j'attends les coordonnées de la banda aussi voir si on peut essayer de se grouper. en espérant que l'asm apprécie l'initiative...
Lancement "nouveau" chant
Posté 12 janvier 2010 - 14:51
j'attends les coordonnées de la banda aussi voir si on peut essayer de se grouper. en espérant que l'asm apprécie l'initiative...
Posté 12 janvier 2010 - 14:51
Ce qui serait bien aussi c'est de passer une petite musique à chaque essai marqué.
Posté 12 janvier 2010 - 15:00
Posté 12 janvier 2010 - 15:03
Je connais pas du tout et je chante faux, mais je vais me faire un plaisir de m'entrainer en avance chez moi.
Faut absoluement mettre une ambiance de folie samedi au stade.
Posté 12 janvier 2010 - 15:08
Posté 12 janvier 2010 - 15:11
Qui s' y colle chez les Ploutocrates ??? Bourrin ...
"A l'impossible, nul n'est tenu." : même chanter la bouche pleine ?
S'ils pouvaient baisser d'un ton le volume en Tribune Auvergne, c'est quasi insupportable, on ne peut pas se parler entre voisins de tribune.
+1 , c'en est devenu pénible.
Sinon, l'idée est tip-top !
Posté 12 janvier 2010 - 15:34
Posté 12 janvier 2010 - 15:38
merci beaucoup
Posté 12 janvier 2010 - 15:46
Enfin...pour le match contre les Ospreys nous (les ultras) allons essayer d'introduire le chant "Auvergnats on est là" de Jean Luc Echassoux dans le répertoire de la tribune.
voici le clip:
pour cela lors de la mise en place du Tifo le matin du match nous poserons sur les sièges de la tribune les paroles du chant. cela sera dur à lancer car on imagine que tout le monde ne le connait pas (air + parole). en déplacement quand on le chante cela rend pas mal donc ca vaut le coup d'essayer à la maison!
On doit essayer de voir avec la banda pour l'accompagnement et permettre de se synchroniser un peu le choeur! donc pour ceux présents dans la tribune samedi, ca serait sympa d'essayer de jouer le jeu au moins pour voir si on peut faire quelque chose de sympathique(on fera peut etre le test sur plusieurs matches comme ca va pas venir en 1 coup!)
contre le "land of my father" chaud...
Posté 12 janvier 2010 - 16:36
Posté 12 janvier 2010 - 16:39
Non cournon comme d'hab puisque mon pote du taf m'a dit qu'il allait jouer contre les ospreys .
Belle initiative mais que le chant est long , dur de l'apprendre pour la plupart et de le retenir et c'est le souci des chants de j-luc meme si certains comme nous les connaissent bien ....
Contentons nous du refrain en tribune , la Phliponneau reprend les couplets , on suit bêtement Lalalalala , et à fond pour le refrain .......
Où est le souci ???
Posté 12 janvier 2010 - 16:53
Contentons nous du refrain en tribune , la Phliponneau reprend les couplets , on suit bêtement Lalalalala , et à fond pour le refrain .......
Où est le souci ???![]()
En effet je pense qu'il faut se concentrer à fond sur le refrain....
Je fais suivre les paroles aux collègues qui seront au match....
A cette époque de l'année, cela va faire effet de boule de neiges ts ces transferts des paroles vers les autres....qui eux mêmes vont transférer à d'autres
Hervé
Posté 12 janvier 2010 - 16:57
Sinon, belle initiative
Posté 12 janvier 2010 - 17:03
Vu qu'il y a un p'tit PIC NIC avant je pourrais distribuer
Posté 12 janvier 2010 - 17:31
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains supporters ,ou mieux que leurs representants ne soient pas allé se plaindre aupres du club .S'ils pouvaient baisser d'un ton le volume en Tribune Auvergne, c'est quasi insupportable, on ne peut pas se parler entre voisins de tribune.
Ca m'etonnerait qu'ils n'en tiennent pas compte .
A moins que ça n'ai pas deja été fait ,sans résultat pour l'instant .