Filles/garçons au sommet du Hand international
Posted 30 January 2010 - 14:43 PM
2 buts d'avance à la mi temps pour la France
Posted 30 January 2010 - 14:43 PM
Accroché quand même
Enfin les Bleus ont passé la vitesse supérieure : 25/18 à la 40ème ! Pourvu que ça tienne !
Score final : 36/28 ! Les Français en finale !
Posted 30 January 2010 - 15:33 PM
Magic karabatic et sa dream team en route pour un triplé
36 à 28 contre l'islande
Posted 30 January 2010 - 15:39 PM
Posted 30 January 2010 - 15:48 PM
Certains résultats imposent le respect et certaines performances individuelles entrainer des superlatifsLes commentateurs de Canal sont insupportables... Le couplet orgasmique sur la "merveille génétique" Karabatic était surréaliste. Même Nelson n'oserait pas. Confirmation (toute personnelle) aussi que le hand est bien plus ch
à regarder que le rugby...
Karabatic aujourd'hui joue dans un autre monde
En tout cas, quel exemple cette edf pour tout le sport francais, assumer son role de favori comme ils le font, chapeau bas messieurs et faites nous encore réver demain
Posted 30 January 2010 - 15:50 PM
+ 1Certains résultats imposent le respect et certaines performances individuelles entrainer des superlatifs
En tout cas, quel exemple cette edf pour tout le sport francais, assumer son role de favori comme ils le font, chapeau bas messieurs et faites nous encore réver demain
Posted 30 January 2010 - 15:52 PM
Les Experts n'ont pas Domenech ou Lièvremont comme coach, ça aide...Certains résultats imposent le respect et certaines performances individuelles entrainer des superlatifs
Posted 30 January 2010 - 16:13 PM
Pas d'accord, comme Dunga je trouve que ces 2Certains résultats imposent le respect et certaines performances individuelles entrainer des superlatifs
Posted 30 January 2010 - 16:19 PM
Posted 30 January 2010 - 16:25 PM
Les Experts n'ont pas Domenech ou Lièvremont comme coach, ça aide...
Ce qui aide surtout c'est qu'en équipe de France il y a les meilleurs joueurs du monde presque à tous les postes.
En rugby et Foot ce n'est pas vrai et loin de là pour certains postes très stratégiques.
Pas d'accord, comme Dunga je trouve que ces 2
de Canal sont insupportables
Enfin les commentateurs de canal ce n'est pas non plus n'importe qui... Surtout dans le milieu du Hand.
Je dirai simplement Bravo à cette équipe incroyable.
Posted 30 January 2010 - 16:28 PM
Les commentateurs de Canal sont insupportables... Le couplet orgasmique sur la "merveille génétique" Karabatic était surréaliste. Même Nelson n'oserait pas. Confirmation (toute personnelle) aussi que le hand est bien plus ch
à regarder que le rugby...
C'est effectivement un avis tout personnel...
En totale contradiction avec le mien d'avis (tout personnel) !
Perso, je trouve que le hand est le seul sport qui arriverait à me faire vibrer presque autant que le rugby, surtout lorsqu'il est de plus joué à un niveau absolument exceptionnel comme cette après midi.
Bon j'ai quand même bien dit "presque".
Par contre, bien d'accord avec toi pour dire que les 2 zozos de Canal sont hyper chiants avec leurs commentaires à la c..
P.S. : personne n'aurait un lien pour voir le match Croatie v Pologne (diffusé en ce moment sur Sport +) ?
Posted 30 January 2010 - 16:45 PM
Merci beaucoup seb3333
Une question : comment as tu fait pour dénicher ce lien (qui, au passage, fonctionne très bien) ?
Perso, je ne l'avais pas trouvé dans le programme "sport" de JustinTV (il n'y figure d'ailleurs toujours pas)...
Posted 30 January 2010 - 16:47 PM
http://www.myp2p.eu/...php?part=sports
Posted 30 January 2010 - 16:55 PM
J'ai un site qui propose tout un tas de lien pour tous les sports.
http://www.myp2p.eu/...php?part=sports
Eh bien, merci beaucoup une deuxième fois !