Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#601 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 09 janvier 2010 - 10:56

Y a t-il moyen que la ligue avance le match dans l'aprem?

#602 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 09 janvier 2010 - 10:58

Y a t-il moyen que la ligue avance le match dans l'aprem?

C' est pas la ligue qui impose l'heure , mais Canal........Donc Prime time......... <_< <_<

#603 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 09 janvier 2010 - 10:59

Je mise sur 2 victoires à Paris + 1 victoire à Biarritz.

Au racing, dans l'euphorie d'une qualif en H cup ou alors en réaction en cas de scénario noir

Au SDF et à Biarritz au bon souvenir des points perdus au PDSMM, avec en plus la pression de finir dans les 2 premiers et de se lancer pour le mois de mai

"Compter les oeufs dans le cul de la poule", ça c'est des trucs de technocrates ...
Avec le réservoir de joueurs de l'ASM et leur forme actuelle (y-a-t'il vraiment une équipe A et une équipe B ?), on a pas de questions à se poser et on doit jouer tous les matchs pour les gagner, à l'extérieur comme à domicile. Ce qui est sûr, c'est que si on aborde tous les matchs dans cet état d'esprit, nos adversaires n'auront JAMAIS la partie facile, et ça, psychologiquement, c'est capital pour la suite des évènements.

#604 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 09 janvier 2010 - 10:59

Le nul face au SF? :whistling:

c'est vrai qu'on a su égaliser à la dernière seconde contre les roses, c'est suffisamment rare pour être signalé :flowers: . Mais on était à domicile et on a copieusement dominé donc niveau hold up c'est plutôt le SF qui en fait un amha :angry:
Un vrai hold up aurait été de battre Leicester ou Castres chez eux cette année par exemple.

Enfin on va dire qu'on se réserve pour faire un hold up le jour J :sleeping:... Ce à quoi je ne crois malheureusement pas du tout :crying: . Pour moi la seule chance de gagner en finale de top14 c'est qu'on mette une dérouillée à l'adversaire car sinon à chaque fois que ce sera tendu sur la 2ème mi-temps les vieux démons reviendront toujours pour les joueurs mais aussi les supporters :crying: (cf la finale contre les catalans où l'essai de l'USAP a complètement éteint les public jaunard alors qu'il restait pourtant du temps, beaucoup de temps). Notre prochain adversaire en finale est donc prévenu : il va en prendre 40 :fume:

#605 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 09 janvier 2010 - 12:26

Image IPB

toulouse y'a 10mns Image IPB

#606 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 09 janvier 2010 - 12:30

samedi 09 janvier 2010 - 11h48 La pelouse du Stadium a été bâchée avant le match entre Toulouse et Clermont dimanche soir. Des canons soufflent même de l'air chaud.
« On a pris des mesures conservatoires pour éviter que la pelouse ne gèle. La température sous la bâche est positive, à plus de 0 °C », a indiqué François Briancon, adjoint au maire chargé des sports, dans les colonnes de La Dépêche du Midi. La pelouse sera découverte dimanche après-midi. Pour le moment, 24 000 places ont été vendues.
Source rugby 365

#607 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 09 janvier 2010 - 12:44

"La température sous la bâche est positive, à plus de 0 °C ", a indiqué François Briancon, adjoint au maire chargé des sports, dans les colonnes de La Dépêche du Midi.

Positive, à plus de 0 °C, voila une precision bien utile lol. Cela a toujours été un bonheur de lire la Depeche du midi

#608 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 09 janvier 2010 - 13:01

Je confirme ce n,est plus la ville rose,c,est devenue la ville morte.

faut envoyer l'ONU!!!! et vite !!!!

#609 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 09 janvier 2010 - 13:04

Je pense que le match se jouera, tout sera fait pour que la pelouse soit en état.

Si Toulouse joue comme contre nous, je ne doute pas de votre victoire demain. ;)

#610 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 09 janvier 2010 - 13:32

que nenni
CA C EST DE LA PROVOC.....
et kdo vous mettez la musique que vous voulez ...
personnellement j ai choisi Blanche Colombe :crying:
expres !

Sympa ton catalogue de vente par correspondance.
Mais à l'usage, laquelle as-tu préférée ?

#611 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2010 - 14:00

les conditions sont vraiment exécrables ici à Toulouse, j'ai même put skier dans ma rue...
Si le match a lieu, ça sera un match avec peu de spectacle et un score très petit au final genre 13-9 vu les conditions météo et l'heure de programmation du match, l'état de forme des arrières Toulousain et,à mon avis, les objectifs(plutôt défensif: Sans James?)de Clermont.

Comment gâcher l'un des match les plus attendus de l'année...

#612 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 janvier 2010 - 14:04

les conditions sont vraiment exécrables ici à Toulouse, j'ai même put skier dans ma rue...
Si le match a lieu, ça sera un match avec peu de spectacle et un score très petit au final genre 13-9 vu les conditions météo et l'heure de programmation du match, l'état de forme des arrières Toulousain et,à mon avis, les objectifs(plutôt défensif: Sans James?)de Clermont.

C'est quand même pas de la faute de Canal + si il neige beaucoup sur Toulouse , que l'ASM est encore dans le coup en Hcup ainsi que le Stade Toulousain .

Par contre l'horaire est bidon et ils auraient du le mettre dans l'après midi , mais économiquement c'est pas pareil ..

#613 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2010 - 14:11

C'est quand même pas de la faute de Canal + si il neige beaucoup sur Toulouse , que l'ASM est encore dans le coup en Hcup ainsi que le Stade Toulousain .

Par contre l'horaire est bidon et ils auraient du le mettre dans l'après midi , mais économiquement c'est pas pareil ..

Je ne rejette la faute d'un possible match terne et ennuyeux sur quelqu'un...
J'exprime juste mon regret que ça se passe ainsi. Nuance. ( je suis par ailleurs très content que les clubs français soient si nombreux encore en course en H-Cup!)

Changer l'horaire aurait eu peu d'incidence: entre -3 l'aprem et -6 le soir ça va pas changer grand chose...

#614 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 09 janvier 2010 - 14:13

je confirme temps de chiotte sur toulouse, froid et neige, au moins les enfants en profitent pour faire de la luge.
bon si le terrain est baché ça devrait aller, et puis surtout ne pas se blesser car les deux prochains matchs sont hyper important...

#615 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 janvier 2010 - 14:14

c'est pas la faute de canal mais celle des joueurs qui en demandent de plus en plus a leur président niveau salaire , qui eux en demandent automatiquement de plus en plus a canal , qui eux en demandent de plus en plus a leurs abonnets qui eux en demandent de plus en plus a leurs joueurs qui eux en demandent etc......... :stuart: