sacré Doudou63...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 14 octobre 2015 - 18:11
sacré Doudou63...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 15 novembre 2015 - 00:27
Bonsoir (ou bonjour) à toutes et tous
Une petite présentation me concernant : Auvergnat de naissance , j'y ai passé les premières années de ma vie jusqu'à ce que les études me poussent à m'exiler vers l'Alsace, où je réside actuellement...
Ayant presque la vingtaine, ma vie, somme toute simple, n'en est pas pas moins sympathique : mes journées sont, pour la plupart, belles (mes soirées encore plus) mais j'imagine que cela ne vous intéresse guère...
Venons-en au RUGBY (que je ne pratique pas:))) :
Je suis de manière intense le Rugby depuis la World Cup 2011 donc encore un peu novice sur le sujet et je me qualifierais comme un "spectateur attentif" de l'ASM (et non comme un supporter) et des Waikato Chiefs en NZ...
Et pour finir, un petit J'aime/J'aime pas :
J'aime : Liam Messam, Isabelle, Almodie, la bière, le Jäger, le saucisson, Grant Esterhuizen (oui oui même si ça date) et la MUSCUU
J'aime pas : le ST, Maxime Mermoz, les défaites en finale, Bertrand Guillemin, Fabien Galthié
Je ne connais pas : les victoires en finale (et oui, le 29 mai 2010, pendant que beaucoup célébraient le plus beau jour de leur vie, moi je dormais comme un glandu à cause d'une grosse grippe qui m'a tombé au bout de 10 minutes de jeu : triste souvenir pour ma part)...
Posté 15 novembre 2015 - 00:43
Ton pseudo devrait être particulièrement bien reçu par certains ici...
Cadeau de bienvenue :
Posté 15 novembre 2015 - 01:08
PAYS DE GALLES INDÉPENDANNNNNNNNNNNNNNNT !
Je hais le Jäger mais Kaamelott c'est totem d'immunité direct.
Bienvenue
Posté 15 novembre 2015 - 06:35
bienvenue le Provençal le gaulois
Posté 15 novembre 2015 - 14:29
Posté 15 novembre 2015 - 14:38
Bonsoir (ou bonjour) à toutes et tous
Une petite présentation me concernant : Auvergnat de naissance , j'y ai passé les premières années de ma vie jusqu'à ce que les études me poussent à m'exiler vers l'Alsace, où je réside actuellement...
Ayant presque la vingtaine, ma vie, somme toute simple, n'en est pas pas moins sympathique : mes journées sont, pour la plupart, belles (mes soirées encore plus) mais j'imagine que cela ne vous intéresse guère...
Venons-en au RUGBY (que je ne pratique pas:))) :
Je suis de manière intense le Rugby depuis la World Cup 2011 donc encore un peu novice sur le sujet et je me qualifierais comme un "spectateur attentif" de l'ASM (et non comme un supporter) et des Waikato Chiefs en NZ...
Et pour finir, un petit J'aime/J'aime pas :
J'aime : Liam Messam, Isabelle, Almodie, la bière, le Jäger, le saucisson, Grant Esterhuizen (oui oui même si ça date) et la MUSCUU
J'aime pas : le ST, Maxime Mermoz, les défaites en finale, Bertrand Guillemin, Fabien Galthié
Je ne connais pas : les victoires en finale (et oui, le 29 mai 2010, pendant que beaucoup célébraient le plus beau jour de leur vie, moi je dormais comme un glandu à cause d'une grosse grippe qui m'a tombé au bout de 10 minutes de jeu : triste souvenir pour ma part)...
Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare
Posté 07 janvier 2016 - 17:46
Coucou,
Je suis un supporter de l'USAP, fan du rugby italien et j'ai quelques regrets depuis que Percy Montgomery est passé par perpignan d'où ma signature ironique.
Voilà, heureux d'être ici, tout simplement.
Posté 07 janvier 2016 - 17:59
Sisi la famille jaune et bleu
Je suis volvic63, un mec cool grand fan de l'ASM depuis Issoire, expat sur Montpellier à la bien !
J'ai découvert l'ASM lors d'un match contre Bourgoin en 2006, la grande époque des Tony Marsh et Raphael Chanal.
Mes joueurs préférés actuellement sont Camille Lopez, Jamie Cudmore et Julien Bardy, le bon la brute et le truand !
Je viens sur ce forum pour partager ma joie de vivre et de communiquer mon amour pour l'institution jaune et bleue
Pour l'instant l'ASM est au rugby ce que Michelin est au pneu de route, tout va bien pendant le trajet jusque à ce que ça explose juste avant l'arrivée, mais ça va changer cette année on va faire le doublé easy baby !
Comme on dit chez nous à Issoire
"Rptz mes srabbe massif central ouais"
Vive l'ASM !
Volvic63
Posté 07 janvier 2016 - 18:19
salut les gars bienvenue
Posté 07 janvier 2016 - 18:40
Petit test pour les nouveaux.
Les rillettes, avec ou sans cornichon ?
Posté 07 janvier 2016 - 18:51
Le mec te sort Kev Adams comme avatar et Lopez comme joueur préféré. Va falloir sacrément assurer derrière. Mais bienvenue à vous deux.
Posté 07 janvier 2016 - 20:03
Autre question d'usage aux nouveaux:
Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
Oui, non, zbradaradjan ?
Bienvenue !
Posté 07 janvier 2016 - 20:56
Autre question d'usage aux nouveaux:
Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
Oui, non, zbradaradjan ?
Bienvenue !
J'ai rien compris, et pourtant je suis pas nouveau
Posté 08 janvier 2016 - 01:01
J'ai rien compris, et pourtant je suis pas nouveau
Si tu n'as toujours aucune culture Kaamelott, faut pas t'étonner de te faire sortir des Maillon Faible !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users