Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#811 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 10 janvier 2010 - 20:10

Faudra qu'il se pisse sur les doigts parce qu'un Fidjien dans l'hiver français, c'est comme un Corrézien à Koh Lanta ou Benoît XVI sur L'Ile de la Tentation.

:lol:

#812 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 10 janvier 2010 - 20:17

Ces trois ou quatre dernières années, l'ASM a fourni un beau jeu avec 4 finales et une seule gagnée (challenge cup) et 3 finales perdues (brennus). Cotter a compris et nous aussi que même si on produit un jeu moins flamboyant mais plus efficace en finale ce serait peut-être mieux pour gagner ce qu'on attend tous à Clermont et dans toute l' Auvergne. Et honnêtement, je fermerai les yeux si notre jeu est moins beau qu'avant mais si ça nous permet de gagner. Il y a trop de frustration ici pour que ça continue

je pense que quand on as les moyens d'envoyer du jeu il faut le faire ce qui n'est pas notre cas en ce moment et nos victoires contre Perpignan et Bayonne sont la preuve que ce que tu dit ce vérifie, mais vous n'êtes pas du tout dans cette situation en ce moment, vous avez un jeu parfaitement en place et si vous ne jouez pas vous perdrez . . .

#813 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 10 janvier 2010 - 20:19

je pense que quand on as les moyens d'envoyer du jeu il faut le faire ce qui n'est pas notre cas en ce moment et nos victoires contre Perpignan et Bayonne sont la preuve que ce que tu dit ce vérifie, mais vous n'êtes pas du tout dans cette situation en ce moment, vous avez un jeu parfaitement en place et si vous ne jouez pas vous perdrez . . .

Ben on va jouer alors!!!!!!!!!!!!! :w00t:

#814 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 10 janvier 2010 - 20:21

Michalak en demi de mélée à l'air de retrouver le niveau international , c'est peu rassurant avec elissalde qui va jouer avec des douleurs aux cotes ........

#815 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 10 janvier 2010 - 20:27

Michalak en demi de mélée à l'air de retrouver le niveau international , c'est peu rassurant avec elissalde qui va jouer avec des douleurs aux cotes ........

jb n'est jamais aussi dangereux que quand il as mal au cotes :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben on va jouer alors!!!!!!!!!!!!! :w00t:

j'espére que clermont vas nous faire plaisir et envoyer son magnifique jeux au stadium, perso c'est pour ca que je regarde . . .

si c'est pour filer 50 chandelles ca sert a rien, maintenant qu'on as quelques équipes pour s'amuser . . . ;)

http://www.canalplus....3108012901atou

pour ceux qui n'ont pas canal . . .

#816 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 10 janvier 2010 - 20:40

Quelqu'un aurait-il un autre lien? Canal me refuse le match en Belgique, le lien ne fonctionne pas pour moi. :-(

#817 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 10 janvier 2010 - 20:41

Tout à fait souhaitons voir du beau jeu des deux cotés (enfin si Toulouse pouvait retrouver le sien que la semaine prochaine se serait bien aussi).
Le bonus serait un bon résultat pour Clermont.

#818 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 janvier 2010 - 20:45

michal, contre mprpignan, a souvent "jeté" le ballon, plutot que d' aller au contact, pas trés courageux en ce moment quand meme... :crying:

c' est la soirée des barbus notre première ligne est toute barbu.... :fume: