Aller au contenu

Photo

Brock James

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
126 réponses à ce sujet

#61 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 20 janvier 2010 - 21:18

en plus il est meme pas cap de rater une reprise de volée !

#62 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 20 janvier 2010 - 21:50

c'est vraiment une grosse buse liévremont , 2 gars survolent le top 14 en ce moment (James et Tchale-Watchou ) et l'autre il en selectionne pas un seul des 2 :cartonrouge:

Dsl de décevoir sa splendeur mais Tchale Watchou a joué deux matchs pour le Cameroun et est donc non-sélectionnableImage IPB
Je te donne pas le lien pour l'équipe.fr parce que j'ai toujours pas compris si ça aussi on avait pas le droit de le mettre.....Image IPBImage IPB

#63 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 janvier 2010 - 21:53

PAs de souci pour l'équipe.fr, ce sont les scans d'articles papier et la diffusion des version pdf (payantes toutes les deux) qui sont interdites :flowers:

#64 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 janvier 2010 - 21:54

Dsl de décevoir sa splendeur mais Tchale Watchou a joué deux matchs pour le Cameroun et est donc non-sélectionnableImage IPB
Je te donne pas le lien pour l'équipe.fr parce que j'ai toujours pas compris si ça aussi on avait pas le droit de le mettre.....Image IPBImage IPB

t'es sûr je trouve rien.....

#65 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 20 janvier 2010 - 22:41

Oui mais BJ c'est avec l'australie. ça compte pareil ?

#66 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 20 janvier 2010 - 22:42

Ouaouh, quel succès ce post !!! :stuart:

#67 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 21 janvier 2010 - 07:58

Oui mais BJ c'est avec l'australie. ça compte pareil ?

ça dépend, si le nombre de sélection en équipe de jeunes est un chiffre paire ou impaire :huh:

#68 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 21 janvier 2010 - 08:05

ma femme me pose une question à laquelle je ne peux pas répondre:

elle est d'origine portugaise mais née en Auvergne, est-elle sélectionnable en équipe du Portugal? :stuart:

#69 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 21 janvier 2010 - 08:15

elle est d'origine portugaise mais née en Auvergne, est-elle sélectionnable en équipe du Portugal? :stuart:

Oui pour cela il faut qu'elle ait une paire de crampon taille 41, qu'elle envoit une lettre recommandée avec accusé de reception à l'ambassade du Yemen pour qu'ils attestent qu'elle n'a jamais représenté ce pays au jeux olympiques pour l'épreuve du bobsleigh, après il reste quelques démarches administratives mais ça devrait aller :stuart:

#70 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 janvier 2010 - 08:37

Oui pour cela il faut qu'elle ait une paire de crampon taille 41, qu'elle envoit une lettre recommandée avec accusé de reception à l'ambassade du Yemen pour qu'ils attestent qu'elle n'a jamais représenté ce pays au jeux olympiques pour l'épreuve du bobsleigh, après il reste quelques démarches administratives mais ça devrait aller :stuart:

a la condition toutefois que la super glue qui colle tout ne colle pas à l'interieur du tube !

#71 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 21 janvier 2010 - 08:44

[quote name='alexbangkok' date='21 janvier 2010 - 08:37 ' timestamp='1264059453' post='777322']
[quote name='ELDIABLO' date='21 janvier 2010 - 14:15 ' timestamp='1264058114' post='777318']
[ /quote]
a la condition toutefois que la super glue qui colle tout ne colle pas à l'interieur du tube !
[/quote]

ou mais ça, ça me paraissait évident. Tout est claire quand c'est bien expliqué :)

#72 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 21 janvier 2010 - 09:04

Oui, mais seulement pour les matchs qui vont se jouer en France. Brock James serait alors l'arbitre.

#73 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 21 janvier 2010 - 09:19

t'es sûr je trouve rien.....

http://www.lequipe.f...ait-espere.html
merci JB

#74 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 21 janvier 2010 - 09:24

Si elle est née à gerzat, ça lui donne d'office la nationalité Portugaise et du coup la question ne se pose pas!

#75 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 21 janvier 2010 - 09:29

Oui, mais seulement pour les matchs qui vont se jouer en France. Brock James serait alors l'arbitre.

Et encore, il faut absolument que les matchs en question soient joués à marée basse, le réglement est clair à ce sujet!!