Lancement "nouveau" chant
Posté 16 janvier 2010 - 20:41
Posté 16 janvier 2010 - 21:23
A la fin du match on a vu sur France2 la fanfare au pied de la Philiponeau et cinq ultras et demi en train de chanter cet hymne...
De la Phliponeau, ca donnait pas mal... Enfin c'est à ce momment-là qu'on a le mieux entendu la chanson.
Ca donnait pas mal. A poursuivre! Enfin la prochaine je chanterai
Posté 16 janvier 2010 - 22:08
Posté 16 janvier 2010 - 23:35
De la tribune Latérales Sud, ce qui se chantait en Phliponeau n'était pas suffisamment audible. Cela va être trés difficile à mettre en place sans l'aide des chargés de l'anim du stade. Notamment du speaker qui n'arrête pas de "brailler" (enfin il fait son job) avant le match!
Moi qui croyais que les paroles allaient être distribuées avec les "clac-clac"
àmha sans l'aide du speaker, ça va être dur, trés dur!!
Posté 16 janvier 2010 - 23:43
Posté 16 janvier 2010 - 23:46
ohhhhhh mamamamamama 2 fois
c'est tu pourquoi mon coeur et jaune et bleu
j'ai vu jouer asm ou montferrand 2 fois
oh mama je suis tomber amoureux
apres on refait le refrain etc..
vous en pensez quoi merci de me donner vos avis!si vous etes interesser j'aimerais bien que vous me contactiez.merci
Posté 16 janvier 2010 - 23:53
Au passage la 2éme ligne: sais tu pourquoi mon coeur est etc...(entre autre...
Posté 16 janvier 2010 - 23:56
Posté 17 janvier 2010 - 00:11
Posté 17 janvier 2010 - 00:57
Tu veux la vérité?...bonjour j'aimerais vous faire part d'une chanson que je trouve bien qui pourrait donner un hymme a asm!voici chanson:
ohhhhhh mamamamamama 2 fois
c'est tu pourquoi mon coeur et jaune et bleu
j'ai vu jouer asm ou montferrand 2 fois
oh mama je suis tomber amoureux
apres on refait le refrain etc..
vous en pensez quoi merci de me donner vos avis!si vous etes interesser j'aimerais bien que vous me contactiez.merci
Posté 17 janvier 2010 - 01:10
Posté 17 janvier 2010 - 03:05
le chant n'a pas rendu car:
paroles (hors refrain, trop rapides)
mélodie méconnue du grand public
aucune synchronisation entre les tribunes et meme dans notre tribune en raison des phases de jeu
et résultat musical médiocre/pourri
les points positifs:
l'arrangement musical par la banda est tres bon, et le chant est plus entrainant que l'adaptation "de base" à l'accordéon
dans la partie centrale de phliponeau le refrain a pris au bout de la 2eme tentative
apres le match, meme si commme lu on était pas nombreux on a chanté et je pense qu'on a été entendu par ceux toujours présent au stade
conclusion:
ce chant a un bon potentiel avec son rythme et sa mélodie
besoin de temps pour le faire connaitre et chanter
s'il plait pas au stade, ca nous empéchera pas de le chanter en déplacement
on a essayé, il faut améliorer la facon de l'amener au stade. nous espérons trouver une solution pour albi et le rendre populaire. ca va bien nous occuper!
merci à ceux qui nous ont encouragé et qui continuent à le faire meme si on est conscient que le résultat de ce samedi n'est pas à la hauteur des attentes de tous...
Posté 17 janvier 2010 - 04:43
bilan comme ca à chaud je reviens juste du match (oui j'étais encore avec les gallois y a 10 minutes
)
aucune synchronisation entre les tribunes et meme dans notre tribune en raison des phases de jeu
les points positifs:
l'arrangement musical par la banda est tres bon, et le chant est plus entrainant que l'adaptation "de base" à l'accordéon
dans la partie centrale de phliponeau le refrain a pris au bout de la 2eme tentative
apres le match, meme si commme lu on était pas nombreux on a chanté et je pense qu'on a été entendu par ceux toujours présent au stade
conclusion:
on a essayé, il faut améliorer la facon de l'amener au stade. nous espérons trouver une solution pour albi et le rendre populaire. ca va bien nous occuper!
merci à ceux qui nous ont encouragé et qui continuent à le faire meme si on est conscient que le résultat de ce samedi n'est pas à la hauteur des attentes de tous...
Message clair et digne, sans trop de fautes, et pourtant, quand je t'ai quitté ce matin, je n'aurais pas misé un copec sur toi.
Sinon, il est clair que c'est, amha, à force de mattraquage que ce chant s'imposera (ou pas).
En tout cas grosse ambinace cette après midi au bib'park, merci à tous.
Posté 17 janvier 2010 - 09:58
Sur les prochains matchs au Michelin (Albi, Montpellier, ...), ce sera plus facile.
Continuez comme çà.
Posté 17 janvier 2010 - 10:09
bilan comme ca à chaud je reviens juste du match (oui j'étais encore avec les gallois y a 10 minutes
)
les points positifs:
conclusion:
Coucou mon poto' et super soirée en tout cas le chant a bien rendu au guillaume tell
Message clair et digne, sans trop de fautes, et pourtant, quand je t'ai quitté ce matin, je n'aurais pas misé un copec sur toi.
Sinon, il est clair que c'est, amha, à force de mattraquage que ce chant s'imposera (ou pas).
En tout cas grosse ambinace cette après midi au bib'park, merci à tous.
Pas encore décuvé sac à vin ?
Rdv pour le prochain déplacement au stade Francais , tu as interet de venir qu'on fasse une grosse fiesta !!!