je pense que jerome63 parlait de " commencer à chanter 5 min avant le début du match" !Je pense que le match a déjà commencé
![]()
![]()
Tout le monde attend samedi pour se libérer au maximum
Hervé
c'est sûr que le match occupe déjà pas mal nos esprits !
Posté 14 janvier 2010 - 21:20
je pense que jerome63 parlait de " commencer à chanter 5 min avant le début du match" !Je pense que le match a déjà commencé
![]()
![]()
Tout le monde attend samedi pour se libérer au maximum
Hervé
Posté 14 janvier 2010 - 22:32
très bonnes idée car j'ai toujours pensé depuis le concours organisé par La Coop, que c'était le chant le plus adapté parmi ceux que j'ai écoutéspour le match contre les Ospreys nous (les ultras) allons essayer d'introduire le chant "Auvergnats on est là" de Jean Luc Echassoux dans le répertoire de la tribune.
voici le clip:
pour cela lors de la mise en place du Tifo le matin du match nous poserons sur les sièges de la tribune les paroles du chant. cela sera dur à lancer car on imagine que tout le monde ne le connait pas (air + parole). en déplacement quand on le chante cela rend pas mal donc ca vaut le coup d'essayer à la maison!
On doit essayer de voir avec la banda pour l'accompagnement et permettre de se synchroniser un peu le choeur! donc pour ceux présents dans la tribune samedi, ca serait sympa d'essayer de jouer le jeu au moins pour voir si on peut faire quelque chose de sympathique(on fera peut etre le test sur plusieurs matches comme ca va pas venir en 1 coup!)
...au faitj'imprime une 20-taine pour le match RACING/ASM
Vu qu'il y a un p'tit PIC NIC avant je pourrais distribuer
Posté 15 janvier 2010 - 04:29
Posté 15 janvier 2010 - 08:39
Posté 15 janvier 2010 - 08:44
oh oui c'est beau !allez les enfants !
on se tient prêt pour demain !
pour motiver les plus réticents (s'il y en a); voici une vidéo qui prouve comme c'est beau quand le Michelin chante d'une seule voix :
c'est beau !
Posté 15 janvier 2010 - 13:23
allez les enfants !
pour motiver les plus réticents (s'il y en a); voici une vidéo qui prouve comme c'est beau quand le Michelin chante d'une seule voix :
c'est beau !
Posté 15 janvier 2010 - 13:26
Posté 15 janvier 2010 - 18:08
Posté 15 janvier 2010 - 19:40
Posté 15 janvier 2010 - 20:29
allez les enfants !
c'est beau !
Posté 15 janvier 2010 - 22:12
Posté 15 janvier 2010 - 22:14
Tout à fait ! Priorité au refrain !!
Qui s' y colle chez les Ploutocrates ??? Bourrin ...
Posté 16 janvier 2010 - 02:15
Posté 16 janvier 2010 - 09:49
Quant à ce qui me concerne, le challenge va être grand demain : faire reprendre le refrain en cœur dans petit mon coin de tribune Ouest (Volvic), latérale basse Nord, où il y a hélas bien plus de cartes vermeils que d'adhésions d'Ultras !
Posté 16 janvier 2010 - 11:35