Présentation des nouveaux sur le forum
Posté 15 avril 2012 - 14:20

Posté 15 avril 2012 - 18:21

Posté 17 avril 2012 - 18:24
Je suis un expatrié Auvergnat situé sur l'île de beauté. Mon boulot me donne le droit de bouger tout les trois ans donc je fais avec pour suivre tant que je peux l'ASM. Ca va bientôt faire 10 ans que je suit Montferrand sans franchir la porte du forum et puis hop me voilà.
Avant d'être supporter de nos jaunards j'étais plutôt foot mais avec les dérives que tout le monde connaît je n'arrivais plus à adhérer à cette image négative du mec qui se prend la tête car il traine 100 000 euros par mois et snob les gens qui sont autours, supporters compris.
Bref, depuis ce passage en mode "prendre la vie côté rugby" je me régale, et encore pluss avec l'ASM. De les suivre à l'extérieur, de les regarder à la télé, d'entendre les gens parler de la masse de supporters qui suivent l'équipe, l'ambiance au bib park,.... et la fin du cercle vicieux du phénomène inexpliccable des 10 finales.
Voilà, voilà, sinon j'aime le jardinage, prendre des photos de couvercles de poubelles, respirer l'odeur de mes pets, parler avec ma casque de scooter, la couture, porter des chemises à carreaux, conduire une moissonneuse batteuse, le hockey sur gazon, ....
En espérant que la finale de hcup soit au bout car j'ai pris les places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus sur le forum?!
Posté 18 avril 2012 - 06:26

Posté 18 avril 2012 - 08:30
Posté 18 avril 2012 - 14:39
Moi c'est dodo j'ai 27 ans et je suis fan de l'asm
Je suis de Clermont et je vais des que possible au stade supporter mon équipe.
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur l'équipe et pour discuter avec des vrai fans.
voila.
Posté 18 avril 2012 - 16:45
Bonjour à toutes et à toutes,
Je suis un expatrié Auvergnat situé sur l'île de beauté. Mon boulot me donne le droit de bouger tout les trois ans donc je fais avec pour suivre tant que je peux l'ASM. Ca va bientôt faire 10 ans que je suis Montferrand sans franchir la porte du forum et puis hop me voilà.
Avant d'être supporter de nos jaunards j'étais plutôt foot mais avec les dérives que tout le monde connaît je n'arrivais plus à adhérent à cette image négative du mec qui se prend la tête car il traine 100 000 euros par mois et snob les gens qui sont autours, supporters compris.
Bref, depuis ce passage en mode "prendre la vie côté rugby" je me régale avec l'ASM. De les suivre à l'extérieur, de les regarder à la télé, d'entendre les gens parler de la masse de supporters qui suivent l'équipe, l'ambiance au bib park,.... et la fin du cercle vicieux du bouclier.
Voilà, voilà, sinon j'aime le jardinage, prendre des photos de couvercles de poubelles, respirer l'odeur de mes pets, parler avec ma casque de scooter, la couture, porter des chemises à carreaux, conduire une moissonneuse batteuse, le hockey sur gazon, ....
En espérant que la finale de hcup soit au bout car j'ai pris les places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus sur le forum?!
Bienvenue !

Bonjour a tous
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur l'équipe et pour discuter avec des vrai fans.
voila.
Bienvenue à toi !

Posté 18 avril 2012 - 18:00
Bonjour a tous
voila.
Bienvenue à toi, tu devrais bien t'entendre avec "Oli"

Posté 19 avril 2012 - 09:35
Je suis originaire du sud de la france mais je vis depuis longtemps a clermont et depuis je suis fan de l'ASM.
J'essaye de ne pas trop rater de match au stade où je m'y sens comme chez moi.
Posté 19 avril 2012 - 09:36
Bonjour a tous moi c'est miss63, j'ai 31 ans et comme dis mon pseudo je suis une femme de 31 ans.
Je suis originaire du sud de la france mais je vis depuis longtemps a clermont et depuis je suis fan de l'ASM.
J'essaye de ne pas trop rater de match au stade où je m'y sens comme chez moi.
Welcome

Posté 19 avril 2012 - 12:03
Bienvenue à toi, tu devrais bien t'entendre avec "Oli"
Trés bonne la blague !
Posté 19 avril 2012 - 12:27
Je ne m'étais jamais présenté auparavant ici. Je suis un homme de 23 ans habitant une commune limitrophe de Clermont. Joueur de rugby depuis mes 15 ans, étudiant en STAPS au Cézaux.
Je suis abonnée escalier 5 en Auvergne depuis à peu près 10 ans (je ne me rappelle plus quand mes gentils parents m'ont offert ma première carte) mais je me rappelle des tribunes en bois avec les grillages devant les yeux.
Supporters fervent d enotre équipe, je suis pour la pluralité des avis sur ce forum et encourage tout supporter d'autres clubs à poster leur avis non enclavé entre nos montagnes.
Posté 19 avril 2012 - 12:38
Bonjour à tous.
Je ne m'étais jamais présenté auparavant ici. Je suis un homme de 23 ans habitant une commune limitrophe de Clermont. Joueur de rugby depuis mes 15 ans, étudiant en STAPS au Cézaux.
Je suis abonnée escalier 5 en Auvergne depuis à peu près 10 ans (je ne me rappelle plus quand mes gentils parents m'ont offert ma première carte) mais je me rappelle des tribunes en bois avec les grillages devant les yeux.
Supporters fervent d enotre équipe, je suis pour la pluralité des avis sur ce forum et encourage tout supporter d'autres clubs à poster leur avis non enclavé entre nos montagnes.
Pour compléter : ancien judoka de très haut niveau qui a pratiqué ce très beau sport à Gerzat.
Posté 19 avril 2012 - 12:41
Bonjour à tous.
On commence à te connaitre mais bienvenue

Posté 19 avril 2012 - 12:42
Pour compléter : ancien judoka de très haut niveau qui a pratiqué ce très beau sport à Gerzat.
de très haut niveau... toujours + toi.

A 16 ans, ce ne peut être du très haut niveau, fusse même si tu étais mon partenaire pré compétition
Faudrait que je retrouve ta présentation à toi aussi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users