Jump to content

Photo

Toulouse - ASM : avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
817 replies to this topic

#796 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 10 January 2010 - 18:48 PM

Moi j'aimerais bien que Lavéa joue à la main, attaque la ligne et fasse jouer derrière lui !
Qu'on sorte du jeu stéréotypé, et qu'il se fasse plaisir !

Et je souhaite vivement que ce soit la consigne de Cotter.

C'est son anniversaire aujourd'hui, il va se faire plaisir.

#797 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 10 January 2010 - 18:55 PM

C'est son anniversaire aujourd'hui, il va se faire plaisir.

alors tant mieux ! Et bon anniversaire à lui ! :flowers:

j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de chandelles sur le gâteau. :stuart:

#798 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 10 January 2010 - 19:04 PM

pour vous réchauffer dans votre belle région . . . . B)

c'est le morceau que vont entendre les joueurs a la fin du match apparemment :stuart:

#799 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 10 January 2010 - 19:06 PM

alors tant mieux ! Et bon anniversaire à lui ! :flowers:

j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de chandelles sur le gâteau. :stuart:

Cela ne m'étonnerai pas du tout que Lavéa fasse beaucoup de chandelles, non pas qu'il aime ça, mais parce que ce sera tout simplement une consigne de Cotter.
En effet, l'équipe que nous alignons est très défensive (nous jouerons donc beaucoup en contre) et de plus Cotter a aligné nos trois meilleurs sauteurs (Bonnaire, Jacquet, Lapandry) qui peuvent s'avérer très utiles sous les chandelles.

Alors attention à ne pas trop critiquer Lavéa si il fait beaucoup de chandelles : ce sera une consigne (qui s'est d'ailleurs révélée plutôt payante à Castres)

#800 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 10 January 2010 - 19:10 PM

Cela ne m'étonnerai pas du tout que Lavéa fasse beaucoup de chandelles, non pas qu'il aime ça, mais parce que ce sera tout simplement une consigne de Cotter.
En effet, l'équipe que nous alignons est très défensive (nous jouerons donc beaucoup en contre) et de plus Cotter a aligné nos trois meilleurs sauteurs (Bonnaire, Jacquet, Lapandry) qui peuvent s'avérer très utiles sous les chandelles.

Alors attention à ne pas trop critiquer Lavéa si il fait beaucoup de chandelles : ce sera une consigne (qui s'est d'ailleurs révélée plutôt payante à Castres)

ca c'est du rugby flamboyant comme on l'aime chez nous lololol :lol:

#801 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 10 January 2010 - 19:17 PM

Allez enfile tes skis et pars au stade ! :whistling:

#802 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 10 January 2010 - 19:26 PM

Il faut les exploser les Toulousains ce soir il faut faire voir qui sont les meilleurs CLERMONT :flowers:

Toujours dans la demi-mesure <_< :whistling:

Sérieux, ce genre de posts me fait honte... <_<

+1 <_<

c'est vrai tu as rien di de mal regarde moi !!!! marchez leurs sur la gueule a ces tarlousains

J'me disais qu'il manquait quelqu'un :whistling: :fume:

c clair, j'espére pour toi que tu est encore ados sinon faut te poser des questions . . . . :fume:

:lol: :lol: :fume:

ya quand meme du boulet a clermont lolololol :lol:

Hé oui, on n'en est pas fier :P ...Mais bon, il y en a partout, nous n'avons pas le monopole de la bouletitude mossieur :cartonrouge: :lol: :lol: :fume:

#803 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 January 2010 - 19:27 PM

D'après L'Equipe du jour (ou La Montagne, je ne sais plus), l'ASM a plutôt pour consigne d'envoyer du jeu. Si c'est vraiment un match de préparation pour les Ospreys, c'est comme cela qu'il doit être abordé. Et puis ça évitera de choper des engelures.

#804 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 10 January 2010 - 19:39 PM

Bon autrement sur france3 Midi Pyrenees ils ont montré les joueurs arrivaient à l'aéroport et ils sont arrivés que cet apreme...

#805 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 January 2010 - 19:40 PM

Nalaga marquera un essai cela fait trop longtemps que cela ne lui est pas arrivé...

#806 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 January 2010 - 19:42 PM

Nalaga marquera un essai cela fait trop longtemps que cela ne lui est pas arrivé...

Faudra qu'il se pisse sur les doigts parce qu'un Fidjien dans l'hiver français, c'est comme un Corrézien à Koh Lanta ou Benoît XVI sur L'Ile de la Tentation.

#807 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 10 January 2010 - 19:44 PM

Un seul? :innocent:

#808 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 10 January 2010 - 19:44 PM

D'après L'Equipe du jour (ou La Montagne, je ne sais plus), l'ASM a plutôt pour consigne d'envoyer du jeu. Si c'est vraiment un match de préparation pour les Ospreys, c'est comme cela qu'il doit être abordé. Et puis ça évitera de choper des engelures.

J'espère que tu as raison!!
Remarque avec un trident Nalaga-Russell-Baby il y a des chances pour que l'on affole la défense toulousaine!

#809 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 10 January 2010 - 20:05 PM

ce temps n'est pas fait pour les fidjiens Image IPB .... et en plus les 2 équipes en restent sur leur paquet d'avant , sur les ailes ils vont se congeler mdr ...Non je plaisante , j'espère bien qu"ils vont envoyer du jeu

#810 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,981 posts

Posted 10 January 2010 - 20:09 PM

Ces trois ou quatre dernières années, l'ASM a fourni un beau jeu avec 4 finales et une seule gagnée (challenge cup) et 3 finales perdues (brennus). Cotter a compris et nous aussi que même si on produit un jeu moins flamboyant mais plus efficace en finale ce serait peut-être mieux pour gagner ce qu'on attend tous à Clermont et dans toute l' Auvergne. Et honnêtement, je fermerai les yeux si notre jeu est moins beau qu'avant mais si ça nous permet de gagner. Il y a trop de frustration ici pour que ça continue