Aller au contenu

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
1748 réponses à ce sujet

#361 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 14:20

Rho la la...je vous présente toutes mes confuses ! Pour fêter la victoire chez les sarries je me suis décidé à m'inscrire la semaine dernière mais j'ignorais qu'il y'avait un stand pour les nouveaux ! Alors voilà mon arbre généalogique, vite fait : un papa né à leucan dans la chataigneraie, une maman née à Blesle en haute-loire, une rencontre au breuil sur couze, au sud d'Issoire, un frérot né à Issoire et puis...et puis les déménagements professionnels : Clermont, Vichy, Auxerre de 72 à 74 le temps d'y naître, Alençon, Vichy à nouveau, trappes en banlieue parisienne depuis 1986. J'y suis resté tandis que mes parents vivent leur retraite à gannat. Dés que je retourne les voir, et si les places et le calendrier le permet, petit tour obligatoire au bib park où, statistiquement, je n'ai jamais perdu Image IPB . De tous temps j'ai suivi les cinq nations, les finales de championnat mais l'ASM et les régles du rugby sont rentrées dans mon coeur à cause de mon papa et d'un dégout du foot-business (je peux plus voir jouer l'équipe de france par exemple..)...Autre passion, la musique, jouée un temps, écoutée sans arrêt et avec eclectisme, malgré un net penchant pour ce qui vient d'Angleterre, avec pour les fondations Joy/New order, Cure, les Smiths, Bashung, Beastie Boys, Prefab Sprout, Clash, Richard Hawley... Plus actuel, Chairlift (Something, leur deuxiéme album est un chef d'oeuvre des temps modernes !), Violens, Foals, les inusables Nada Surf, Baxter Dury, Ladyhawke... Pour tout vous dire, les disques, dont je reste là aussi un fidéle supporter, vont jusqu'à envahir ma salle de bains ! Sinon, je suis agent hospitalier faisant fonction d'aide-soignant auprés de personnes poly-handicapées (pour ceux qui ont vu Intouchables) et actuellement en formation AS... D'autre part je suis pas méchant, et si je souhaite de tout mon coeur que l'asm fasse quelque-chose de grand cette année, je supporterai mal que ce Toulon-là gagne ne serait-ce que la coupe Mickey...Si j'ai fui les excés du foot c'est pas pour les retrouver en Ovalie...à très bientôt.

#362 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 18:21

Bienvenue :flowers:

#363 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2012 - 18:24

Bonjour à toutes et à toutes,

Je suis un expatrié Auvergnat situé sur l'île de beauté. Mon boulot me donne le droit de bouger tout les trois ans donc je fais avec pour suivre tant que je peux l'ASM. Ca va bientôt faire 10 ans que je suit Montferrand sans franchir la porte du forum et puis hop me voilà.

Avant d'être supporter de nos jaunards j'étais plutôt foot mais avec les dérives que tout le monde connaît je n'arrivais plus à adhérer à cette image négative du mec qui se prend la tête car il traine 100 000 euros par mois et snob les gens qui sont autours, supporters compris.

Bref, depuis ce passage en mode "prendre la vie côté rugby" je me régale, et encore pluss avec l'ASM. De les suivre à l'extérieur, de les regarder à la télé, d'entendre les gens parler de la masse de supporters qui suivent l'équipe, l'ambiance au bib park,.... et la fin du cercle vicieux du phénomène inexpliccable des 10 finales.

Voilà, voilà, sinon j'aime le jardinage, prendre des photos de couvercles de poubelles, respirer l'odeur de mes pets, parler avec ma casque de scooter, la couture, porter des chemises à carreaux, conduire une moissonneuse batteuse, le hockey sur gazon, ....

En espérant que la finale de hcup soit au bout car j'ai pris les places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus sur le forum?!

#364 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2012 - 06:26

Welcome:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#365 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2012 - 08:30

bienvenue à tous les deux

#366 dodo63119

dodo63119

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2012 - 14:39

Bonjour a tous
Moi c'est dodo j'ai 27 ans et je suis fan de l'asm
Je suis de Clermont et je vais des que possible au stade supporter mon équipe.
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur l'équipe et pour discuter avec des vrai fans.
voila.

#367 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2012 - 16:45

Bonjour à toutes et à toutes,

Je suis un expatrié Auvergnat situé sur l'île de beauté. Mon boulot me donne le droit de bouger tout les trois ans donc je fais avec pour suivre tant que je peux l'ASM. Ca va bientôt faire 10 ans que je suis Montferrand sans franchir la porte du forum et puis hop me voilà.

Avant d'être supporter de nos jaunards j'étais plutôt foot mais avec les dérives que tout le monde connaît je n'arrivais plus à adhérent à cette image négative du mec qui se prend la tête car il traine 100 000 euros par mois et snob les gens qui sont autours, supporters compris.

Bref, depuis ce passage en mode "prendre la vie côté rugby" je me régale avec l'ASM. De les suivre à l'extérieur, de les regarder à la télé, d'entendre les gens parler de la masse de supporters qui suivent l'équipe, l'ambiance au bib park,.... et la fin du cercle vicieux du bouclier.

Voilà, voilà, sinon j'aime le jardinage, prendre des photos de couvercles de poubelles, respirer l'odeur de mes pets, parler avec ma casque de scooter, la couture, porter des chemises à carreaux, conduire une moissonneuse batteuse, le hockey sur gazon, ....

En espérant que la finale de hcup soit au bout car j'ai pris les places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus sur le forum?!

Bienvenue !Image IPB On va s'entendre, j'adore jardiner en pétant avec mon casque et les chemises à fleurs que je me suis cousues ! Et c'est pour des mecs comme toi que l'Asm se bat sur le terrain, on va aller au bout !! Image IPB

Bonjour a tous
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur l'équipe et pour discuter avec des vrai fans.
voila.

Bienvenue à toi !Image IPB

#368 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2012 - 18:00

Bonjour a tous
voila.

Bienvenue à toi, tu devrais bien t'entendre avec "Oli" :flowers:

#369 miss63

miss63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2012 - 09:35

Bonjour a tous moi c'est miss63, j'ai 31 ans et comme dis mon pseudo je suis une femme de 31 ans.
Je suis originaire du sud de la france mais je vis depuis longtemps a clermont et depuis je suis fan de l'ASM.
J'essaye de ne pas trop rater de match au stade où je m'y sens comme chez moi.

#370 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2012 - 09:36

Bonjour a tous moi c'est miss63, j'ai 31 ans et comme dis mon pseudo je suis une femme de 31 ans.
Je suis originaire du sud de la france mais je vis depuis longtemps a clermont et depuis je suis fan de l'ASM.
J'essaye de ne pas trop rater de match au stade où je m'y sens comme chez moi.

Welcome :flowers:

#371 dodo63119

dodo63119

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2012 - 12:03

Bienvenue à toi, tu devrais bien t'entendre avec "Oli" Image IPB

Trés bonne la blague !

#372 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2012 - 12:27

Bonjour à tous.

Je ne m'étais jamais présenté auparavant ici. Je suis un homme de 23 ans habitant une commune limitrophe de Clermont. Joueur de rugby depuis mes 15 ans, étudiant en STAPS au Cézaux.

Je suis abonnée escalier 5 en Auvergne depuis à peu près 10 ans (je ne me rappelle plus quand mes gentils parents m'ont offert ma première carte) mais je me rappelle des tribunes en bois avec les grillages devant les yeux.

Supporters fervent d enotre équipe, je suis pour la pluralité des avis sur ce forum et encourage tout supporter d'autres clubs à poster leur avis non enclavé entre nos montagnes.

#373 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 776 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 19 avril 2012 - 12:38

Bonjour à tous.

Je ne m'étais jamais présenté auparavant ici. Je suis un homme de 23 ans habitant une commune limitrophe de Clermont. Joueur de rugby depuis mes 15 ans, étudiant en STAPS au Cézaux.

Je suis abonnée escalier 5 en Auvergne depuis à peu près 10 ans (je ne me rappelle plus quand mes gentils parents m'ont offert ma première carte) mais je me rappelle des tribunes en bois avec les grillages devant les yeux.

Supporters fervent d enotre équipe, je suis pour la pluralité des avis sur ce forum et encourage tout supporter d'autres clubs à poster leur avis non enclavé entre nos montagnes.

Pour compléter : ancien judoka de très haut niveau qui a pratiqué ce très beau sport à Gerzat.

#374 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2012 - 12:41

Bonjour à tous.

On commence à te connaitre mais bienvenue :flowers:

#375 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2012 - 12:42

Pour compléter : ancien judoka de très haut niveau qui a pratiqué ce très beau sport à Gerzat.

de très haut niveau... toujours + toi. :fume:
A 16 ans, ce ne peut être du très haut niveau, fusse même si tu étais mon partenaire pré compétition

Faudrait que je retrouve ta présentation à toi aussi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users