Jump to content

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Please log in to reply
1748 replies to this topic

#331 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 17:41 PM

Un copain avait vendu deux places à un de tes compatriote, fan de rugby ! Voilà.

Vous êtes donc au moins 2 belges à aimer le rugby et l'asm ? :original:

Je ne sais pas combien on est de Belges à aimer l'ASM, mais on est quand même plusieurs milliers à aimer le rugby :original: .

De Liège, on est à 2h de Paris en Thalys, de Bruxelles, moins d'1h 1/2. On monte souvent voir les gros matchs, finale top 14 et 6 nations dans la capitale.

Le rugby se développe doucement mais sûrement ici. Grâce à la coupe du monde en France, le nombre de licenciés est passé en 5 ans de 6000 à 12000, et continue de progresser régulièrement.Notre équipe nationale, qui a longtemps végété aux alentours de la 45 ème place mondiale, est actuellement 25 ème sous l'impulsion de Richard Mc Clintock, manager à Saint-Etienne. Première de son groupe, elle va jouer au printemps pour rejoindre le groupe formé de l'Espagne, le Portugal, la Russie, la Géorgie, l'Ukraine et la Roumanie. Ce sera difficile de s'y maintenir, mais il y a quelques années encore on jouait contre la Suisse ou Monaco. L'objectif de notre équipe nationale, à la moyenne d'âge très jeune, est la coupe du monde 2015. J'y crois pas trop, 2019 aurait été plus raisonnable, mais y aura plus de Belgique à ce moment :fume: . Nos meilleurs joueurs évolue en fédérale 1, et Julien Berger perce doucement cette saison à La Rochelle. Il a été formé au Kituro Schaerbeek, le premier club de VD dont le frère défend lui nos couleurs. Ouf, c'est fini, voilà pour la petite histoire.

#332 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,352 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 18:58 PM

On s'était rencontré à Dublin il y a deux ans ? Tu étais avec madame ?

Mauvaise manipulation Birdie. A force de fréquenter assidûment 2 forums tu as interverti tes réponses. C’est pas grave je te donne le lien pour poster au bon endroit :
Mon lien

#333 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 19:31 PM

Pour être tout à fait exact, la Belgique est actuellement 3ème de son groupe, mais première aux points perdus, elle compte 2 matchs de moins que le premier, et un de moins que le second.

Je ne voudrais nullement froisser Moldaves et Polonais qui fréquentent assidûment ce forum :fume:

#334 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 20:02 PM

Je ne sais pas combien on est de Belges à aimer l'ASM, mais on est quand même plusieurs milliers à aimer le rugby :original: .

De Liège, on est à 2h de Paris en Thalys, de Bruxelles, moins d'1h 1/2. On monte souvent voir les gros matchs, finale top 14 et 6 nations dans la capitale.

Le rugby se développe doucement mais sûrement ici. Grâce à la coupe du monde en France, le nombre de licenciés est passé en 5 ans de 6000 à 12000, et continue de progresser régulièrement.Notre équipe nationale, qui a longtemps végété aux alentours de la 45 ème place mondiale, est actuellement 25 ème sous l'impulsion de Richard Mc Clintock, manager à Saint-Etienne. Première de son groupe, elle va jouer au printemps pour rejoindre le groupe formé de l'Espagne, le Portugal, la Russie, la Géorgie, l'Ukraine et la Roumanie. Ce sera difficile de s'y maintenir, mais il y a quelques années encore on jouait contre la Suisse ou Monaco. L'objectif de notre équipe nationale, à la moyenne d'âge très jeune, est la coupe du monde 2015. J'y crois pas trop, 2019 aurait été plus raisonnable, mais y aura plus de Belgique à ce moment :fume: . Nos meilleurs joueurs évolue en fédérale 1, et Julien Berger perce doucement cette saison à La Rochelle. Il a été formé au Kituro Schaerbeek, le premier club de VD dont le frère défend lui nos couleurs. Ouf, c'est fini, voilà pour la petite histoire.

:flowers:

Mauvaise manipulation Birdie. A force de fréquenter assidûment 2 forums tu as interverti tes réponses. C’est pas grave je te donne le lien pour poster au bon endroit :
Mon lien

Encore un forum de totowsky ?

#335 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,352 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 22:00 PM

:flowers:

Encore un forum de totowsky ?

Non, Gwenaëlle pourrait récolter quelques voix sur ce forum ! :wub: pas chez Totowsky :fume:

#336 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2012 - 23:29 PM

Il y a un ouvreur belge qui s'appelle Williams et jouait l'an passé à Montluçon Rugby. Je n'ai pas suivi s'il était toujours au club cette saison, mais apparemment il est plutôt bon.

#337 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2012 - 10:56 AM

Il y a un ouvreur belge qui s'appelle Williams et jouait l'an passé à Montluçon Rugby. Je n'ai pas suivi s'il était toujours au club cette saison, mais apparemment il est plutôt bon.

oui, il joue toujours là-bas aux dernières nouvelles. :original:

#338 Angejaune

Angejaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2012 - 19:18 PM

Voilà je lis ce forum depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire même si je suis plutôt football notamment supporter de Saint Étienne et du Barça je suis de plus en plus le rugby et l'ASM en particulier ..
J’espère que je serais bien accueilli ici .

#339 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2012 - 19:19 PM

Voilà je lis ce forum depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire même si je suis plutôt football notamment supporter de Saint Étienne et du Barça je suis de plus en plus le rugby et l'ASM en particulier ..
J’espère que je serais bien accueilli ici .

bienvenue, tu resteras jaune surement, un ange on verra :fume:

#340 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,715 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2012 - 19:40 PM

J'espère que je serais bien accueilli ici .

C'est très bien ça !!! Image IPB

#341 Angejaune

Angejaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2012 - 19:41 PM

C'est très bien ça !!! Image IPB

Oui ce club me fait rêver surtout un certain argentin qui est à mes yeux le plus grand de tous les temps :flowers:

#342 jp66

jp66

• Membres
  • 4,715 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2012 - 19:46 PM

Oui ce club me fait rêver surtout un certain argentin qui est à mes yeux le plus grand de tous les temps Image IPB

Pas sûr ... mettons que son jeu "colle" bien au Barça ... mais en équipe d'Argentine
c'est déjà moins bien ... mais bon c'est un autre débat ! Image IPB Image IPB

#343 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2012 - 19:51 PM

Bienvenue Angejaune.

Ça me fais tout bizarre ton Topic et ton pseudo, pile poil le jour de la naissance de ma fille. J'y vois un signe. :flowers:

#344 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2012 - 19:56 PM

Bienvenue Angejaune.

Ça me fais tout bizarre ton Topic et ton pseudo, pile poil le jour de la naissance de ma fille. J'y vois un signe. :flowers:

alors directement a la boutique pour habiller ton petit ange ( en jaune) a qui on souhaite la bienvenue dans ce monde de brutes... :flowers: j' espère que ça t' as pas trop fatigué :fume:

#345 jp66

jp66

• Membres
  • 4,715 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2012 - 19:57 PM

Qui se souvient de l'ange blanc ... catcheur célèbre des années soixante ! Image IPB

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users