Voila , je passe ici pour féliciter votre équipe , car elle le mérite .
Hier soir votre équipe m'a régalé , j'ai pris mon pied ! , l'ASM est tout simplement au dessus du lot en ce moment en TOP14 et en Hcup , que ca continu comme ca ! , c'est excellent pour le Rugby Francais ( en espérant que notre Stade puisse s'inspirer de votre équipe

) , très probablement 4 clubs francais en 1/4 en Hcup c'est parfait ! .
Votre équipe est vraiment impressionnante , vous avez broyé les Gallois devant !!! .
Derrière l'adversaire était costaud mais vous vous êtes vite rattrapé ( ouf ! ) car le début des Ospreys faisait peur !!! .
Un Brock James phénoménal , chapeau ! .
J'espère que votre dynamique sera conservée jusqu'au bout , vous méritez vraiment de concrétiser votre jeu par un titre .. . ( c'est vraiment sincère ) .
J'espère aussi que Lièvremont concrétisera les excellentes performances de plusieurs jaunards : Rougerie , Floch , Malzieu , Domingo , Parra ( évidemment ) . On peut même rajouter James qui franchement serait complètement stupide de s'en priver en EDF ...... .
Voila félicitation à vous , votre qualification est dans la poche quand même .. maintenant faudra voir si Leicester arrive a prendre le bonus offensif aux Ospreys , mais vu votre niveau en ce moment tout le monde vous craint !! .
J'espère que cette après midi , le Stade me fera autant plaisir !
Encore Bravo !!