Pierre Spies
Posted 10 December 2009 - 19:08 PM
Posted 10 December 2009 - 19:22 PM
la rubrique "mutations" devrait traiter des contacts, transferts effectifs et non pas de voeux ou fantasmes en tous genres...
Hahaha ! mon sujet a été transféré dans la rubrique mutation par un modo ! haha ! je suis innocent !
Posted 10 December 2009 - 19:41 PM
Hahaha ! mon sujet a été transféré dans la rubrique mutation par un modo ! haha ! je suis innocent !
ils font n'importe quoi ces modos
Posted 10 December 2009 - 20:08 PM
la rubrique "mutations" devrait traiter des contacts, transferts effectifs et non pas de voeux ou fantasmes en tous genres...
C'est clair que c'est pénible dans cette rubrique de voir des sujets où chacun évoque des transferts impossibles.
Posted 10 December 2009 - 20:30 PM
C'est clair que c'est pénible dans cette rubrique de voir des sujets où chacun évoque des transferts impossibles.
Mais rien ne t'obliges de venir. et encore plus pour faire ce genre de commentaires. Je ne pense pas créer un sujet polémique, ni un sujet visant à critiquer gratuitement un joueur, juste à parler entre forumers sur un poste clé de l'équipe, ici le poste de 8. Donc si cela ne t'interesse pas eh bien passe ton chemin, mais ce genre de commentaires c'est pénible comme tu dis. Allez bisous sans rancunes
Posted 11 December 2009 - 10:18 AM
Mais rien ne t'obliges de venir. et encore plus pour faire ce genre de commentaires. Je ne pense pas créer un sujet polémique, ni un sujet visant à critiquer gratuitement un joueur, juste à parler entre forumers sur un poste clé de l'équipe, ici le poste de 8. Donc si cela ne t'interesse pas eh bien passe ton chemin, mais ce genre de commentaires c'est pénible comme tu dis. Allez bisous sans rancunes
![]()
Je ne critique absolument pas le fait de parler de Pierre Spies ni même de dire que l'on aimerait le voir à l'ASM.
Mais si chacun fait un sujet sur les joueurs qu'il aimerait voir au club, on n'en sort pas non plus.
Posted 11 December 2009 - 10:28 AM
C'est la saison des voeux, et comme on est un peu grands pour la lettre au Père Noël...Je ne critique absolument pas le fait de parler de Pierre Spies ni même de dire que l'on aimerait le voir à l'ASM.
Mais si chacun fait un sujet sur les joueurs qu'il aimerait voir au club, on n'en sort pas non plus.
Posted 11 December 2009 - 10:40 AM
C'est la saison des voeux, et comme on est un peu grands pour la lettre au Père Noël...
C'est pas faux.
Alors perso j'aimerais qu'on prenne Mauger.
Posted 11 December 2009 - 11:00 AM
Si déjà les Jaunards peuvent penser à le prendre en tenaille dimanche... Avec ballon arraché, contre et essai, tant qu'on y est.C'est pas faux.
Alors perso j'aimerais qu'on prenne Mauger.
Posted 11 December 2009 - 11:03 AM
Si déjà les Jaunards peuvent penser à le prendre en tenaille dimanche... Avec ballon arraché, contre et essai, tant qu'on y est.
Là on sent vraiment que c'est bientôt Noël ...
Posted 11 December 2009 - 13:45 PM
Posted 11 December 2009 - 13:48 PM
de toute façon il faudra il faudra bien penser à recruter gros vu qu'à priori on va perdre... gros ! en 3è ligne. Il paraitrait que Bonnaire nous quitte pour rejoindre ses collègues berjalliens au racing.
Ou t'as vu ça ..
Posted 11 December 2009 - 13:58 PM
Ou t'as vu ça ..
dtc ou dsc
Posted 11 December 2009 - 13:59 PM
Posted 11 December 2009 - 15:15 PM
Pas vu, entendu. Plusieurs fois d'ailleurs. Tant que rien n'est sûr j'emploie le conditionnel, tu as vu?
Entendu où?