Le public Jaune et Bleus, ça c'est pas nouveau on est le MEILLEUR PUBLIC de France , moi de mon canapé quand j'ai entendu tous ces chants j'en ai frissonnée
Maintenant faut rien relacher et continuer sur cette bonne serie
Posté 17 janvier 2010 - 14:19
Posté 17 janvier 2010 - 14:42
en meme temps c'est un peu domage que les gallois lache le match aussi rapidement, peut etre de la sagesse de leurs part tant l'arbitre a été brillant . . .
![]()
très belle accolade de super Mario a l'arbitre des le coup de sifflet j'aimerai vraiment savoir ce qu'il lui dit . . . surement merci![]()
sinon bravo a l'asm pour cette victoire deux victoire "mérité" en deux matchs, faudrait pas griller toute les cartouches d'un seul coup
Posté 17 janvier 2010 - 14:47
Certains ont la digestion copmpliquée...
Je vois pas en quoi on a été avantagés hier. On les amassacrés devant, là est la réponse a des insinuations déplaçées surtout quand on se souvient de quelques matchs donnés au ST par un corps arbitral français trés conciliant...
Posté 17 janvier 2010 - 14:52
J'ai noté une excellente combinaison en touche de nos jaunards qui aurait dû aller à dame.
Lancer de mario en fond d'alignement (au delà des 15 mètres il me semble) sur le bloc de saut de Cudmore,
qui recule et s'écarte du reste de l'alignement. Cudmore de saisi de la balle et la catapulte direct sur
Parra qui se faufile entre les blocs de saut écarté.
Course puis oubli de Parra il me semble sur Lapandry qui était revenu intérieur.
Il me semble que cette touche était entre les 22 et les 40 mètres des ospreys et aurait mérité
d'aller au bout tellement les Ospreys étaient dans le vent...
Si quelqu'un a la bonne idée de mettre l'extrait vidéo je suis preneur.
Posté 17 janvier 2010 - 15:00
désolé je me repend, j'avoue que vous avez été largement au dessus des gallois, des toulousains et de toute l'EUROPE en fait vous êtes les meilleurs du monde
...
Posté 17 janvier 2010 - 15:00
J'ai noté une excellente combinaison en touche de nos jaunards qui aurait dû aller à dame.
Lancer de mario en fond d'alignement (au delà des 15 mètres il me semble) sur le bloc de saut de Cudmore,
qui recule et s'écarte du reste de l'alignement. Cudmore de saisi de la balle et la catapulte direct sur
Parra qui se faufile entre les blocs de saut écarté.
Course puis oubli de Parra il me semble sur Lapandry qui était revenu intérieur.
Il me semble que cette touche était entre les 22 et les 40 mètres des ospreys et aurait mérité
d'aller au bout tellement les Ospreys étaient dans le vent...
Si quelqu'un a la bonne idée de mettre l'extrait vidéo je suis preneur.
Posté 17 janvier 2010 - 17:43
Personnellement, comme beaucoup d'autres Cybers (heureusement!), j'ai toujours cru en Parra. Ce gamin est arrivé en Auvergne dans des circonstances quelque peu adverses et, légitimement, il lui aura fallu du temps; c'est finalement le contexte international haut de gamme de la HCup (pas forcément un hasard) qui lui aura servi de déclic: depuis le match aller contre Leicester, Parra est transfiguré et la confiance retrouvée rejaillit sur le collectif auvergnat tout entier. Désormais, l'on sent bien que le jeune Morgan a annihilé le doute, dans sa tête, dans celle de ses partenaires et - accessoirement - dans celle des supporters sceptiques: tout le monde a désormais la certitude que l'ex-Berjallien peut et va s'épanouir en jaune et bleu.Sur cette action je n'ai quand même pas pu m'empêcher de penser que si Mignoni avait été à la place de Parra, on l'aurait retrouvé dans l'en but.
Posté 17 janvier 2010 - 17:47
Personnellement, comme beaucoup d'autres Cybers (heureusement!), j'ai toujours cru en Parra. Ce gamin est arrivé en Auvergne dans des circonstances quelque peu adverses et, légitimement, il lui aura fallu du temps; c'est finalement le contexte international haut de gamme de la HCup (pas forcément un hasard) qui lui aura servi de déclic: depuis le match aller contre Leicester, Parra est transfiguré et la confiance retrouvée rejaillit sur le collectif auvergnat tout entier. Désormais, l'on sent bien que le jeune Morgan a annihilé le doute, dans sa tête, dans celle de ses partenaires et - accessoirement - dans celle des supporters sceptiques: tout le monde a désormais la certitude que l'ex-Berjallien peut et va s'épanouir en jaune et bleu.
Alors, oui, Dortmunder, tu as peut-être raison: Parra n'est sans doute pas aussi rapide que Mignoni mais il a d'autres qualités que n'avait pas forcément le zébulon varois (notamment le jeu au pied)... J'ai et aurai toujours la plus grande admiration et le plus grand respect pour Pierre Mignoni (et ce ne sont pas ses quelques instants d'égarement lors du dernier ASM-RCT, fruits d'un trop-plein émotionnel, qui changeront quoi que ce soit), un joueur de classe qui s'est toujours montré loyal envers le club montferrandais et lui a beaucoup apporté. Il a choisi de retrouver ses racines et on ne peut lui en vouloir, mais nous tenons en Morgan Parra un digne successeur, différent certes, mais tout aussi talentueux. Réjouissons-nous donc que le Lorrain ait choisi de venir servir notre cause!
Posté 17 janvier 2010 - 17:51
La vidéo est sur le blog de Layatollah : http://layathollah-asm.over-blog.com/
Posté 17 janvier 2010 - 17:55
Posté 17 janvier 2010 - 20:20
on l'a vu hier et c'est sans commune mesure. Même si j'adore PierrotAmen !
J'ajouterai que Morgan Parra a sans doute un avantage mental sur notre excellent Pierrot, il doit gérer la pression plus aisément je crois.
Posté 17 janvier 2010 - 20:33
Mééheeuuu ! Je te faisais une pub amplement méritée !
Posté 17 janvier 2010 - 20:38
Autre avantage : son âge... S'il continue à progresser ce sera LA référence au poste de 9 !Amen !
J'ajouterai que Morgan Parra a sans doute un avantage mental sur notre excellent Pierrot, il doit gérer la pression plus aisément je crois.
Posté 17 janvier 2010 - 20:49
Parra joue (bien) derrière un pack qui avance, ça aide. C'est un excellent joueur mais le jeu des comparaisons me paraît impossible.on l'a vu hier et c'est sans commune mesure. Même si j'adore Pierrot
Posté 17 janvier 2010 - 22:51
Parra joue (bien) derrière un pack qui avance, ça aide. C'est un excellent joueur mais le jeu des comparaisons me paraît impossible.