repetition de matchs come celui d'hier soir ne me semble pas de bonne augure .
Posté 05 décembre 2009 - 11:31
[/u]
Je ne vois effectivement pas comment l'un pourrait accepter d'etre l'adjoint de l'autre .
Et malgré tout le respect que j'ai pour Jules , il a beaucoup fait pour l'ASM , j'ai l'impression que cette saison ressemble à une fin de cycle .La repetition de matchs come celui d'hier soir ne me semble pas de bonne augure .
question sans aucune ironie : est-ce que tu pensais la même chose l'année dernière après nos matchs indigents à Bayonne, Montauban, Sale, Mont-de-Marsan, etc?
Je ne prétends pas que la même chose va se reproduire cette année mais on peut aussi l'espérer

Posté 05 décembre 2009 - 11:37
[/u]
le marronnier qui revient ..
le fin de cycle, c'est le plus souvent après l'essorage, alors là, si on peut dire qu'on a quelques fois été rincé ces derniers temps, on n'en n'est pas encore tout à fait là ..

Posté 05 décembre 2009 - 11:39
le marronnier qui revient ..
le fin de cycle, c'est le plus souvent après l'essorage, alors là, si on peut dire qu'on a quelques fois été rincé ces derniers temps, on n'en n'est pas encore tout à fait là ..
L'objectif de la saison est la HCUP.
Si on perd les 2 confrontations contre Leicester, ça bougera amha.
Posté 05 décembre 2009 - 12:33
laissez bosser Vern Cotter
foutez lui la paix
le meilleur est a venir
Posté 05 décembre 2009 - 12:39
arretez toutes ces conneries
laissez bosser Vern Cotter
foutez lui la paix
le meilleur est a venir
J'ai pas envie que Cotter parte. Mais crois-tu vraiment que cela pourra continuer si on continue de perdre tous les WE. Depuis octobre, on a un rythme de relégués. Faut réagir!
Posté 05 décembre 2009 - 12:56
Posté 05 décembre 2009 - 12:58
j'ai rien a dire c'est juste pour voir ce que ça fait quand on a grillé tout son forfait.
j'en sors et ben cela m'a permis de bricoler chez moi ce matin
Posté 05 décembre 2009 - 13:12
Tu t'es occupé de madame ?j'en sors et ben cela m'a permis de bricoler chez moi ce matin

Bises à ta famille

Posté 05 décembre 2009 - 14:01
J'ai un scoop pour toi: il a gagné quelques Brennus, lui.
Je me demande comment Novès fait pour tenir si longtemps