moi je mettrais Chabal à la place de Picamoles en 8.
Elissalde en 10, Michalak à sa place sur le banc.
J'intervertirais Basta et David.
Et Guirado à la place de Swarzesky.
En deuxième ligne par contre, j'ai énormément de mal à trouver une hiérarchie entre Papé/Pierre/Jacquet donc pourquoi pas.
Pour moi Chabal est un impact player, qui fait donc mal en fin de match!!! Et comme en remplacant on a besoin d'un gars qui couvre 3eme ligne aile et centre, je lui préfère Bonnaire...
Au moins avec Beauxis, on est sur que les coups de pied iront en touche et que les pénalités passeront, ce qui n'est pas rien et en plus il s'est amélioré en défense en jouant 15 au SF!!!
Pour moi David reste devant Basta car plus complémentaire avec Mermoz, mais bon je comprend les défenseurs du Parisien.
En effet, j'avais oublié Guirado, je suis d'accord avec toi sur ce coup là!

J'ai toujours aimé Jacquet, et je comprend pas l'ignorance de ML...
Je viens de voir l'équipe pour l'Irlande, normal vu les bléssés... J'aurais quand même préféré Malzieu à la place de Palisson et Bonnaire à la place de Ouedraogo...
Enfin si on gagné ce match avec le nombre de bléssé qu'on a, on devient champion du monde... L'Irlande risque de nous mettre un belle féssée...

c'est énorme !
je viens de lire sur lequipe.fr les commentaires de Lievremont sur Ouedraogo : "il a fait un excellent match en Ecosse"![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Retières qu'à dit ça non!!!??? Ou peut être les 2...