Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#286 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:34

sans parler du meilleur public de France....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le rêve quoi ............. :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

par contre il manque toujours un petit bout de quelque chose à arborer... :innocent: :innocent: :innocent:

mais ca va venir.... on le sent bien .............. :fume: :fume: :fume: :fume:

C'est vrai que l'ASM n'a pas (encore) la plus belle vitrine à trophées de France... :whistling:

#287 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 19 janvier 2010 - 13:36

C'est vrai que l'ASM n'a pas (encore) la plus belle vitrine à trophées de France... Image IPB

si.. en carton... Image IPB

Image IPB

#288 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 19 janvier 2010 - 15:41

C'est vrai que l'ASM n'a pas (encore) la plus belle vitrine à trophées de France... :whistling:

Tu rigoles? Tout les ballons qu'on nous donne après chaques finales perdues :crying:

#289 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 540 messages

Posté 19 janvier 2010 - 15:48

Il faut souligner la conduite que semble s'acheter Jamie Cudmore, bien qu'il soit toujours sujet à des chatouilleurs...

Le fait que l'arbitrage Top 14 soit bien plus tatillon sur les rucks, semble aussi avoir fait du bien aux équipes qui ont du particulièrement bosser ce secteur.

Les Ospreys subissant au fil du match la densité physique des jaunes, l'organisation de l'ASM et la fatigue s'accumulant, le nombre de leurs fautes est somme toute logique.

#290 campeon63

campeon63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 19 janvier 2010 - 16:01

sans parler du meilleur public de France....... Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

le rêve quoi ............. Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

par contre il manque toujours un petit bout de quelque chose à arborer... Image IPB Image IPB Image IPB

mais ca va venir.... on le sent bien .............. Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Lu aujourd'hui sur le site de l'ERC français :

Les Ospreys ont lancé un appel à leurs fans en perspective du match de samedi midi par le biais de leur capitaine Ryan Jones qui propose aux supporters gallois de concurrencer leurs rivaux auvergnats qui ont donné aux joueurs de l'ASM Clermont Auvergne un superbe concert d'encouragements et de chants à Marcel Michelin en 5e journée.

« Il s'agit d'une arène magnifique pour jouer un match de rugby », a déclaré le capitaine gallois. « C'était haut en couleurs, l'ambiance était assourdissante et par moments c'était même intimidant et j'espère que nos fans pourront en faire autant ce week-end. »

« C'est le genre de cadre que toute équipe en Europe rêve de créer à chaque match. »

« Si nous pouvions créer cela chez nous, nous ferions un grand pas en vue de devenir l'une des plus grandes équipes européennes. C'est l'idée du 16e homme et ça peut vous à gagner. »

« Ce match était à notre portée mais nous l'avons laissé filer entre nos mains et nous nous sommes inclinés 27 à 7. Il y a eu un manque de discipline mais le jeu au pied des Clermontois était superbe. Ils nous ont punis sur le jeu ouvert et certaines pénalités concédées nous ont coûté la partie. »

Pour sa part, l'entraîneur principal des Ospreys Sean Holley reprend l'idée de son capitaine en ajoutant : « J'espère juste que nous allons recevoir le même soutien à domicile que celui dont a bénéficié Clermont et a été si crucial, j'ai trouvé leurs fans incroyables et formidables. »

« L'équipe de Leicester va très bien en ce moment et ses fans feront le déplacement. Nous savons bien que ça va être un match compliqué mais lors de nos derniers matchs contre les Blues et Munster au Liberty, nos fans se sont fait entendre aussi. »

« Nous avons pu noter la différence à Clermont et le soutien extraordinaire qu'ils ont reçu a clairement eu un impact psychologique positif sur le match. »

« Mais de toute façon, tout était admirable par rapport à cette équipe de Clermont. Leur pack massif avait une expérience énorme, Brock James au poste No10 était remarquable et, malgré le bon jeu qu'a fourni Dan Biggar, ce dernier s'est retrouvé face à un vis-à-vis qui était au meilleur de sa forme. »

Image IPB Meilleur public d'Europe tu veux dire ...

#291 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 540 messages

Posté 19 janvier 2010 - 16:08

Image IPB Lu aujourd'hui sur le site de l'ERC français :

Les Ospreys ont lancé un appel à leurs fans en perspective du match de samedi midi par le biais de leur capitaine Ryan Jones qui propose aux supporters gallois de concurrencer leurs rivaux auvergnats qui ont donné aux joueurs de l'ASM Clermont Auvergne un superbe concert d'encouragements et de chants à Marcel Michelin en 5e journée.

« Il s'agit d'une arène magnifique pour jouer un match de rugby », a déclaré le capitaine gallois. « C'était haut en couleurs, l'ambiance était assourdissante et par moments c'était même intimidant et j'espère que nos fans pourront en faire autant ce week-end. »

« C'est le genre de cadre que toute équipe en Europe rêve de créer à chaque match. »

« Si nous pouvions créer cela chez nous, nous ferions un grand pas en vue de devenir l'une des plus grandes équipes européennes. C'est l'idée du 16e homme et ça peut vous à gagner. »

« Ce match était à notre portée mais nous l'avons laissé filer entre nos mains et nous nous sommes inclinés 27 à 7. Il y a eu un manque de discipline mais le jeu au pied des Clermontois était superbe. Ils nous ont punis sur le jeu ouvert et certaines pénalités concédées nous ont coûté la partie. »

Pour sa part, l'entraîneur principal des Ospreys Sean Holley reprend l'idée de son capitaine en ajoutant : « J'espère juste que nous allons recevoir le même soutien à domicile que celui dont a bénéficié Clermont et a été si crucial, j'ai trouvé leurs fans incroyables et formidables. »

« L'équipe de Leicester va très bien en ce moment et ses fans feront le déplacement. Nous savons bien que ça va être un match compliqué mais lors de nos derniers matchs contre les Blues et Munster au Liberty, nos fans se sont fait entendre aussi. »

« Nous avons pu noter la différence à Clermont et le soutien extraordinaire qu'ils ont reçu a clairement eu un impact psychologique positif sur le match. »

« Mais de toute façon, tout était admirable par rapport à cette équipe de Clermont. Leur pack massif avait une expérience énorme, Brock James au poste No10 était remarquable et, malgré le bon jeu qu'a fourni Dan Biggar, ce dernier s'est retrouvé face à un vis-à-vis qui était au meilleur de sa forme. »

Image IPB Meilleur public d'Europe tu veux dire ...

Rajoute les angles fermés, un petit air de volcan qui se réveille...

#292 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 janvier 2010 - 16:34

ça fait plaize quand même ! :) :) :) :) :fume:

#293 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 janvier 2010 - 17:26

Effectivement mais au bureau pour répondre au téléphone c'est pas évident de se faire comprendre sans voix... :rolleyes:

#294 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 19 janvier 2010 - 17:36

Ça donne quand même un beau sentiment de fierté!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#295 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 940 messages

Posté 19 janvier 2010 - 17:40

quoi, cette petite couche de vaseline? le même jour où ils récurent à sec un enième français? Bien rigolo quand même.

Je précise qu'en ce qui me concerne, si la fourchette est avérée je ne pleurerai pas sur la fin de carrière d'attoub. j'en rajouterais même... c'est l'inéquité grotesque des jugements de l'erc qui est un scandale dans cette affaire.

#296 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 083 messages

Posté 19 janvier 2010 - 18:09

J'ai appris que l'asm n'avait été pénalisée que 2 fois sur ce match, si on m'avait dit ça un jour j'y aurais jamais cru.

Avec une telle discipline on peut aller loin !!!

#297 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 050 messages

Posté 19 janvier 2010 - 18:17

J'ai appris que l'asm n'avait été pénalisée que 2 fois sur ce match, si on m'avait dit ça un jour j'y aurais jamais cru.

Avec une telle discipline on peut aller loin !!!

Surtout que notre réputation d'équipe disciplinée va nous suivre !

#298 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 janvier 2010 - 21:29

Surtout que notre réputation d'équipe disciplinée va nous suivre !

Mieux vaut qu'elle nous précède, non ?

:stuart:

#299 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 janvier 2010 - 21:58

Mieux vaut qu'elle nous précède, non ?

:stuart:

c'est pas faux...mais c'est un excellent point pour notre réputation.

Et la réputation ça compte en rugby non??? :innocent:

#300 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 387 messages

Posté 20 janvier 2010 - 10:48