Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lancement "nouveau" chant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#121 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:41

A la fin du match on a vu sur France2 la fanfare au pied de la Philiponeau et cinq ultras et demi en train de chanter cet hymne...

#122 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:23

A la fin du match on a vu sur France2 la fanfare au pied de la Philiponeau et cinq ultras et demi en train de chanter cet hymne...

De la Phliponeau, ca donnait pas mal... Enfin c'est à ce momment-là qu'on a le mieux entendu la chanson.
Ca donnait pas mal. A poursuivre! Enfin la prochaine je chanterai :flowers:

#123 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 16 janvier 2010 - 22:08

J'ai pas pu distribuer autour de moi, j'ai entendu personne chanter ce nouveau chant :crying:

#124 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 16 janvier 2010 - 23:35

J'ai évidemment été tres déçu par la tournure des évênements (pour l'hymne s'entend).
De la tribune Latérales Sud, ce qui se chantait en Phliponeau n'était pas suffisamment audible. Cela va être trés difficile à mettre en place sans l'aide des chargés de l'anim du stade. Notamment du speaker qui n'arrête pas de "brailler" (enfin il fait son job) avant le match!
Moi qui croyais que les paroles allaient être distribuées avec les "clac-clac" :(!

àmha sans l'aide du speaker, ça va être dur, trés dur!!

#125 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 16 janvier 2010 - 23:43

suffit qu'un jour pendant 5 minutes que l'ambiance soit morte et on entendra parfaitement la chanson, même s'il n'y a que 50 personnes qui chantent. Faut du temps de toute façon

#126 marcoo

marcoo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 16 janvier 2010 - 23:46

bonjour j'aimerais vous faire part d'une chanson que je trouve bien qui pourrait donner un hymme a asm!voici chanson:
ohhhhhh mamamamamama 2 fois
c'est tu pourquoi mon coeur et jaune et bleu
j'ai vu jouer asm ou montferrand 2 fois
oh mama je suis tomber amoureux
apres on refait le refrain etc..

vous en pensez quoi merci de me donner vos avis!si vous etes interesser j'aimerais bien que vous me contactiez.merci

#127 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 951 messages

Posté 16 janvier 2010 - 23:53

Ah parce que là il y a un refrain? :fume:

Au passage la 2éme ligne: sais tu pourquoi mon coeur est etc...(entre autre...:fume:)!!

#128 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 16 janvier 2010 - 23:56

Tifo avec les paroles derrière pendant 5 min ou il y a pas d'ambiance (les 50 qui l'a connaisse) chantent et c'est gagné :original:

#129 marcoo

marcoo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 janvier 2010 - 00:11

en faites on rechante la chanson du depart! tu en pense quoi edrost

#130 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 janvier 2010 - 00:57

bonjour j'aimerais vous faire part d'une chanson que je trouve bien qui pourrait donner un hymme a asm!voici chanson:
ohhhhhh mamamamamama 2 fois
c'est tu pourquoi mon coeur et jaune et bleu
j'ai vu jouer asm ou montferrand 2 fois
oh mama je suis tomber amoureux
apres on refait le refrain etc..

vous en pensez quoi merci de me donner vos avis!si vous etes interesser j'aimerais bien que vous me contactiez.merci

Tu veux la vérité?... :whistling:

#131 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 951 messages

Posté 17 janvier 2010 - 01:10

erreur de ma part :crying:!

#132 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 janvier 2010 - 03:05

bilan comme ca à chaud je reviens juste du match (oui j'étais encore avec les gallois y a 10 minutes :fume: )

le chant n'a pas rendu car:

paroles (hors refrain, trop rapides)
mélodie méconnue du grand public
aucune synchronisation entre les tribunes et meme dans notre tribune en raison des phases de jeu
et résultat musical médiocre/pourri

les points positifs:

l'arrangement musical par la banda est tres bon, et le chant est plus entrainant que l'adaptation "de base" à l'accordéon
dans la partie centrale de phliponeau le refrain a pris au bout de la 2eme tentative
apres le match, meme si commme lu on était pas nombreux on a chanté et je pense qu'on a été entendu par ceux toujours présent au stade

conclusion:

ce chant a un bon potentiel avec son rythme et sa mélodie
besoin de temps pour le faire connaitre et chanter
s'il plait pas au stade, ca nous empéchera pas de le chanter en déplacement

on a essayé, il faut améliorer la facon de l'amener au stade. nous espérons trouver une solution pour albi et le rendre populaire. ca va bien nous occuper!

merci à ceux qui nous ont encouragé et qui continuent à le faire meme si on est conscient que le résultat de ce samedi n'est pas à la hauteur des attentes de tous...

#133 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 17 janvier 2010 - 04:43

bilan comme ca à chaud je reviens juste du match (oui j'étais encore avec les gallois y a 10 minutes :fume: )

aucune synchronisation entre les tribunes et meme dans notre tribune en raison des phases de jeu

les points positifs:

l'arrangement musical par la banda est tres bon, et le chant est plus entrainant que l'adaptation "de base" à l'accordéon
dans la partie centrale de phliponeau le refrain a pris au bout de la 2eme tentative
apres le match, meme si commme lu on était pas nombreux on a chanté et je pense qu'on a été entendu par ceux toujours présent au stade

conclusion:

on a essayé, il faut améliorer la facon de l'amener au stade. nous espérons trouver une solution pour albi et le rendre populaire. ca va bien nous occuper!

merci à ceux qui nous ont encouragé et qui continuent à le faire meme si on est conscient que le résultat de ce samedi n'est pas à la hauteur des attentes de tous...

Message clair et digne, sans trop de fautes, et pourtant, quand je t'ai quitté ce matin, je n'aurais pas misé un copec sur toi.

Sinon, il est clair que c'est, amha, à force de mattraquage que ce chant s'imposera (ou pas).
En tout cas grosse ambinace cette après midi au bib'park, merci à tous.

#134 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 17 janvier 2010 - 09:58

Exact, le chant ne pouvait pas démarrer hier, il y avait trop d'ambiance!!!
Sur les prochains matchs au Michelin (Albi, Montpellier, ...), ce sera plus facile.

Continuez comme çà.

#135 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:09

les points positifs:

conclusion:

Coucou mon poto' et super soirée en tout cas le chant a bien rendu au guillaume tell :flowers: avec il est vrai l'ami j-luc avec son accordéon qui nous a fait vraiment plaisir !!! Ces gallois sont vraiment wonderfull

Message clair et digne, sans trop de fautes, et pourtant, quand je t'ai quitté ce matin, je n'aurais pas misé un copec sur toi.

Sinon, il est clair que c'est, amha, à force de mattraquage que ce chant s'imposera (ou pas).
En tout cas grosse ambinace cette après midi au bib'park, merci à tous.

Pas encore décuvé sac à vin ? :flowers:
Rdv pour le prochain déplacement au stade Francais , tu as interet de venir qu'on fasse une grosse fiesta !!!