Jump to content

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Please log in to reply
1748 replies to this topic

#316 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 December 2011 - 20:40 PM

Bonjoir a tous.

Etant nouveau sur votre forum, je vais me plier aux traditionnelles presentation.
Comme l indique mon pseudo je m appelle bastien et je suis varois.
Bien evidemnent supportaire du RCT, mais aussi du rugby en general.
Pout des raisons professionnelles, je me suis installe dans votre region depuis une semaine. J aurai donc plus l occasion de voir evoluer l ASM et le club de Montlucon ou j ai pose mes valises.
Je pense que j ai fait le tour.
Je vous dit a bientot sur le forum.

Bienvenue chez les Bougnats ! déjà, tu as un avantage sur tous les Varois : tu es venu chez nous et ça marque à vie, qu'on le veuille ou non! ça nous permettra , aussi, de te "tailler" plus que d'autres: qui aime bien ... :flowers: :fume:

#317 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2011 - 12:51 PM

Ah après plus de 200 messages je n'étais jamais passé sur ce sujet, honte à moi.

Jeune (enfin je pense) Supporter de l'ASM depuis presque 20 ans. Première visite au Michelin dans des années noires (selon mon paternel) dans les années 2000.
Il m'a transmis les règles, et l'amour du club et je l'en remercierai jamais assez.
Habitant proche de Michelin (Moins d'un km) quelle jouissance d'entendre le stade les fenêtres ouvertes les soirs de matchs.

A Reims pour les études, de retour de temps en temps (et heureseument) en Terre Auvergnate.

Je suis le forum depuis 2 ans, et tente de participer depuis quelques mois.

Merci à ceux qui font vivre cet endroit, où certes le partage est parfois difficile, mais où au moins on s'instruit tous les jours.

#318 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 11 December 2011 - 15:40 PM

Merci à ceux qui font vivre cet endroit, où certes le partage est parfois difficile, mais où au moins on s'instruit tous les jours.

...sauf les soirs de défaites Image IPB

#319 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,417 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2011 - 23:03 PM

...sauf les soirs de défaites Image IPB

La mauvaise foie et la colère d'après match fait partie de l'instruction d'un Jaunard...

#320 Bastos03

Bastos03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 20:47 PM

Bonjour, bonjour,
Je viens de temps en temps sur le forum pour voir un peu les topics...
Etudiant à Limoges et supporter de l'ASM je profite de l'actualité du club (prochain déplacement en championnat à Brive) pour m'inscrire et rejoindre la communauté.
Je suis originaire de Montluçon et supporter jaunard depuis quelques années.
Bonne soirée

#321 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 08:28 AM

Welcome :flowers: .

#322 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2012 - 12:12 PM

Tiens, je vois que je ne suis jamais passé par ici non plus.
Olivier, 37 ans, belge. Supporter de Clermont depuis 6 ans, et encore plus depuis l'arrivée de Debaty. Je suis celui à qui vous devez le titre, j'ai assisté à toute les dernières finales de Clermont à Paris sauf celle du sacre. Si j'étais vous, je me paierais pour jamais y retourner quand les Jaunards sont en finale :fume:
Suis amateur de bd et surtout de rugby, je joue depuis une dizaine d'années. J'ai créé avec un ami l'unique magazine belge consacré au rugby et j'écris pour le site qui va avec. Suis souvent à la recherche de photos pour illustrer les articles. Si quelqu'un peut m'aider...

#323 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2012 - 22:16 PM

Olivier, 37 ans, belge. Supporter de Clermont depuis 6 ans, et encore plus depuis l'arrivée de Debaty. Je suis celui à qui vous devez le titre, j'ai assisté à toute les dernières finales de Clermont à Paris sauf celle du sacre. Si j'étais vous, je me paierais pour jamais y retourner quand les Jaunards sont en finale :fume:
Suis amateur de bd et surtout de rugby, je joue depuis une dizaine d'années. J'ai créé avec un ami l'unique magazine belge consacré au rugby et j'écris pour le site qui va avec. Suis souvent à la recherche de photos pour illustrer les articles. Si quelqu'un peut m'aider...

Pour les photos de l'ASM, n'hésite pas à demander à Tinder', twiX, Yves63 ou weapondark (entre autres) sur le forum cyber, surtout pour les matchs à domicile.
Si un jour tu as l'occasion de descendre au Bib/s Park, passe le mot ici, tu devrais être bien reçu. ;)

#324 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,348 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2012 - 23:16 PM

Welcome :flowers: .

Punaise Dunga tu ne peux pas t'empêcher de faire gonfler ton compteur !
Autant j'aime tes réponses argumentées, comme celle produite dans le feu sujet "en route pour la gloire", autant je trouve ce type de "flood" pénible !

#325 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2012 - 18:45 PM

Pour les photos de l'ASM, n'hésite pas à demander à Tinder', twiX, Yves63 ou weapondark (entre autres) sur le forum cyber, surtout pour les matchs à domicile.
Si un jour tu as l'occasion de descendre au Bib/s Park, passe le mot ici, tu devrais être bien reçu. ;)

Merci JB, je ne manquerai pas de prendre contact avec ceux que tu me recommandes.
Et je ne désespère pas de descendre assister une fois à un match en Auvergne, et le cas échéant, je ne compte nullement passer inaperçu ou y aller juste pour le match! :fume:

#326 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2012 - 22:21 PM

On s'était rencontré à Dublin il y a deux ans ? Tu étais avec madame ?

#327 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2012 - 22:29 PM

C'était pas Dodo la Saumure? :unsure:

#328 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,417 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2012 - 22:36 PM

Un lien pour ton site?

Bienvenue

#329 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 09:06 AM

Non c'était pas moi.

Aaaaaaaaaaaaargh, dommaaaaaaaaaaaaage! :w00t:

Un lien pour le site, j'espère que je peux le laisser ici, j'avoue n'avoir pas lu la charte du forumeur . :cartonjaune:

www.sportkipik.be

Pas trop d'infos neuves ces temps-ci, c'est la trêve chez nous.

#330 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 11:13 AM

Non c'était pas moi.

Aaaaaaaaaaaaargh, dommaaaaaaaaaaaaage! :w00t:

Un lien pour le site, j'espère que je peux le laisser ici, j'avoue n'avoir pas lu la charte du forumeur . :cartonjaune:

www.sportkipik.be

Pas trop d'infos neuves ces temps-ci, c'est la trêve chez nous.

Un copain avait vendu deux places à un de tes compatriote, fan de rugby ! Voilà.

Vous êtes donc au moins 2 belges à aimer le rugby et l'asm ? :original:

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users