Aller au contenu

Photo

ST-ASM [apres match]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#91 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 10 janvier 2010 - 22:53

Qui es ce qui méritait de gagner le match honnêtement????????? On a pas vu les clermontois a part pour plonger dans les rucks et tout ralentir...
Même si l'arbitre a bien arbitrer dans le jeu, il n'a absolument rien vu dans les rucks... Ca fait du bien de voir un jeune arbitre perpétrait la tradition de la médiocrité au niveau de l'arbitrage... A quand un Chris white dans le top 14...

Bien joué en tout cas au clermontois qui font le hold-up parfait et prennent la tête du championnat...

Personnellement je suis rassuré sur les possibilités de jeu du Stade Toulousain et c'est déja ça...
On se reverra en finale et cette fois ci Yann David aura apprit a faire des passes sur l'exterieur ( ou je sais il y avait pas james)

( excusez moi je suis un peu énervé, j'ai l'impression que les Toulousains se sont fait "volés" le match...)

soit sport mon AMIS il y a u des matchs ou nous aussi on a gagné d'1 point contre le cour du match . . .

t'inquiéte pas avec l'envie et le SDF on rigolera encore et encore :fume:

#92 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

nul
pas de bonus offensif !
c est la crise!

Et oui on laisse partir un point bêtement Image IPB

#93 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Qui es ce qui méritait de gagner le match honnêtement????????? On a pas vu les clermontois a part pour plonger dans les rucks et tout ralentir...
Même si l'arbitre a bien arbitrer dans le jeu, il n'a absolument rien vu dans les rucks... Ca fait du bien de voir un jeune arbitre perpétrait la tradition de la médiocrité au niveau de l'arbitrage... A quand un Chris white dans le top 14...

Bien joué en tout cas au clermontois qui font le hold-up parfait et prennent la tête du championnat...

Personnellement je suis rassuré sur les possibilités de jeu du Stade Toulousain et c'est déja ça...
On se reverra en finale et cette fois ci Yann David aura apprit a faire des passes sur l'exterieur ( ou je sais il y avait pas james)

( excusez moi je suis un peu énervé, j'ai l'impression que les Toulousains se sont fait "volés" le match...)

Eu et vitre essais après un avantage de 10 secondes?

Non autrement j'avoue que les toulousains auraient mérité ce match mais ils n'ont pas su être réaliste.
Autrement je souhaite au rouge et noir une bonne fin de saison.

ps: pour moi le placage a retardement était très sévére alors ne critiquons pas Debaty (qui a mis une belle cartouche a michou)

#94 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 10 janvier 2010 - 22:54

Voler je sais pas, mais ils méritaient de gagner ce match 9 fois sur 10. On a jouer le coup à fond de peur de perdre le BD à la dernière seconde (ça nous pendait au nez) et la chance nous a sourit.

#95 crik

crik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Un vrai plaisir, un vrai miracle; il y a 2 mois, on ne serait jamais revenus...
Par contre oui oui m'inquiète sur ses lancers en touche...!
On est prêts pour samedi !

#96 pébé

pébé

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

N'oublions pas la blessure de Baby qui coute un essai et le premier essai casquette de Sowerby , l'équipe B de Clermont vous salue bien , une mêlée qui a tenu , la révélation de Lavea le bon match de Williams et un coaching d'enfer .

C'est vrai,qu'en plus, le coaching devient pertinent!! Vivement la suite!!

#97 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Personne ne dit ça - et surtout pas lui - mais ça prouve qu'il mérite bien mieux que les commentaires expéditifs semés sur ce forum.

il a quand même aucun jeu au pied (en dehors des touches trouvées à 30m sur pénalités)...
bon, ceci dit, c'etait peut être le plan tactique du match...
et bonne défense, malgré quelques trous (normal)...
enfin, un bon match quoi ! nickel ! :flowers:

#98 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Mouai. Enfin sur le premier essai l'arbitre est gentil. Ce match vous nous le donnez surtout à cause de la faillite de vos buteurs (remarque ça n'a pas été la joie de notre coté aussi). C'est clair que c'est un hold up mais c'est plus de la faute de Michalak que celle de l'arbitre.

#99 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

En touche bof !!! Trop de placages ratés aussi ainsi que des pénalités "mettable " !!
Seule la victoire est belle, et c'est bien vrai!!!
Néanmoins lASM n'a jamais été championne de France en l'emportant à Toulouse en phase régulière, fait suer cette victoire !!!!!

#100 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2010 - 22:55

Arête toi... La victoire aurait pu être plus large... T'es pas objectif du Tout... Ouvre les yeux...

Ferme les tiens, la nuit porte conseil...

#101 Realpeace

Realpeace

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

C'est le rugby de ce faire """volé""" des matchs. Regarde on a perdu un match contre Biarritz à la maison à la dernière minute en ayant dominé 80 minutes.

C'est comme ça. Je ne me fait pas de souci pour Le Stade sur le qualification dans le TOP2 cette saison, ni sur le potentiel extraordinaire de David.

#102 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

ça me rappelle le hold up du BO chez nous tout ça, mais ça n'enlève rien à ma joie.Image IPB

Non ce n'est pas un hold up et si je poussais un peu je dirais qu'on a mérité de gagner.

cf plus haut.

#103 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2010 - 22:56

En touche bof !!! Trop de placages ratés aussi ainsi que des pénalités "mettable " !!
Seule la victoire est belle, et c'est bien vrai!!!
Néanmoins lASM n'a jamais été championne de France en l'emportant à Toulouse en phase régulière, fait suer cette victoire !!!!!

En perdant à Toulouse non plus, d'ailleurs...

#104 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Cette équipe de Toulouse cette année a l'air quand meme en fin de cycle Image IPB

Tant mieux pour nous d avoir su en profiter Image IPB

http://www.pagesjaun...7456&portail=PJ

#105 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Cette équipe de Toulouse cette année a l'air quand meme en fin de cycle Image IPB

Ils vont être un peu juste à la charnière.

Toulouse domine tout le match sans jamais le tuer, la faute à l'ASM.

L'avantage de 4 secondes pour Clermont juste avant le premier essai toulousain est vraiment limite!!!