D'ou un certain déficit de vascularisation au niveau de la boite cranienne ...Ici je suis le seul a pouvoir poutrer étant le seul a en avoir une .

Présentation des nouveaux sur le forum
Posté 08 juin 2012 - 07:34
Posté 08 juin 2012 - 09:26
Quand on voir déjà le temps qu'on a mis sur la 1ère édition
Et là, avec Bourrin, Magicchris, Matt & co en plus, on va y passer la nuit !
Ben Matt il aura déjà trop bu, il va somnoler...
Bourrin suffit de lui dire qu'on joue dans les conditions de Mayol il fera pas le déplacement..
Magicchris je pense lui dire que Deschamps compte mettre Gignac titulaire l'année prochaine. Ça devrait faire un choc...

Posté 08 juin 2012 - 09:36
Sachez Monsieur que quand on a vu de ses propres yeux à 12 ans un duo d attaque Sytchev - Fernandao, on est immunisé contre ce genre de coups bas.Ben Matt il aura déjà trop bu, il va somnoler...
Bourrin suffit de lui dire qu'on joue dans les conditions de Mayol il fera pas le déplacement..
Magicchris je pense lui dire que Deschamps compte mettre Gignac titulaire l'année prochaine. Ça devrait faire un choc...
En plus, c est vous qui avez formé Diarra (ça n a certes aucun rapport).
Posté 08 juin 2012 - 09:43
Sachez Monsieur que quand on a vu de ses propres yeux à 12 ans un duo d attaque Sytchev - Fernandao, on est immunisé contre ce genre de coups bas.
En plus, c est vous qui avez formé Diarra (ça n a certes aucun rapport).
Ah oui j'avais oublié le Michael Owens Russe

n'empêche qu'il était parti au Bayern à l'époque

Posté 19 juillet 2012 - 21:07
Prénom : Nicolas
Activité : Etudiant à Audencia majeure finance
Clubs : OM, Arsenal, Milan, Djurgardens IF, ASM, Munster
Sensibilité : Gauche complexée
Stade le plus fréquenté : le Vélodrome
Premier match au Michelin : Contre Brive en octobre 99 (large victoire)
Dernier match au Michelin : Contre Castres décembre dernier
Lien avec l Auvergne : A habité petit et toute ma famille maternelle originaire de Cournon
Premier maillot : OM floqué Ravanelli
Panthéon personnel : les Beatles, Dostoïevski, Beethoven, Brock James, Chris Waddle (d où magicchris), Marco Van Basten
Poste : milieu défensif au foot, 10 au rugby
Rugbymen préférés : Ronan O Gara, David Wallace, Nick Evans, Alexandre Lapandry, Marius Joubert, Brent Russell, BOD, Conrad Smith, Stephen Larkham
Confitures favorites : Framboise et myrtille
J ai mis l essentiel.
Posté 19 juillet 2012 - 21:08
Ah moi aussi je m'appelle Nicolas !Suite à une remarque très pertinente de l avisé marseillais (pardon du pléonasme), je me suis vite aperçu de mon impolitesse de ne pas m être présenté lors de mon premier message dans la section consacrée. Voici donc des infos d une importance cruciale :
Lien avec l Auvergne : A habité petit et toute ma famille maternelle originaire de Cournon
Panthéon personnel : les Beatles, Dostoïevski, Beethoven, Brock James, Chris Waddle (d où magicchris), Marco Van Basten
Rugbymen préférés : Ronan O Gara, David Wallace, Nick Evans, Alexandre Lapandry, Marius Joubert, Brent Russell, BOD, Conrad Smith, Stephen Larkham
J ai mis l essentiel.

Posté 19 juillet 2012 - 21:09
Il te reste plus qu à supporter l OM (peut-être qu après ça Le Marseillais t aimera en plus).Ah moi aussi je m'appelle Nicolas !

Posté 19 juillet 2012 - 21:15
Il te reste plus qu à supporter l OM (peut-être qu après ça Le Marseillais t aimera en plus).
Jamais de la vie !

Et puis j'aime pas le Marseillais !
Posté 19 juillet 2012 - 21:52
Homme de 41 ans
Ex rugbyman de 2 div
Base a la rochelle
Je decouvre le site que je trouve très pertinent dans les commentaires ça change du forum du stade
Posté 20 juillet 2012 - 05:57

Ici c'est simple , c'est moi le plus sympa.
Posté 20 juillet 2012 - 06:36
Bienvenu a toi
![]()
Ici c'est simple , c'est moi le plus sympa.
C'est vrai ça !
(et moi je suis le plus intelligent, mais je suis le seul à m'en rendre compte.)
Posté 20 juillet 2012 - 13:53

Par contre, moi, et contrairement aux deux précédents, je suis le seul à comprendre quelque chose au rugby.
Posté 20 juillet 2012 - 20:17
Suite à une remarque très pertinente de l avisé marseillais (pardon du pléonasme), je me suis vite aperçu de mon impolitesse de ne pas m être présenté lors de mon premier message dans la section consacrée. Voici donc des infos d une importance cruciale :
J ai mis l essentiel.
Toi aussi tu aimes la théâtre? ^^
Sinon, tu nous connais déjà tous donc j'éviterai la "bienvenu sur le forum" consacré aux novices ^^
Posté 20 juillet 2012 - 20:25
Depuis que le jeune pop Corrézien et la présentatrice blonde à forte corpulence en ont parlé ?Sensibilité : Gauche complexée

T'es pas tout seul !

Et la tarte aux myrtilles, t'en penses quoi ?Confitures favorites : Framboise et myrtille

Posté 27 août 2012 - 20:47
Je pratique le rugby depuis de longues années déjà et supporte l'ASM depuis 7-8 ans, je suis arrivé dans le rugby alors que rien ne le prédestinait, (habitant du Nord - là où il y a une quinzaine d'années, le foot régnait en maître - et issu d'une famille plutôt adepte du pousse citrouille ). Bref, le rugby fait désormais parti intégrante de ma vie qui est rythmée par les études - d'Histoire/Géo -.
Motivé par la bonne facture de ce forum ainsi que sa bonne impression qu'il dégage, je m'y suis inscrit afin de partager ma passion pour l'ASM.
Voila une présentation très succinte, il faut dire que je ne sais trop quoi écrire.
Bien à vous.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users