Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pierre Spies

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#31 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 203 messages

Posté 10 décembre 2009 - 19:08

la rubrique "mutations" devrait traiter des contacts, transferts effectifs et non pas de voeux ou fantasmes en tous genres...

#32 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 10 décembre 2009 - 19:22

la rubrique "mutations" devrait traiter des contacts, transferts effectifs et non pas de voeux ou fantasmes en tous genres...

Hahaha ! mon sujet a été transféré dans la rubrique mutation par un modo ! haha ! je suis innocent ! :fume:

#33 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 203 messages

Posté 10 décembre 2009 - 19:41

Hahaha ! mon sujet a été transféré dans la rubrique mutation par un modo ! haha ! je suis innocent ! :fume:

ils font n'importe quoi ces modos :bush:

#34 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 10 décembre 2009 - 20:08

C'est clair que c'est pénible dans cette rubrique de voir des sujets où chacun évoque des transferts impossibles.

#35 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 10 décembre 2009 - 20:30

C'est clair que c'est pénible dans cette rubrique de voir des sujets où chacun évoque des transferts impossibles.

Mais rien ne t'obliges de venir. et encore plus pour faire ce genre de commentaires. Je ne pense pas créer un sujet polémique, ni un sujet visant à critiquer gratuitement un joueur, juste à parler entre forumers sur un poste clé de l'équipe, ici le poste de 8. Donc si cela ne t'interesse pas eh bien passe ton chemin, mais ce genre de commentaires c'est pénible comme tu dis. Allez bisous sans rancunes :flowers:

:)

#36 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 11 décembre 2009 - 10:18

Mais rien ne t'obliges de venir. et encore plus pour faire ce genre de commentaires. Je ne pense pas créer un sujet polémique, ni un sujet visant à critiquer gratuitement un joueur, juste à parler entre forumers sur un poste clé de l'équipe, ici le poste de 8. Donc si cela ne t'interesse pas eh bien passe ton chemin, mais ce genre de commentaires c'est pénible comme tu dis. Allez bisous sans rancunes :flowers:

:)

Je ne critique absolument pas le fait de parler de Pierre Spies ni même de dire que l'on aimerait le voir à l'ASM.

Mais si chacun fait un sujet sur les joueurs qu'il aimerait voir au club, on n'en sort pas non plus.

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 décembre 2009 - 10:28

Je ne critique absolument pas le fait de parler de Pierre Spies ni même de dire que l'on aimerait le voir à l'ASM.

Mais si chacun fait un sujet sur les joueurs qu'il aimerait voir au club, on n'en sort pas non plus.

C'est la saison des voeux, et comme on est un peu grands pour la lettre au Père Noël...

#38 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 11 décembre 2009 - 10:40

C'est la saison des voeux, et comme on est un peu grands pour la lettre au Père Noël...

C'est pas faux.

Alors perso j'aimerais qu'on prenne Mauger.

#39 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 décembre 2009 - 11:00

C'est pas faux.

Alors perso j'aimerais qu'on prenne Mauger.

Si déjà les Jaunards peuvent penser à le prendre en tenaille dimanche... Avec ballon arraché, contre et essai, tant qu'on y est.

#40 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 11 décembre 2009 - 11:03

Si déjà les Jaunards peuvent penser à le prendre en tenaille dimanche... Avec ballon arraché, contre et essai, tant qu'on y est.

Là on sent vraiment que c'est bientôt Noël ...

#41 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 719 messages

Posté 11 décembre 2009 - 13:45

de toute façon il faudra il faudra bien penser à recruter gros vu qu'à priori on va perdre... gros ! en 3è ligne. Il paraitrait que Bonnaire nous quitte pour rejoindre ses collègues berjalliens au racing.

#42 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages

Posté 11 décembre 2009 - 13:48

de toute façon il faudra il faudra bien penser à recruter gros vu qu'à priori on va perdre... gros ! en 3è ligne. Il paraitrait que Bonnaire nous quitte pour rejoindre ses collègues berjalliens au racing.

Ou t'as vu ça ..

#43 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 décembre 2009 - 13:58

Ou t'as vu ça ..

dtc ou dsc :fume:

#44 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 719 messages

Posté 11 décembre 2009 - 13:59

Pas vu, entendu. Plusieurs fois d'ailleurs. Tant que rien n'est sûr j'emploie le conditionnel, tu as vu?

#45 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 11 décembre 2009 - 15:15

Pas vu, entendu. Plusieurs fois d'ailleurs. Tant que rien n'est sûr j'emploie le conditionnel, tu as vu?

Entendu où?