LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo news

Un nouveau chant pour les supporters pour le match contre les Ospreys

Pour le match contre les Ospreys les ultras vont lancer le chant "Auvergnats on est là" de Jean -Luc Echassoux. Pour cela lors de la mise en place du Tifo le matin du match ils poseront sur les sièges de la tribune les paroles du chant. Vous pouvez avoir un aperçu grâce au clip :

- Les paroles de la chanson (à noter une petite faute de ma part dans les paroles : il faut enlever Marcel à "Marcel Michelin)
- Un fichier si vous voulez imprimer le texte et amener quelques exemplaires au stade (enlever le mot Marcel)

publié le mardi 12 janvier 2010 à 15h33 par NicolasTheRock

14 Commentaires

  1. Avatar

    C'est vraiment une super idée ! Il y a peu de temps avec un copain, on disait que l'ambiance à l'ASM est vraiment géniale mais qu'il manquait un chant comme le fameux "vino griego" à Bayonne !
    Le voilà sans doute !
    En éepérant que tout le stade le reprenne en choeur et qu'il porte chance à nos joueurs !
    Encore bravo pour la réalisation à Jean-Luc !
    Allez les jaunards !

  2. Avatar

    je l'ai reve,vous l'avez fait BRAVO,un petit air celte bien de chez nous,ça va le faire.musique et parole geniale,vite le texte pour l'apprendre.allez les jaunes et bleus

  3. Avatar

    je suis un auvergnat expatrié dans le sud ouest. mon coeur est jaune et bleu et c'est avec ferveur que je défends quotidiennement nos couleurs....je suis très fier d'être un jaunard et ce n'est pour rien que nous sommes depuis plusieurs années le meilleur public de france et bientôt d'europe. Soyons fiers et respectueux dans la défaite, bientôt viendra notre jour de gloire et quand nous allons débloquer le compteur, plus personne ne pourra nous stoper....quel bonheur de supporter ce club..........c'es un bonheur sans nom ! euh si ASMCA VAINCRA !
    Comme le dit Alexis un vino griego à l'AUVERGNATE c'est le top.........

  4. Avatar

    ca va faire drole de chanter jaune et bleu pour des mecs qui joueront pas en jaune et bleu, mais sinon très bonne initiative ! En espérant que ça cafouille pas trop

  5. Avatar

    Trés bonne initiative, certains mots dans le texte ne nous mettent pas vraiment en valeur notamment Jaunards et bougnats. Il faut peut être trouver une musique plus entrainante du type "paquito chocolatero" et non pas du type bourré auvergnate ( j'imagine déjà les commentaires en cas de défaite .....)

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

65