Aller au contenu

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
1748 réponses à ce sujet

#721 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 043 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 mai 2013 - 09:34

Je suis déçu.
  • babou36 aime ceci

#722 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages
  • Twitter:@zouz_power
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2013 - 09:45

Moi je suis cavalier .

Cavalier et supporter.. C'est plutôt rare

#723 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2013 - 00:19

Moi je suis cavalier .

Très cavalier... Un vrai BOURRIN    :D

Pas taper  :P 

#724 nicoasm63

nicoasm63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2013 - 18:10

Bonjour

Nicolas 21 ans cournonnais dessinateur industriel et supportaire de l'asm

#725 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 849 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 16 mai 2013 - 18:11

Bonjour

bienvenu à toi nico ;) :D

#726 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 mai 2013 - 18:40

Bonjour

Bienvenue. Déjà t'as deux très bons points. Tu t'appelles Nicolas, comme les meilleurs intervenants de ce forum, et t'es cournonnais, les meilleurs (surtout ceux connaissant Le Paddock et la boutique Boyer). T'aimerais pas le foot par hasard ?

#727 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 824 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 16 mai 2013 - 18:44

Bienvenue. Déjà t'as deux très bons points. Tu t'appelles Nicolas, comme les meilleurs intervenants de ce forum, et t'es cournonnais, les meilleurs (surtout ceux connaissant Le Paddock et la boutique Boyer). T'aimerais pas le foot par hasard ?

Ouai mais s'il aime pas Manau ça compte pas.

#728 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 mai 2013 - 18:47

Ouai mais s'il aime pas Manau ça compte pas.

S'il n'aime pas Manau je ne comprends même pas comment il a osé se présenter à nous...

#729 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages
  • Twitter:@zouz_power
  • Mon club:

Posté 16 mai 2013 - 19:04

Bonjour

Bienvenue !  :flowers:

#730 nicoasm63

nicoasm63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2013 - 12:19

Non je n aime pas le foot par contre j aime manau

#731 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 17 mai 2013 - 13:51

je remarque que carpediem, un mec, arrive sur le forum, fait une présentation moyenne en longueur, seul moi et un autre le saluons. En revanche Neiss, une fille arrive, 3 lignes et là on se retrouve sur un tchat pour savoir son âge, connaitre ses goûts musicaux... les cybers mâles sont aux affûts

Sinon bienvenue à toi le méningocoque, j'espère que tu ne vas pas infecter le forum!

• Mrs Bibendum et Le salers de la sueur aiment ceci

#732 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2013 - 14:05

C'était moi l'autre B)

Bienvenue à Nico même s'il est cournonnais :crying:

#733 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2013 - 14:13

bienvenue à tous les nouveaux

#734 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2013 - 05:18

Bonjour à tous, ou plutôt mauvais jour à tous car j'arrive sur ce forum dans de bien tristes circonstances.

Ce matin au réveil, j'ai du me pincer car j'étais sûr d'avoir fait un cauchemar affreux... Il me semblait avoir assisté au match le plus inique depuis que je suis le rugby et l'ASM (c'est-à-dire 1999). Le genre de truc incroyable où une équipe classe, qui produit le jeu le plus léché de l'hémisphère nord et domine un match de la tête et des épaules finit par perdre sur deux coups foireux. Et puis j'ai dû me rendre à l'évidence en ouvrant mon navigateur internet. La course dans Pékin pour finalement trouver un des rares bars qui diffusait le match (les deux plus gros bars de sports ne le retransmettaient pas!). Ma rencontre là-bas avec un autre auvergnat... la Kilkenny. Le presque-essai de James, les deux essais magnifiques... Et la suite, infâme comédie avec dans le rôle du bouffon un certain D.A. qui aurait mérité de finir enterré dans un ruck par tout le pack jaunard...

Je vois les réactions du forum ici et celles-ci sont extrêmes, comme d'habitude (cela fait un moment que je regarde ce qui se passe sur le site).

Libre à vous de me classer dans les bisounours d'entrée de jeu, mais si je créé un compte maintenant, c'est parce que je suis un supporter de longue date, peu présent au stade mais qui suit véritablement l'équipe, l'évolution de son jeu, de ses joueurs et du staff et que je le resterai.

C'est justement dans les moments difficiles que l'équipe a besoin de soutien ("support" dans "supporters", ça ne veut pas dire "soutien" par hasard?). Quelqu'un qui n'est supporter que dans la victoire, est de mon point de vue un supporter en guimauve, avec un mental en papier mâché, alors même qu'il critique le soi-disant mental en carton des joueurs et du staff.

Pour autant, on a merdé alors que l'on n'aurait pas dû. La critique et normale, nécessaire et saine. Mais uniquement si elle est constructive. Il faut appuyer là où ça fait mal pour comprendre les problèmes et les dépasser. Pas par masochisme ou volonté de destruction. A mes yeux, le match, on se le bouffe sur des erreurs tactiques, pas sur le mental et encore moins sur la qualité du jeu produit. Parra a fait des bouletttes. La plus belle cagade étant sinon de jouer l'avantage au lieu de prendre le temps de se dégager, avec à la clé la danse pathétique du bouffon évoqué précédemment. Coco(ttertter) nous fait un coaching bien trop tardif. Et voila... A part cela, pas grand chose d'autre à se reprocher. Et bravo à Toulon qui n'a pas abandonné alors qu'à 15-6, beaucoup d'équipe auraient lâché prise. Ca, leur super boulot défensif et leur excellente analyse de l'arbitrage sur lequel plâne malgré tout quelques suspicions, et à la clé ils ont un titre. Pour reprendre les mots de Xavier Garbajosa à propos de l'Angleterre 2003, c'est un titre acquis en pratiquant "un rugby de merde", mais c'est un titre. Et les deux fois c'est offert par Wilko...

Donc ca veut dire qu'il faut continuer à travailler, en particulier la gestion des temps faibles, le coaching et la stratégie de manière générale.

Il faut avoir des exigences et des attentes.

Mais brûler une équipe et un staff qui ont tout donné et qui sont les premiers déçus, avec un président exemplaire de classe et sur le départ, c'est hors de question pour moi.

Il faut au contraire se remobiliser pour le top 14. Comme tout le monde, je souhaitais la HCup place de Jaude et c'est une immense déception. Mais si on ramène le Brennus, ça ne sera déjà pas si mal. Pour cela, c'est aux joueurs et au staff de trouver les ressources et aux supporters de continuer à soutenir l'équipe.

Voila, vous pouvez m'asperger de tomates pour ces propos mais je les maintiendrai.

Sinon, pour info, je suis aussi ce Chinestera là:

http://boucherie-ova...xe-ou-les-deux/

(voir les commentaires)

ASM, wan sui! (l'ASM, pour 10000 ans, ce qui est l'équivalent chinois de "Vive à jamais l'ASM" ou "ASM forever")

• KakaToulon, brockette, sékito sancy et 1 autre aiment ceci

#735 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mai 2013 - 06:59

Bienvenue à Nicoasm et à Chinestera dont la présentation devrait être lue par le plus grand nombre.

• Chinestera aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users