Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Bilan du jeu et situation comptable


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
137 réponses à ce sujet

#136 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 06 avril 2010 - 22:26

Néanmoins, ce que je vois, c'est que le club a bien grandi, car 3000 auvergnats seront là vendredi et ça c'est encore la démonstration de la passion autour de ce club... si cette passion des tribunes pouvait amener ce petit brin de folie dans les jambes des joueurs... :innocent:



à ce propos je trouve que les joueurs ne se servent pas assez du public ! je me rappelle Darlet, Viars... qui harangués les foules pour pousser l'équipe... ça manque

#137 Beuz

Beuz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 06 avril 2010 - 23:20

Merci messieurs, c'est un topic vraiment agréable à lire.

J'ai également hâte de voir l'apport d'Azema en tant qu'entraineur des lignes arrières.
J'ai bien "peur" que la hiérarchie soit quelque peu modifier quant à l'utilisation des joueurs employés au poste de centre, peut-être (sûrement) dans le bon sens.
Pour rappel, l'année prochaine il manquera un 12 (si bien sur on en reste là côté recrutement) et dans le système de jeu de Perpignan (si on peut se baser dessus quant à la gestion des joueurs d'Azema) on se rend compte qu'un 12 distributeur et plus important que le 10. Je vous l'accorde ceci est peut être dû au faite qu'il n'y ait pas de 10 de métier à l'USAP, mais ça donne une idée du style de jeu proposé par Azéma.
Je suppose donc qu'il risque d'y avoir du changement, Lavea ou Williams titulaires au poste de 12 ? Joubert et Canale cantonnés au numéro 13 ? Rougerie, Malzieu aux ailes. Mais quid des différents joueurs restants (Nalaga en remplaçant de luxe qui ne serait pas pour me déplaire, Fofana, Russel, Baby...) et qui pour suppléer Brock James ???

Bon je ne m'attends pas à un bouleversement énorme mais j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner :original: .

#138 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 467 messages

Posté 07 avril 2010 - 09:23

Bon je ne m'attends pas à un bouleversement énorme mais j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner :original: .



il va pourtant falloir car on se rend compte que devant, Domingo, Pierre et Bonnaire ont au fur et à mesure apporté un nouveau souffle au groupe. Parra en fait de même à la charnière. Derrière, aucun changement dans ce qu'on peut considérer comme la compo "type" depuis 2-3 ans ...

Il faut du changement dans cette ligne de 3/4, un nouveau "taulier" mais je crains de ne pas encore le voir arriver cette saison.