Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sanction Attoub

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
360 réponses à ce sujet

#31 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:28

156 semaines :blink: Faut faire quoi pour ça, dépecer et manger son adversaire sur la pelouse, tout en lui faisant subir les derniers outrages.

je pense que si tu fais un fourchette ... à l'arbitre, y a moyen de se prendre 156 semaines :lol:

#32 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:31

Où peut-on voir cette photo???
Parce-que là c'est dur!!

Ca y est je l'ai!!!!
Mais elle est truquée cette photo!! Ça c'est un Fuck de la mort!!Il lui gratte le cerveau au mec! Il serait borgne!

Image IPB

#33 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:33

Beaucoup de bruit pour rien: 70 semaines ça a jamais fait 18 mois :o

Ca en fait à peine 16 XD

Comment ça ça reste n'importe quoi?

#34 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:33

Comme dirait l'ERC, "fork you"... :bush:

#35 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:35

Autant, 24, 30 semaines, ça aurait été beaucoup, mais en considérant son passé de "récidiviste" pour le tribunal.
Autant 18 mois, c'est juste énorme.
Pour autant il y aura toujours des recours, ils vont faire appel, et comme pour Dupuy risquent d'aller aux tribunaux administratifs, où là il y a quand même moins de chances de se prendre une grosse sanction. Le problème c'est que ça prend énormément de temps ce genre de recours, alors pour Dupuy ça risque de ne servir à rien. Pour Attoub en revanche...

Je ne suis pas expert en droit, mais j'ai un passé familial assez sympathique avec les tribunaux sportifs qui ne jugent pas correctement.

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:37

Où peut-on voir cette photo???
Parce-que là c'est dur!!

Ca y est je l'ai!!!!
Mais elle est truquée cette photo!! Ça c'est un Fuck de la mort!!Il lui gratte le cerveau au mec! Il serait aveugle!

Image IPB

Ce qui est astucieux, c'est qu'il utilise le maillot de son coéquipier pour ne pas laisser d'empreintes. Il va avoir du temps pour regarder Les Experts, Attoub...

#37 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:41

je corrige :

"Arrête" et pas "arrêtez" (d'ailleurs écrit "arrêter"). Si tu lis les réactions, tout le monde est d'accord pour dire que c'est énorme sauf une ou deux personnes. Après il faut tout de même une sanction. Mais je suis d'accord pour dire qu'elle est disproportionnée. Merci de ne pas écrire n'importe quoi sur les autres forums en écrivant qu'on est content sur les cybers qu'Attoub ait pris 70 semaines (comme pour les pseudos histoires de melon, ça commence à me gonfler).

Pas besoin de donneurs de leçons , nous modérateurs sommes là pour ça. Si vous avez des remarques là dessus, il y a un sujet (ici). Toutes les remarques postées ici seront supprimées pour la lisibilité du sujet.

Ps: merci de faire attention à ton français.

ben oui le " arrêter " s'adresser aux 2 ou 3 personnes . Après pour le reste je préfère pas commenter :flowers: .

Ce qui est scandaleux c'est qu'on sait tous que si ca avait été un joueur celte il aurait été suspendu maxi 8 semaines .... aucune équité dans cette compétition , faisons quelque chose . Tous les clubs francais doivent se mobiliser :censure:

#38 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:43

A un moment faudrait qu'ils arrêtent la Guiness à l'ERC... Alors certe faute il y a mais 18 mois c'est hallucinant... Enfin un français jouant pour un club français rien d'etonnant à ça...

#39 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

ben oui le " arrêter " s'adresser aux 2 ou 3 personnes . Après pour le reste je préfère pas commenter :flowers: .

Ce qui est scandaleux c'est qu'on sait tous que si ca avait été un joueur celte il aurait été suspendu maxi 8 semaines .... aucune équité dans cette compétition , faisons quelque chose . Tous les clubs francais doivent se mobiliser :censure:

Pour le 1/4, remplaçons le bana-boom par deux fourchettes, c'est très musical et tout aussi bruyant.

#40 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Ce qui est astucieux, c'est qu'il utilise le maillot de son coéquipier pour ne pas laisser d'empreintes. Il va avoir du temps pour regarder Les Experts, Attoub...

Pour ma part, je pars du postulat que la photo est authentique. Et que si on me faisait ça, j'aurai envie de démonter la tête du coupable, que je qualifierai de belle ordure.

#41 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:46

Pour ma part, je pars du postulat que la photo est authentique. Et que si on me faisait ça, j'aurai envie de démonter la tête du coupable, que je qualifierai de belle ordure.

Si un joueur de l'ASM faisait ça, je serais bien emm :censure: pour le défendre. A part plaider une enfance difficile...

#42 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Logiquement, il devrait prendre 69 semaines en appel :o

#43 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

La même en plan large.

Image IPB

#44 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:47

69 pour un doigt!!! C'est raide!!!!

#45 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 janvier 2010 - 11:47

Bizarement ce Ferris se trouve dans les deux incidents... Mais bon les méchants français ont dus l'embêter sans raisons valables...