Je m'interroge et je vais en énerver quelques uns: comment peut on supporter l'ASM et aimer l'Auvergne en y étant pas natif....?
faut juste être amoureuse d'un Auvergnat .. tu sais bien l'amour rend aveugle mdrrrr
Posté 31 août 2015 - 14:18
Je m'interroge et je vais en énerver quelques uns: comment peut on supporter l'ASM et aimer l'Auvergne en y étant pas natif....?
faut juste être amoureuse d'un Auvergnat .. tu sais bien l'amour rend aveugle mdrrrr
Posté 31 août 2015 - 14:19
Hello les amis !
Je pense que vous avez compris de qui j'étais le fils, certains me connaissent déjà. ;-)
Voilà donc j'ai 17 ans et je suis supporter de l'ASM à Marseille.
Au punaise on se coltine déjà le pére voilà mainenant le fils....
Posté 31 août 2015 - 14:26
C'est vrai que l'amour nous fait faire pas mal de bêtises...bon courage alors.
Posté 31 août 2015 - 14:46
suffit d'avoir entendu parler du var
Posté 31 août 2015 - 15:49
Je me pose la meme question avec le rct?Je m'interroge et je vais en énerver quelques uns: comment peut on supporter l'ASM et aimer l'Auvergne en y étant pas natif....?
Posté 31 août 2015 - 16:18
Hello les amis !
Je pense que vous avez compris de qui j'étais le fils, certains me connaissent déjà. ;-)
Voilà donc j'ai 17 ans et je suis supporter de l'ASM à Marseille.
Marius ?!
Posté 31 août 2015 - 16:29
Ben des fois c'est très utile, comme ça on ne voit pas la tête de celle qui est dans notre lit...!!!
Posté 31 août 2015 - 17:03
sacré Doudou63...
Posté 31 août 2015 - 17:07
Justement ça aide!
Posté 31 août 2015 - 18:38
Alors là, bonne question, car je suis l'exemple vivant de ce cas de figure.
Mais difficile à répondre en quelques lignes sous peine d'être accusé de flood.
Ceux qui me connaissent savent l'amour que j'ai pour les deux.
Un peu comme Wallis quoi.
Posté 16 septembre 2015 - 04:02
Salut à toute la cybercommunauté !
Auvergnat et ayant l'ASM dans le sang, ça fait quelques temps que je vous lis.
Amateur de rugby quasi-non pratiquant (de canapé donc), je n'ai absolument aucune prétention d'analyse tactico-technique pertinante !
C'est pas grave, bonjour à tous !
Posté 16 septembre 2015 - 06:55
à toi
Posté 20 septembre 2015 - 23:44
Pour la grande majorité d'entre nous, on est des gros nuls en rugby donc bienvenue !Salut à toute la cybercommunauté !
Auvergnat et ayant l'ASM dans le sang, ça fait quelques temps que je vous lis.
Amateur de rugby quasi-non pratiquant (de canapé donc), je n'ai absolument aucune prétention d'analyse tactico-technique pertinante !
C'est pas grave, bonjour à tous !
Posté 20 septembre 2015 - 23:46
Pour la grande majorité d'entre nous, on est des gros nuls en rugby donc bienvenue !
Et encore si y avait qu'en rugby...
Posté 20 septembre 2015 - 23:51
"Ah non mais vous, vous êtes une bille en tout, bricolage compris !"
Et encore si y avait qu'en rugby...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users