Personne ne dit ça - et surtout pas lui - mais ça prouve qu'il mérite bien mieux que les commentaires expéditifs semés sur ce forum.Lavéa a bien remplit son contrat, un peu comme la semaine dernière (un peu mieux même), de là à dire qu'il fait un gros match heuuuu...................... c'est pas parce qu'il marque l'essai que ca fait de lui un grand joueur, mais il s'améliore, c'est indéniable...
ST-ASM [apres match]
Posté 10 janvier 2010 - 22:50
Posté 10 janvier 2010 - 22:50
-
-L'entrée des grognards Ledesma, Privat et Vermeulen a fait du bien devant.
-Et parra quel bonheur !
-Petites touches pour Lavéa je trouve mais il a fait un bon match et nous a épargné ses chandelles. Je l'espérais vern l'a fait.
Cependant il vaut mieux les trouver les touches...
-Un essai casquette toulousain en première mi-temps tout de même, et le second avec baby incapable de défendre.
Posté 10 janvier 2010 - 22:51
Tant mieux pour nous d avoir su en profiter
Mais cela n'est plus trop notre problème...Bravo à cette equipe de l'ASM qui y a cru jusqu'au bout
Grosse faute de coaching du staff toulousain qui fait sortir JBE pour mettre Michalak en 10 (tres bon jusque là)
Cette defaite va faire mal aux tetes. Attention contre les Harlequins, Toulouse a gros à perdre
Posté 10 janvier 2010 - 22:52
pas de bonus offensif !
c est la crise!
heu
Sinon, une fois passez l'euphorie, quand on analyse le match, c'est plus toulouse qui le perd que nous qui le gagnons.
ça me rappelle l'égalité à castres: un match étriqué, des essais casquettes et/ou à une passe, des défenses de fer et des erreurs d'arbitrage qui décide de l'issue de la rencontre.
Je suis d'ailleurs étonné de la note du match (14.9)... mais il n'est pas impossible que ce soit moi qui soit d'humeur julienesque ce soir....
Concernant Lavéa, et contrairement à beaucoup d'entre vous, il ne m'a pas convaincu plus que d'habitude: toujours aussi bon en défense, mais un jeu au pied très inquiétant (deux pénaltouches de 5m en fin de rencontre.... c'est mieux que rien certes)
Pour finir bravo à tous nos joueurs, mais surtout bravo à l'Equipe car c'est plus une histoire de collectif qu'autres choses ce soir, car on était pas les meilleurs.
Qui es ce qui méritait de gagner le match honnêtement????????? On a pas vu les clermontois a part pour plonger dans les rucks et tout ralentir...
Même si l'arbitre a bien arbitrer dans le jeu, il n'a absolument rien vu dans les rucks... Ca fait du bien de voir un jeune arbitre perpétrait la tradition de la médiocrité au niveau de l'arbitrage... A quand un Chris white dans le top 14...
Bien joué en tout cas au clermontois qui font le hold-up parfait et prennent la tête du championnat...
Personnellement je suis rassuré sur les possibilités de jeu du Stade Toulousain et c'est déja ça...
On se reverra en finale et cette fois ci Yann David aura apprit a faire des passes sur l'exterieur ( ou je sais il y avait pas james)
( excusez moi je suis un peu énervé, j'ai l'impression que les Toulousains se sont fait "volés" le match...)
On ne t'a rien volé...simplement un peu de reussite pour une fois....et puis on vous a meme fait un cadeau (Debaty)...mais sans buteur tu ne peux pas gagner un match de ce niveau...
L'essai est surtout casquette parce que l'arbitre met fin à l'avantage de l'ASM bien trop rapidement, du coup tout le monde s'arrête de jouer.Un bien belle soirée oui.
-
-L'entrée des grognards Ledesma, Privat et Vermeulen a fait du bien devant.
-Et parra quel bonheur !
-Petites touches pour Lavéa je trouve mais il a fait un bon match et nous a épargné ses chandelles. Je l'espérais vern l'a fait.
Cependant il vaut mieux les trouver les touches...
-Un essai casquette toulousain en première mi-temps tout de même, et le second avec baby incapable de défendre.
Posté 10 janvier 2010 - 22:53
sans le 1er essai de toulouse la victoire aurait pu etre plus large !
La grande satisfaction c'est qu'on a un groupe de malade !!!! c'est du pur bonheur ! merci aux joueurs et bravo !!!
Arête toi... La victoire aurait pu être plus large... T'es pas objectif du Tout... Ouvre les yeux...
je l'avais prédit dans l'avant-match !mea culpa on est capable de faire un hold up nous aussi!!
on leur a fait la même chose que ce que nous a fait Biarritz chez nous!!
Bon je me suis trompé sur le score mais je commence à devenir un Roro03 en puissancePosté 08 janvier 2010 - 19:42
Je nous vois bien faire un hold up à la biarotte, du style 15/17 pour l'ASM !
Qui es ce qui méritait de gagner le match honnêtement????????? On a pas vu les clermontois a part pour plonger dans les rucks et tout ralentir...
Même si l'arbitre a bien arbitrer dans le jeu, il n'a absolument rien vu dans les rucks... Ca fait du bien de voir un jeune arbitre perpétrait la tradition de la médiocrité au niveau de l'arbitrage... A quand un Chris white dans le top 14...
Bien joué en tout cas au clermontois qui font le hold-up parfait et prennent la tête du championnat...
Personnellement je suis rassuré sur les possibilités de jeu du Stade Toulousain et c'est déja ça...
On se reverra en finale et cette fois ci Yann David aura apprit a faire des passes sur l'exterieur ( ou je sais il y avait pas james)
( excusez moi je suis un peu énervé, j'ai l'impression que les Toulousains se sont fait "volés" le match...)
écoute volé ou pas, vu l'équipe que l'on présentait... permet nous d'exprimer notre joie ! méme si michou avait passé la ppénalité j'aurais été aussi ravi de notre perf