Je me demande comment il fait dans le noir avec sa femme...
Ou peut être a-t-il inventé une autre forme de rapport intime, de type oculaire...
Posté 20 janvier 2010 - 07:38
Posté 20 janvier 2010 - 08:14
18 mois, c'est très lourd, mais cela s'explique car il y a récidive.
Pauvre David, sa carrière est presque foutue avec çà!
Posté 20 janvier 2010 - 08:28
Parce que tu trouve qu'une fourchette ça donne une bonne image de notre sport ?Quelle pauvre image de ce sport et de ces institutions cela donne t'il ...
Posté 20 janvier 2010 - 08:37
Parce que tu trouve qu'une fourchette ça donne une bonne image de notre sport ?
on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, et si on ne veut plus voir ce genre de gestes, il faut savoir frapper fort.
Posté 20 janvier 2010 - 08:50
Posté 20 janvier 2010 - 08:54
oui mais pour tout le monde..........Parce que tu trouve qu'une fourchette ça donne une bonne image de notre sport ?
on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, et si on ne veut plus voir ce genre de gestes, il faut savoir frapper fort.
Posté 20 janvier 2010 - 08:55
si ces gestes étaient sanctionnés dans le top 14 il y aurait moins de vierges éffarouchés !
combien de fourchettes sous le coup d'une sanction dans le championnat ? 0
les mecs doivent se réserver pour la hcup...une dissociation en sorte
Posté 20 janvier 2010 - 09:31
Posté 20 janvier 2010 - 09:37
A titre personnel je trouve cette sanction hallucinante. Comment peut-on certifier que la photo n'est pas truquée, comment peut-on condamner quelqu'un sans vrai preuve,
(...)
Toutefois je tiens à préciser une nouvelle fois que c'est paroles n'engagent que moi, et je suis désolé si j'ai dépassé les limites de la charte.
P.S: J'aime particuliérement la coupe d'Europe, compétition qui nous permet de voir des matchs d'un très haut niveau.
Posté 20 janvier 2010 - 09:47
Faut y arrêter avec cette histoire de photo truquée !!!
Ça a été la plus mauvaise défense "préventive" du stade français.. c'est pas la peine de continuer
Posté 20 janvier 2010 - 09:52
ça je suis d'accord mais pas sur les cas de Dupuy et d'AttoubParce que tu trouve qu'une fourchette ça donne une bonne image de notre sport ?
Posté 20 janvier 2010 - 10:02
Posté 20 janvier 2010 - 10:03
bien d accord avec caça je suis d'accord mais pas sur les cas de Dupuy et d'Attoub
(et pas parce qu'ils sont français)
d'abord à mon avis les 2 cas sont complètement différents :
Dupuy c'est volontaire mais jamais sur les images on ne le voit mettre ses doigts
dans les yeux, ce qui est confirmé par Ferris :
oui il passe la main sur le visage, oui il joue avec le pif, oui il le fait deux fois,
oui c'est un con mais non pour une telle sanction pour le geste qu'il fait.
Huit semaines auraient semblé plus juste
Attoub : si sa main n'avait pas attrapée le maillot de son coéquipier il serait
indéfendable. Pour moi le fait qu'il ait sa main prise dans ce maillot rend plausible
sa défense. S'il avait voulu faire la fourchette volontairement, pas besoin de
s'accrocher au maillot son collègue
Je ne crois pas à la photo truquée : le geste est là et même involontaire mérite sanction => et là 24 semaines oui
Quant au juge de l'ERC, facile de l'imaginer
Posté 20 janvier 2010 - 10:04
Parce que tu trouve qu'une fourchette ça donne une bonne image de notre sport ?
Posté 20 janvier 2010 - 10:08
S'il avait voulu faire la fourchette volontairement, pas besoin de
s'accrocher au maillot son collègue