Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lancement "nouveau" chant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#136 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 868 messages

Posté 17 janvier 2010 - 11:30

bonjour j'aimerais vous faire part d'une chanson que je trouve bien qui pourrait donner un hymme a asm!voici chanson:
ohhhhhh mamamamamama 2 fois
c'est tu pourquoi mon coeur et jaune et bleu
j'ai vu jouer asm ou montferrand 2 fois
oh mama je suis tomber amoureux
apres on refait le refrain etc..

vous en pensez quoi merci de me donner vos avis!si vous etes interesser j'aimerais bien que vous me contactiez.merci

Encore un Toulousain qui veut casser l'ambiance du Michelin !
C'est sûr qu'avec ça on vide le stade vite fait ! :stuart:

#137 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 17 janvier 2010 - 12:05

bonjour j'aimerais vous faire part d'une chanson que je trouve bien qui pourrait donner un hymme a asm!voici chanson:
ohhhhhh mamamamamama 2 fois
c'est tu pourquoi mon coeur et jaune et bleu
j'ai vu jouer asm ou montferrand 2 fois
oh mama je suis tomber amoureux
apres on refait le refrain etc..

vous en pensez quoi merci de me donner vos avis!si vous etes interesser j'aimerais bien que vous me contactiez.merci

Pourquoi toujours s'inspirer des footeux... on n'a pas d'idées au rugby ???

#138 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 17 janvier 2010 - 16:58

De mon côté, en Auvergne basse latérale nord, j'entendais un peu la musique de la banda, mais pas du tout les paroles...

J'ai bien vu que le chant partait à chaque fois quand l'ambiance était au plus bas, je pense que je discernais le premier couplet, et à chaque fois, le refrain était coupé par le retour du bruit dans tout le stade... Il est évident que ce n'était pas le bon jour, il faut insister, ça devrait venir.

Je n'aurais jamais imaginé un tel chant comme hymne pour l'ASM, mais je pense finalement que si c'est repris par tout le stade, ça devrait donner !

Rendez-vous au prochain match pour un nouvel essai...

#139 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 17 janvier 2010 - 18:20

suffit qu'un jour pendant 5 minutes que l'ambiance soit morte et on entendra parfaitement la chanson, même s'il n'y a que 50 personnes qui chantent. Faut du temps de toute façon

Oui c'est justement quand l'ambiance sera redescendue en cours de match qu'il faudra commencer le chant, on pourra à ce moment là distribuer les paroles. Ou alors on les met sur chaque siège avant le match.

#140 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 18 janvier 2010 - 08:00

en auvergne haute, on a eu du mal à entendre la musique. C'était sans doute pas le bon match, paradoxalement, il y avait "trop" d'ambiance!

Belle initiative en tout cas, il faut persévérer, je suis sur que ça peut prendre.
C'est juste qu'on a pas l'habitude d'avoir des chants de plus de 2 phrases :P

#141 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 18 janvier 2010 - 23:01

Sur facebook, un quidam pense à reprendre les Lacs du Connemara avec les paroles adaptées :
http://www.facebook....22614360&ref=mf

Désolée mais Sardou, moi... Je peux pas, c'est plus fort que moi.

Quant au chant évoqué plus haut, comme mon poto Aviron ( :w00t: ), je trouve que ça fait trop caricature folklorique made in Auvergne. Moi sur la base, ça me déplait pas; mais compte tenu de l'évolution du rugby et de son public, j'ai beaucoup de mal à croire que cette chanson puisse être adoptée par la majorité.

#142 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 janvier 2010 - 23:15

Sur facebook, un quidam pense à reprendre les Lacs du Connemara avec les paroles adaptées :

Quant au chant évoqué plus haut, comme mon poto Aviron ( :w00t: ), je trouve que ça fait trop caricature folklorique made in Auvergne. Moi sur la base, ça me déplait pas; mais compte tenu de l'évolution du rugby et de son public, j'ai beaucoup de mal à croire que cette chanson puisse être adoptée par la majorité.

sinon à Clermont pour ceux qui aiment Sardou, il y a le Captain's Cabin!

#143 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 janvier 2010 - 23:41

J'ai la synthèse idéale...

"Qui ne saute pas n'est pas en mousse... ousse..."

:fume:

#144 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 janvier 2010 - 23:49

J'ai la synthèse idéale...

"Qui ne saute pas n'est pas en mousse... ousse..."

:fume:

samedi pour le 1er essai de montferrand, j'en avais justement une dans la main, je peux te dire qu'on voisin de devant aurait pu chanter ca :w00t:

#145 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 janvier 2010 - 00:26

samedi pour le 1er essai de montferrand, j'en avais justement une dans la main, je peux te dire qu'on voisin de devant aurait pu chanter ca :w00t:

Ouais, le mien aussi.

Meme chez Doudou, c'était le feu.

#146 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 17 février 2010 - 12:03

up??

#147 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 17 février 2010 - 13:48

Sardou, ok je suis d'accord avec toi "never"...
Par contre le folklore que tu parle, ben moi je suis pour, s'il est made in Auvergne c'est encore mieux, faut faire un effort sur le fait que se ne soit pas un copier/coller des chants Basques, Oscitant...

#148 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 17 février 2010 - 15:16

salut a tous...

nous pourrions remettre le couvert des samedi contre albi, car l'ambiance sera un peu plus calme que ces dernieres semaines.

apres la folie de la h cup , preparons nous pour les phases finales a venir ..avec ce chant pas degeulasse "Qui peu pété grave si repris par tout le stade" enfin je me comprend. lol

#149 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 février 2010 - 15:40

faut imprégner les tribunes de l'air et du tempo du refrain. ca serait déjà bien

#150 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 110 messages

Posté 17 février 2010 - 16:06

faut imprégner les tribunes de l'air et du tempo du refrain. ca serait déjà bien

En effet, c'est un refrain qui est dans l'air du temps. :whistling:

Faut donc remettre le couvert contre Albi !