Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pierre Spies

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#1 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 09 décembre 2009 - 17:28

Mon lien

Bah voila c'est lui qu'il nous faut en huit :fume: . La technique de bonnaire, la puissance du king, et la vitesse de... Roro ^^

Vraiment c'est le genre de joueur qui peut faire passé un cap à l'asm, un roulement régulier Vermeulen avec spies ferait vraiment le plus grand bien au king qui montre bien qu'il est un peut cramé à cause de 3,4 saisons à plein régime, de plus il approche de la trentaine, donc un jeune et très bon huit lui permettrait de souffler et de je pense lui mettre une pression positive.

Et puis quand on voit ce Spies franchement... Y'a t'il mieux ?

#2 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 09 décembre 2009 - 17:34

ah oui excellent percutant et il a des cannes le gars ont signe ou :fume:

#3 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 09 décembre 2009 - 17:39

Mon lien

Bah voila c'est lui qu'il nous faut en huit :fume: . La technique de bonnaire, la puissance du king, et la vitesse de... Roro ^^

Vraiment c'est le genre de joueur qui peut faire passé un cap à l'asm, un roulement régulier Vermeulen avec spies ferait vraiment le plus grand bien au king qui montre bien qu'il est un peut cramé à cause de 3,4 saisons à plein régime, de plus il approche de la trentaine, donc un jeune et très bon huit lui permettrait de souffler et de je pense lui mettre une pression positive.

Oui, j'ai déjà dit dans un autre sujet qu'il était la machine de guerre absolue... Le problème, c'est que toute la planète rugby le sait et les clubs qui souhaiteraient s'attacher ses services sont pléthore...

#4 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 09 décembre 2009 - 17:39

Inutile de rêver, il ne bougera pas à moins de deux ans de la coupe du monde. Et quand bien même il souhaiterait venir en Europe, l'ASM ne veut pas payer les sud-afs au prix du marché. Donc on oublie et on joue avec nos armes.

#5 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 09 décembre 2009 - 17:40

Dommage que Bees Roux ne puisse venir avec lui ... :whistling:
car spies et roux....

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 décembre 2009 - 17:48

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Modifié par JB 03, 09 décembre 2009 - 18:00 .
En tout trop nuit.

#7 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 décembre 2009 - 17:51

Mais non, BOURRIN. C'est "envie de découvrir une autre culture", "les charmes de la vieille Europe", et "l'Auvergne, terre de contrastes et de fromages rudes"... Avec un modeste défraiement dont la somme à six chiffres est laissée à la libre appréciation du club.

#8 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 décembre 2009 - 17:59

hs : plus que 10 messages et on sera débarrassé de dunga jusqu'a demain :fume:

#9 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 09 décembre 2009 - 17:59

arreter avec beeth roux, il n' a pas prouver grand chose par rapport à un M scelzo.

#10 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 décembre 2009 - 18:07

Pierre Spies, excellent joueur au demeurant, à une estime de lui, encore plus grande que celle que se porte Jaque Fourie, c'est dire !!!

#11 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 09 décembre 2009 - 18:09

Pierre Spies, excellent joueur au demeurant, à une estime de lui, encore plus grande que celle que se porte Jaque Fourie, c'est dire !!!

Effectivement si tel est le cas, c'est vraiment, mais alors vraiment, pas gagné...

#12 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 décembre 2009 - 18:14

Effectivement si tel est le cas, c'est vraiment, mais alors vraiment, pas gagné...

Ce que l'on prend nous pour de l'arrogance, semble être une marque de fabrique sud-africaine : la très haute estime de ses capacités, et le fait de vouloir devenir le meilleur du monde à son poste!

#13 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 09 décembre 2009 - 18:19

arreter avec beeth roux, il n' a pas prouver grand chose par rapport à un M scelzo.

Au festival de limoges, tu trouveras la réponse au post .... :whistling:

#14 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 09 décembre 2009 - 18:27

Mon lien

et l'âge de Jacquet... mais bon sud af postulant pour la coupe du monde donc sans doute enclin à chier dans les bottes. Suivant...

#15 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 10 décembre 2009 - 11:05

Mon lien

Bah voila c'est lui qu'il nous faut en huit Image IPB . La technique de bonnaire, la puissance du king, et la vitesse de... Roro ^^

C'est effectivement un trés grand joueur ! mais je vois actuellement un joueur au dessus : Heinrich Brussow .
Néanmoins Ryan Kankowsky est lui aussi extraordinaire ... l'ASM peut faire signer un des trois mais ... faut pas réver Image IPB
J'avais lançé un topic il ya peu ayant pour titre " Pour quand un grand huit ? " Certains n'avaient pas jugés utiles d' " imaginer " un suppléant voir un successeur d'Elvis ... Le débat est t'il de nouveau d'actualité ? En ce qui me concerne je dis oui ...