La Montagne prédit 18-10 pour Toulouse. Je vais brûler un kiosque.
J'attends de voir la compo que va nous aligner Cotter... mais je trouve ce pronostic presque optimiste.
Posté 08 janvier 2010 - 14:50
Posté 08 janvier 2010 - 14:50
toulouse n' a pas encore marqué 40 points cette saison...sauf contre des équipes de bas de tableau...toi, peut-etre mais moi non .
c'est une belle affiche, et quelque soit notre compo, ça ne serait pas très bon pour la confiance de prendre 40 pions, meme à Toulouse.
et perso, ça me plairait pas de voir mon équipe prendre une branlée.
et puis, pour quelqu'un qui se fout de ce match, tu postes beaucoup dans ce sujet !
Posté 08 janvier 2010 - 14:56
Posté 08 janvier 2010 - 15:02
Delajoux a déjà réservé son bloc pour lundi matin... Et lundi soir Clerc a la rotule comme une pastèque génétiquement modifiée.et le genou de Clerc ils le voient comment ?
Posté 08 janvier 2010 - 15:08
Posté 08 janvier 2010 - 15:09
Posté 08 janvier 2010 - 15:10
Posté 08 janvier 2010 - 15:11
Voici le groupe pour dimanche :
(site Off)
Le staff a annoncé vendredi matin la liste des 23 joueurs qui se rendront à Toulouse.
Tiraillé entre l'envie de faire un bon match à Toulouse dimanche et celle de frapper un grand coup contre les Ospreys le samedi suivant, le staff clermontois a choisi de faire tourner son effectif, comme il l'avait fait entre les réceptions de Brive et de Toulon.
Les conditions climatiques de la semaine, qui ont forcé les jaune et bleu à délocaliser leurs entraînements, ont ajouté un peu plus de difficultés à l'heure de coucher les 23 noms sur une feuille : le froid et la neige ont sérieusement chamboulé les organismes et l'on s'inquiétait beaucoup de savoir qui allait passer le mieux cette période difficile.
La perspective de la venue des Ospreys six jours plus tard, que l'on pourrait assimiler à un huitième de finale de Coupe d'Europe, a bien également joué à l'heure des choix. Cela dit, si une victoire à Toulouse n'est pas impérative sur le feuille de route, il faudra tout de même être très compétitif pour affronter l'une des meilleures équipes européennes. Bref, Toulouse, c'est un avant-goût d'Europe.
Les 23 joueurs
AVANTS
Debaty - Faure - Ric - Scelzo - Ledesma - Wepener - Jacquet - Pierre - Privat - Audebert - Bonnaire - Lapandry - Vermeulen.
TROIS-QUARTS
Parra - Senio - Baï - Lavea - Baby - Canale - Floch - Nalaga - Russell - Williams
Posté 08 janvier 2010 - 15:14
Posté 08 janvier 2010 - 15:15
Ca y est, le mortier a lâché...je me lance sur un prono.
dimanche c'est le dernier match que l'on perd de la saison (hors hcup)![]()
Posté 08 janvier 2010 - 15:19
Posté 08 janvier 2010 - 15:39
Posté 08 janvier 2010 - 15:42
Pour moi, Bai en 10.la liste des 23 tient la route. Après faut savoir qui va rester sur le banc.
Avec Elvis et Privat titulaire ça pourrait le faire.
Pour Ric ce serait un sacré cadeau de rentrer (mais pas avec Jacquet derrière lui). donc rentrée de Ric à la 60ème en même temps que Privat.
Debaty - WW - sclezo
Pierre - Jacquet
Lapandry - Elvis - Bonnaire
Parra - Lavéa
Nalaga - Canalé - Williams - Russel
Baby
Une paire de centre encore inédite cette saison, mais quand on aime on ne compte pas...
Posté 08 janvier 2010 - 15:44
Voici le groupe pour dimanche :
(site Off)
Le staff a annoncé vendredi matin la liste des 23 joueurs qui se rendront à Toulouse.
Tiraillé entre l'envie de faire un bon match à Toulouse dimanche et celle de frapper un grand coup contre les Ospreys le samedi suivant, le staff clermontois a choisi de faire tourner son effectif, comme il l'avait fait entre les réceptions de Brive et de Toulon.
Les conditions climatiques de la semaine, qui ont forcé les jaune et bleu à délocaliser leurs entraînements, ont ajouté un peu plus de difficultés à l'heure de coucher les 23 noms sur une feuille : le froid et la neige ont sérieusement chamboulé les organismes et l'on s'inquiétait beaucoup de savoir qui allait passer le mieux cette période difficile.
La perspective de la venue des Ospreys six jours plus tard, que l'on pourrait assimiler à un huitième de finale de Coupe d'Europe, a bien également joué à l'heure des choix. Cela dit, si une victoire à Toulouse n'est pas impérative sur le feuille de route, il faudra tout de même être très compétitif pour affronter l'une des meilleures équipes européennes. Bref, Toulouse, c'est un avant-goût d'Europe.
Les 23 joueurs
AVANTS
Debaty - Faure - Ric - Scelzo - Ledesma - Wepener - Jacquet - Pierre - Privat - Audebert - Bonnaire - Lapandry - Vermeulen.
TROIS-QUARTS
Parra - Senio - Baï - Lavea - Baby - Canale - Floch - Nalaga - Russell - Williams