Oui mais on a la betterave.
Gardez la !!
Posté 24 avril 2015 - 22:11
Gardez la !!
Posté 24 avril 2015 - 22:12
Et du calvados pour les braves...
Posté 24 avril 2015 - 22:17
Est-ce qu'on lui a dit au petit jeune qu'il devait être adoubé par Corsi ! Non ?
Alors mon petit Poco tu vas envoyer un MP à notre charmante amie corse, MP qui devra nécessairement contenir ton numéro de portable. Tu pourras te considérer comme un véritable cyber qu'après avoir subi un coup de fil de notre prêtresse !
Posté 24 avril 2015 - 22:23
Est-ce qu'on lui a dit au petit jeune qu'il devait être adoubé par Corsi ! Non ?
Alors mon petit Poco tu vas envoyer un MP à notre charmante amie corse, MP qui devra nécessairement contenir ton numéro de portable. Tu pourras te considérer comme un véritable cyber qu'après avoir subi un coup de fil de notre prêtresse !
Et t'es gentil Poco, Corsi est déjà prise..
Posté 24 avril 2015 - 22:28
Et si le coup de fil dure plus d'1/2h, tu auras même le droit de modifier le titre au-dessus de ton avatar.
Posté 24 avril 2015 - 22:36
Et t'es gentil Poco, Corsi est déjà prise..
Et si le coup de fil dure plus d'1/2h, tu auras même le droit de modifier le titre au-dessus de ton avatar.
Z'êtes cons !!!
Ah ben Jicé est pas un véritable cyber, alors
Posté 24 avril 2015 - 22:44
Bienvenue à toi Poco !!!
Moi nous plus, alors, je ne suis pas un "vrai" cyber
Nouveau débat passionnant d'ailleurs
Posté 24 avril 2015 - 22:49
Tu m'as rien demandé en même temps..tu réponds même plus à mes MP, notre histoire bat de l'aile déjà..
Posté 24 avril 2015 - 22:50
Il vient de ChamalieresWelcome Poco !
J'aurais pas pensé que t'avais "que" 15 ans vu ton écriture
Posté 25 avril 2015 - 06:56
15 ans putain. Le mec a pas connu 98 quoi...
Ca fait rien on te garde quand même.
Malheureusement pour moi... mais j'espère me rattraper cette année !
Posté 26 avril 2015 - 09:09
J'avais pas vu, bienvenue le voisin !
A ce rythme la va falloir délocaliser les piques niques en normandie
PS : Poco tu joues ? Parce qu'on a un chouette club qui joue en jaune et bleu a Cherbourg ...
Posté 26 avril 2015 - 09:26
Z'êtes cons !!!
Ah ben Jicé est pas un véritable cyber, alors
![]()
Punaise c'ets le seul dans la liste des cybers? (je ne compte pas les toulonnais qui ne seront jamais de vrai cyber
Mais tu dois avoir une oreille bionique pour supporter tous les autres au tel alors....
J'avais pas vu, bienvenue le voisin !
A ce rythme la va falloir délocaliser les piques niques en normandie
PS : Poco tu joues ? Parce qu'on a un chouette club qui joue en jaune et bleu a Cherbourg ...
Et ton club il a gagné des finales?
Malheureusement pour moi... mais j'espère me rattraper cette année !
Cette année y a pas de coupe de monde de foot et Zidane n'a jamais joué au rugby même s'il a le coup de boule de Moscato....
Posté 26 avril 2015 - 09:43
et si il te pousse des feuilles de myrte dans l'oreille tellement le coup de fil dure longtemps, ça marque des points ??
Posté 26 avril 2015 - 10:09
0 members, 1 guests, 0 anonymous users