Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#211 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 163 messages

Posté 17 janvier 2010 - 09:04

je suis aussi à Cournon et dans l'annuaire (MORDEFROY Thierry) et si le coeur t'en dit, j'ai toute une vidéotèque consacrée à l'ASM depuis près de 25 ans. C'est vraiment ma passion et certains des matchs sont vraiment cultes. Tu m'appelles quand tu veux. Merci déjà!

Echange en MP avec lui , t'auras pas besoin de mettre tes coordonnées sur ton post .......... ;) ;)

#212 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 17 janvier 2010 - 09:22

j'viens de faire un tour sur le forum des osprey's... ils n'inviteront pas pearson en vacances :fume:

#213 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 17 janvier 2010 - 09:38

La nouveauté cette année c'est la maîtrise collective de l'équipe.
Difficile de ressortir un joueur tant tous ont eu un impact important sur le déroulé du match.
Brock fait un bon match parce que les 8 avants ont été au four et au moulin.
Parra a été très influent dans le jeu parce que les ballons étaient propres.
Baï nous a sauvé du second essai (théoriquement non valable) de January.
Floch a été monstrueux au pied et dans les relances.
Rougerie est toujours aussi bon dans son placement et influence pas mal le jeu des 3/4.
Nalaga marque son essai.

Je sais que je parle beaucoup de nouveauté cette année, les stratégies de jeu, les évolutions sur les attaques du camp adverse, les deux équipes qui constituent le groupe ASM mais une m'a frappé plus que d'habitude.
La maîtrise collective du rendez vous a été exemplaire.
Après une telle entame de match l'an passé et depuis 2006 on se serait écroulé en voulant aller très vite sur les extérieurs, en voulant mettre du rythme là où nous sommes en premier lieu attendu.
Le match s'est gagné sur cette responsabilisation des avants qui ont mis la main sur le ballon pour ne plus le rendre. L'intensité collective sur les rucks ont aidé Parra à dynamiser le jeu.
Je parle des avants mais n'est ce pas ce petit bonhomme de 20 piges qui a su rectifier le tir et demander aux gros de mettre plus de volume dans la mine?
N'est ce pas ce gamin qui a su mettre Brock dans les meilleurs dispositions avec une alternance de jeu au près et jeu au large?
Brock a également été presque parfait, son drop de fin de 1° mi-temps nous assure maintenant que cette arme est devenue un flèche solidement harnachée au carquois de James.
Bravo messieurs et merci

#214 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 17 janvier 2010 - 09:56

Ryan Jones semble avoir apprécié l'ambiance au stade : Ospreys rugby

#215 ganay03

ganay03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:15

Ryan Jones semble avoir apprécié l'ambiance au stade : Ospreys rugby

la traduction automatique est affligeante :cartonjaune:

#216 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:15

Their fans really were the 16th man for them, they were loud, they were colourful and at times, they were intimidating. They really drove their side on. They were everything you would want your fans to be, and it would be fantastic to generate something like that at the Liberty Stadium. But, we realise that we have to do our part on the pitch first, and that was something we didn't do today, we didn't do our supporters, at home and here today, any justice

Il nous a même entendu de derrière nos télés...

#217 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:19

Their fans really were the 16th man for them, they were loud, they were colourful and at times, they were intimidating. They really drove their side on. They were everything you would want your fans to be, and it would be fantastic to generate something like that at the Liberty Stadium. But, we realise that we have to do our part on the pitch first, and that was something we didn't do today, we didn't do our supporters, at home and here today, any justice.

:flowers: :flowers: :flowers:

Pour Bourrin:

Leur supporters étaient vraiment le 16ème homme ! Ils étaient bruyants , colorés et parfois même impressionnants ( plus qu'intimidants)! Ils étaient tout ce que tu voudrais que tes supporters soient , et celà serait fantastique si nos supporters pouvaient en faire autant au Liberty Stadium !! Mais pour celà il faut que nous joueurs fassions ce qu'il faut pour !!

Juste un truc : Des joueurs candidats à un poste chez nous doivent apprécier l' ambiance et celà peut peser dans leur décision !!

#218 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:21

Pour Bourrin:

Leur supporters étaient vraiment le 16ème homme ! Ils étaient bruyants , colorés et parfois même impressionnants ( plus qu'intimidants)! Ils étaient tout ce que tu voudrais que tes supporters soient , et celà serait fantastique si nos supporters pouvaient en faire autant au Liberty Stadium !! Mais pour celà il faut que nous joueurs fassions ce qu'il faut pour !!

Juste un truc : Des joueurs candidats à un poste chez nous doivent apprécier l' ambiance et celà peut peser dans leur décision !!

Merci pour la traduction :flowers:

#219 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 049 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:25

Vous croyez aux 5 points de Leicester...? Du style, petit arrangement entre voisin ;)

Non car les Ospreys peuvent toujours finir meilleur deuxième !

#220 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:36

Voila , je passe ici pour féliciter votre équipe , car elle le mérite .

Hier soir votre équipe m'a régalé , j'ai pris mon pied ! , l'ASM est tout simplement au dessus du lot en ce moment en TOP14 et en Hcup , que ca continu comme ca ! , c'est excellent pour le Rugby Francais ( en espérant que notre Stade puisse s'inspirer de votre équipe :unsure: ) , très probablement 4 clubs francais en 1/4 en Hcup c'est parfait ! .

Votre équipe est vraiment impressionnante , vous avez broyé les Gallois devant !!! .

Derrière l'adversaire était costaud mais vous vous êtes vite rattrapé ( ouf ! ) car le début des Ospreys faisait peur !!! .

Un Brock James phénoménal , chapeau ! .

J'espère que votre dynamique sera conservée jusqu'au bout , vous méritez vraiment de concrétiser votre jeu par un titre .. . ( c'est vraiment sincère ) .

J'espère aussi que Lièvremont concrétisera les excellentes performances de plusieurs jaunards : Rougerie , Floch , Malzieu , Domingo , Parra ( évidemment ) . On peut même rajouter James qui franchement serait complètement stupide de s'en priver en EDF ...... .

Voila félicitation à vous , votre qualification est dans la poche quand même .. maintenant faudra voir si Leicester arrive a prendre le bonus offensif aux Ospreys , mais vu votre niveau en ce moment tout le monde vous craint !! .

J'espère que cette après midi , le Stade me fera autant plaisir !

Encore Bravo !!

#221 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 049 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:37

Bon allez je provoque puisque tout les Toulousains le font selon vous...

Nalaga pour marquer maintenant il est obligé de jouer l'interception <_< failait pas me chercher...:original:

Oui mais il n'est pas encore au niveau de Poitrenaud car il doit encore courrir 70 mètres ensuite, alors que votre génie intercepte directement dans l'en-but !)
De toute façon nous n'arriverons jamais à la cheville des Toulousains...

....pour ce qui est du melon des supporters !

#222 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:39

Difficile de ressortir un joueur tant tous ont eu un impact important sur le déroulé du match.
Rougerie est toujours aussi bon dans son placement et influence pas mal le jeu des 3/4.
Nalaga marque son essai.

Je sais que je parle beaucoup de nouveauté cette année, les stratégies de jeu, les évolutions sur les attaques du camp adverse, les deux équipes qui constituent le groupe ASM mais une m'a frappé plus que d'habitude.
Après une telle entame de match l'an passé et depuis 2006 on se serait écroulé en voulant aller très vite sur les extérieurs, en voulant mettre du rythme là où nous sommes en premier lieu attendu.
Le match s'est gagné sur cette responsabilisation des avants qui ont mis la main sur le ballon pour ne plus le rendre. L'intensité collective sur les rucks ont aidé Parra à dynamiser le jeu.
Je parle des avants mais n'est ce pas ce petit bonhomme de 20 piges qui a su rectifier le tir et demander aux gros de mettre plus de volume dans la mine?
N'est ce pas ce gamin qui a su mettre Brock dans les meilleurs dispositions avec une alternance de jeu au près et jeu au large?
Brock a également été presque parfait, son drop de fin de 1° mi-temps nous assure maintenant que cette arme est devenue un flèche solidement harnachée au carquois de James.
Bravo messieurs et merci

On ne saurait mieux dire.

#223 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 049 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:41

Nalaga marque son essai.

Bravo messieurs et merci

Je ressortirais tout de même un joueur du lot car il a été véritablement été énorme ! C'est Zirak ; pour moi un des tous meilleurs piliers droits européens tant dans le jeu courant avec ses charges dévastatrices qu'en mêlée fermée où il est une valeur sûre !

#224 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:43

Voila , je passe ici pour féliciter votre équipe , car elle le mérite .

Hier soir votre équipe m'a régalé , j'ai pris mon pied ! , l'ASM est tout simplement au dessus du lot en ce moment en TOP14 et en Hcup , que ca continu comme ca ! , c'est excellent pour le Rugby Francais ( en espérant que notre Stade puisse s'inspirer de votre équipe :unsure: ) , très probablement 4 clubs francais en 1/4 en Hcup c'est parfait ! .

Votre équipe est vraiment impressionnante , vous avez broyé les Gallois devant !!! .

Derrière l'adversaire était costaud mais vous vous êtes vite rattrapé ( ouf ! ) car le début des Ospreys faisait peur !!! .

Un Brock James phénoménal , chapeau ! .

J'espère que votre dynamique sera conservée jusqu'au bout , vous méritez vraiment de concrétiser votre jeu par un titre .. . ( c'est vraiment sincère ) .

J'espère aussi que Lièvremont concrétisera les excellentes performances de plusieurs jaunards : Rougerie , Floch , Malzieu , Domingo , Parra ( évidemment ) . On peut même rajouter James qui franchement serait complètement stupide de s'en priver en EDF ...... .

Voila félicitation à vous , votre qualification est dans la poche quand même .. maintenant faudra voir si Leicester arrive a prendre le bonus offensif aux Ospreys , mais vu votre niveau en ce moment tout le monde vous craint !! .

J'espère que cette après midi , le Stade me fera autant plaisir !

Encore Bravo !!

Ahah!

Bon c'est sur, pour James en EDF tu pouvais pas te douter que c'est le Running gag sur le forum q: Par contre les selections de nos joueurs ça sonne plus comme une malédiction :crying: Heureusement que Rougerie et Floch ne seront jamais selectionné par Lievremont ça en fera au moins deux qui restent à la maison...

#225 ganay03

ganay03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:47

Merci pour la traduction :flowers:

itou ;)