ST-ASM [apres match]
Posté 10 janvier 2010 - 22:46
Grosse faute de coaching du staff toulousain qui fait sortir JBE pour mettre Michalak en 10 (tres bon jusque là)
Cette defaite va faire mal aux tetes. Attention contre les Harlequins, Toulouse a gros à perdre
morgan parra bonne pioche
Bravo a clermont pour cette victoire ...
il ne vous reste plus qu'a être a la hauteur d'une belle équipe comme celle la ( . . .)![]()
analyse assez simple dominer n'est pas gagner . . .
j'ai tout de même vu une formidable équipe toulousaine, qui retrouve doucement NOTRE rugby, ca promet de beau match a venir. . .
bravo donc au 2 equipes pour ce beau spectacle![]()
et RDV j'espére en finale
oui, bon match toulousain...
un petit hold up montferrandais qui recompense le fait de ne rien lacher...
c'est fou, le mental d'une equipe... ce match la, on le perdait a tous les coups il y a deux mois... et la non...
je trouve que l'arbitre a ete clement en 2de mi-temps avec nous... mais il avaoit ete plus que moyen en premiere offrant le premier essai et ne sifflant pas bcp de plongeons...
Pierre et Jacquet sont vraiment 2 seconds choix de luxe... Nalaga a fait qqs belles percees et a tres tres bien defendu... Parra grosse rentree... Lavea tres bon match... le seul en dedans fut Bai qui a rate bcp de plaquages mais face a de gros clients...
none111
ps: qd Noves aura appris a David a lever la tete... il va faire mal!!!! (deja qu'il le fait un peu...)
Posté 10 janvier 2010 - 22:47
Bravo à eux, la chance sourit aux audacieux
je retiens sur ce match un pierre enorme ainsi que notre mélée
la 3éme ligne dans son ensemble est a gratifier d'un bon match
mon favori n'a pas été a la hauteur de sa reputation en défense il a raté quelques placages mais dans son role de buteur il a été plutot pas mal ceci expliquant peut etre cela
ce soir un autre joueur aura fait taire les quelques meme idiots qui ce demandait ce qu'il faisait là ,c'est williams pas une seule faute de gout un très bon match
ce soir ,nous savons que nous avons deux equipes malgré quelques blessés ,c'est de très bon augure pour la suite
apres la 1ere mi-tempsj ai bien cru qu ils allaient prendre les 5 points ces toulousains mais aujourd hui la chance etait pour une fois de notre cote
bravo et quel pied de voir la mine deconfite de Sella!!!!!!!!!!!!!!!
Putain quel pied !!!!
Parfait au niveau comptable !!!!
La rentrée de Super Mario fait basculer le match, il a pourri tout les ballons (dans la régle) sur chaque ballon en sortie de regroupement, c'est à ce moment qu'on reprend le dessus... Mario is the be(a)st !!!!
Et le coaching qui a suivi est parfait auassi... un grand bravo...
bon, par contre, mauvaise nouvelle...
... on va perdre en finale...
La difference avec les victoires precedentes a toulouse, c'est que cette fois les toulousains nous donnent le match grace a la faillite de leurs "buteurs"...
Donc on les a pas vraiment battus...mais on prend les 4 points qd meme...
Posté 10 janvier 2010 - 22:48
GG les jaunards :!:
Posté 10 janvier 2010 - 22:48
Le reste on s'en fou, aujourd'hui on est leader d'un top 14 très relevé donc il faut savourer!
Posté 10 janvier 2010 - 22:49
on a quand meme fait un hold up parfait car on s est fait bouffer de A à Z ! Heusement que y a cet essaie de derriere les faggots qui nous fais tourner le match en notre faveur.
Par contre arreter de chambrer Michalak, car s'il la met, on rigole moins
Ouai mais il ne l'a pas mise. Donc on peut le chambrer. Ce gars ne tient vraiment pas la baraque au pied. A part contre nous en finale il y a 10 ans.
Michou la danseuse nous a fait un joli numéro de footballeur. Y a une justice, quand même comme ils disent pour le loto!
Franchement vous exagérez. Se prendre Debaty de la sorte ça doit pas faire du bien. Le geste était très limite mais je ne pense pas qu'il y avait l'intention de faire mal.
Posté 10 janvier 2010 - 22:49
lavéa a répondu a quelques supporters imbéciles de la meilleure des façons ,ils se reconnaitront quand au match en lui meme ,un bel hold up de nos marie louise
![]()
je retiens sur ce match un pierre enorme ainsi que notre mélée
la 3éme ligne dans son ensemble est a gratifier d'un bon match
mon favori n'a pas été a la hauteur de sa reputation en défense il a raté quelques placages mais dans son role de buteur il a été plutot pas mal ceci expliquant peut etre cela
ce soir un autre joueur aura fait taire les quelques meme idiots qui ce demandait ce qu'il faisait là ,c'est williams pas une seule faute de gout un très bon match
ce soir ,nous savons que nous avons deux equipes malgré quelques blessés ,c'est de très bon augure pour la suite
tout à fait d'accord
mais comme il faut toujours avoir un bémol, une touche qui peut être grandement amélioré
Posté 10 janvier 2010 - 22:50
La grande satisfaction c'est qu'on a un groupe de malade !!!! c'est du pur bonheur ! merci aux joueurs et bravo !!!
Même si l'arbitre a bien arbitrer dans le jeu, il n'a absolument rien vu dans les rucks... Ca fait du bien de voir un jeune arbitre perpétrait la tradition de la médiocrité au niveau de l'arbitrage... A quand un Chris white dans le top 14...
Bien joué en tout cas au clermontois qui font le hold-up parfait et prennent la tête du championnat...
Personnellement je suis rassuré sur les possibilités de jeu du Stade Toulousain et c'est déja ça...
On se reverra en finale et cette fois ci Yann David aura apprit a faire des passes sur l'exterieur ( ou je sais il y avait pas james)
( excusez moi je suis un peu énervé, j'ai l'impression que les Toulousains se sont fait "volés" le match...)