Curieux je viens d'aller rechercher neisseria sur le net... Je vous conseille d'aller voir...
Bienvenue à toi...
Rien trouvé ?
Posted 07 May 2013 - 22:10 PM
Curieux je viens d'aller rechercher neisseria sur le net... Je vous conseille d'aller voir...
Bienvenue à toi...
Rien trouvé ?
Posted 07 May 2013 - 22:15 PM
j'ai oublié Neiss, tu aimes le foot ?
J'aime le sport en général (enfin, j'aime le regarder , parce que sinon, à part l'équitation... voilà quoi... le 1er qui dit que ce n'est pas un sport sera pendu haut et court)
Je regarde le foot parfois (d'un oeil en faisant autre chose, généralement je suis assez douée pour lever le nez au moment d'un but) mais ce n'est pas ce que je préfère regarder... je préfère nettement voir rugby, du hand ou du basket.
Posted 07 May 2013 - 22:27 PM
Tu es cavalière ?
J'aime le sport en général (enfin, j'aime le regarder, parce que sinon, à part l'équitation... voilà quoi... le 1er qui dit que ce n'est pas un sport sera pendu haut et court)
Je regarde le foot parfois (d'un oeil en faisant autre chose, généralement je suis assez douée pour lever le nez au moment d'un but) mais ce n'est pas ce que je préfère regarder... je préfère nettement voir rugby, du hand ou du basket.
Posted 07 May 2013 - 22:31 PM
Tu es cavalière ?
Posted 07 May 2013 - 22:32 PM
CoolOui
Posted 07 May 2013 - 22:33 PM
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, Auvergnate (enfin, bourbonnaise...), interne en médecine en novembre prochain si je ne me casse pas un truc d'ici le 27 mai...
Que dire de plus ? Les présentations les plus courtes sont les meilleures :-)
Super! Neiss ^^
Bourbonnaise... Beurk^^ là ou je suis obligé d'habiter
Je te conseille directement le sujet "infirmerie" dans "bar des sports" ^^
Content que tu sois une nouvelle venue sur le forum. Sens y toi comme chez toi.
Posted 07 May 2013 - 22:34 PM
Les étudiantes de médecine qui montent à cheval, bonjour les clichés...
Posted 07 May 2013 - 22:35 PM
Les étudiantes de médecine qui montent à cheval, bonjour les clichés...
C'est Bourrin qui doit être content!
Posted 07 May 2013 - 22:36 PM
Allez hop fichées !Les étudiantes de médecine qui montent à cheval, bonjour les clichés...
Posted 07 May 2013 - 22:51 PM
"La médecine est une putain, son maquereau c'est le pharmacien".
Posted 08 May 2013 - 00:22 AM
Posted 08 May 2013 - 07:15 AM
Ok
Donc Manon, 19 ans, fan de l'asm depuis environ 2 ans, mais n'habitant pas l'Auvergne, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Michelinpour l'instant je me contente du stream et de venir les voir jouer lors d'un match à Grenoble !
Étant étudiante, je ne vais pas voir beaucoup de match ayant été particulièrement prise cette année mais j'espère remédier rapidementen commençant par la finale du top 14 hahaha
Bon par contre je n'aime pas le foot...
Cote rugby, je ne pratique pas, je connais les règles de façon approximative mais je suis passionnée
Particulierement prise mais ne pratique pas???
Posted 08 May 2013 - 07:19 AM
Je pense que Siflex va devoir sortir les pagaies...
Bienvenue Neiss ! petite précision, la techno suédoise est un sous-genre musical qui a connu un franc succès sur tout le pourtour de la mer de Barents.
T'as oublié le pourtour de la pointe de Caux !
Ne pas aimer Manau ?????? Mais que reste t-il de tes dix ans ?
Sinon bienvenue. Comme pseudo original tu pouvais difficilement trouver mieux.
Peut être qu'elle préférait Ménélik
Posted 08 May 2013 - 09:03 AM
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, Auvergnate (enfin, bourbonnaise...), interne en médecine en novembre prochain si je ne me casse pas un truc d'ici le 27 mai...
Que dire de plus ? Les présentations les plus courtes sont les meilleures :-)
Ah ah bientôt jetée dans le grand bain.... bienvenue en tout cas
Posted 08 May 2013 - 09:09 AM
Tu es cavalière ?
Oui
0 members, 1 guests, 0 anonymous users