Sanction Attoub
Posted 19 January 2010 - 17:37 PM
Posted 19 January 2010 - 17:57 PM
Posted 19 January 2010 - 18:06 PM
Posted 19 January 2010 - 18:14 PM
Posted 19 January 2010 - 18:23 PM
....
![]()
![]()
![]()
Ça ressemble à un enterrement de première classe !!!!
Posted 19 January 2010 - 18:37 PM
Posted 19 January 2010 - 19:08 PM
L'usapiste Schutter doit avoir un peu les miquettes en ce moment. Quand passe t'il en commission ? (d'ailleurs c'est peut -être déja fait je ne me souviens plus)
Le cas Shuster est bien diffèrent ; il a juste mis une petite bouffe dans le pif d'un Munsterman !
Posted 19 January 2010 - 19:16 PM
je suis contre la fourchette bien entendu mais faut pas exagérer non plus
Posted 19 January 2010 - 19:17 PM
Bref il y aura toujours disproportion selon qu'il s'agissent d'un club français ou britton tant que les clubs français n'auront pas les c... de dire stop, maintenant on arrête cette compétition du deux poids deux mesures.
Hier c'était Perpignan, avant hier, nous, demain ce sera Toulouse ou un autre.
On arrête la hcup et on libère 9 dates, plus de doublons et de match à répétition. On peut même rétablir une sorte de coupe de France ou faire une compet avec les meilleurs du sud,i on veut quelques matchs en plus. Bref il y'aura des solutions et les français en patiront peu financièrement puisqu'il n'y a que cela qui compte.
Et les celtes, qui profites le mieux de ce système se retrouveraient devant un manque à gagner monstrueux et auraient bien du mal à survivre. Nul doute qu'ils reviendraient rapidement à de meilleures résolutions.
Alors soyons solidaire au moins au niveau des clubs. Ca me ferait vraiment ch... que l'ASM arrête cette compet. que j'apprécie mais on ne peut baisser son froc continuellement
Posted 19 January 2010 - 19:22 PM
Le cas Shuster est bien diffèrent ; il a juste mis une petite bouffe dans le pif d'un Munsterman !
s'il a déjà mis un bourre pif il y a cinq ans, son compte est bon. En plus, Tincu...
on ne peut baisser son froc continuellement
si, puisque c'est bien ce qui se passe.
Posted 19 January 2010 - 19:23 PM
déja bien sur tout le monde condamne la sanction, ensuite, il faut savoir que le dossier a été juger sans aucune photo, car aucunes n' ont été retenu dans le dossier...que le photographe, est payé par le club pour ne faire que ce genre de clichés a charge...qu' un expert a déterminer la présence éventuelle du doigt dans l' oeil, a 0.05 millième de seconde...que ses photos sont prises de loin et font parties d'une prise en rafale...et que n' importe quel abruti peut trafiquer une photo...mais les vieux croutons qui jugent, savent ils seulement ce qu' est photoshop..
Posted 19 January 2010 - 19:24 PM
Ce geste est scandaleux car je pense qu'il est volontaire et doit être banni des terrains. Alors 70 semaines pourquoi pas si les Brittish prennent autant. Je me souviens d'un pilier du Munster qui se fait méchalment piétinner par un joueur l'année dernière et combien a t'il pris, quelques semaines je crois (a croire qu'il faut tenter les fourchettes avec ses crampons).
Bref il y aura toujours disproportion selon qu'il s'agissent d'un club français ou britton tant que les clubs français n'auront pas les c... de dire stop, maintenant on arrête cette compétition du deux poids deux mesures.
Hier c'était Perpignan, avant hier, nous, demain ce sera Toulouse ou un autre.
On arrête la hcup et on libère 9 dates, plus de doublons et de match à répétition. On peut même rétablir une sorte de coupe de France ou faire une compet avec les meilleurs du sud,i on veut quelques matchs en plus. Bref il y'aura des solutions et les français en patiront peu financièrement puisqu'il n'y a que cela qui compte.
Et les celtes, qui profites le mieux de ce système se retrouveraient devant un manque à gagner monstrueux et auraient bien du mal à survivre. Nul doute qu'ils reviendraient rapidement à de meilleures résolutions.
Alors soyons solidaire au moins au niveau des clubs. Ca me ferait vraiment ch... que l'ASM arrête cette compet. que j'apprécie mais on ne peut baisser son froc continuellement
A ce jeu là, qui aura le plus à perdre ?
Les clubs français sans HCup n'auront plus les moyens financiers de leurs ambitions, donc plus les meilleurs joueurs, et les britaniques sont assez ravagés pour jouer cette compet' sans les français, en "rentrant" deux italiens de plus par exemple + la province du Connacht et un ou deux anglais
Reste la dissociation des sanctions, seule façon d'envoyer les beefs se faire pendre ailleurs.
Posted 19 January 2010 - 19:25 PM
Il avait l'air effondré, les larmes aux yeux, et soutient que c'est involontaire. Quand on le voit à 2 doigts (héhé) de pleurer, on a du mal à ne pas le croire
J'ai cru comprendre qu'il va avoir un enfant sous peu.
J'éspère que les sanctions seront dissocié en Top 14, parce que je sais pas si le SF le paiera à rien faire pendant 1 an et demi, si tant est qu'il tienne jusque là.
Posted 19 January 2010 - 19:26 PM
Posted 19 January 2010 - 19:32 PM
A ce jeu là, qui aura le plus à perdre ?
Les clubs français sans HCup n'auront plus les moyens financiers de leurs ambitions, donc plus les meilleurs joueurs, et les britaniques sont assez ravagés pour jouer cette compet' sans les français, en "rentrant" deux italiens de plus par exemple + la province du Connacht et un ou deux anglais
Reste la dissociation des sanctions, seule façon d'envoyer les beefs se faire pendre ailleurs.
Demandons au super 14, s'ils ne voudraient pas faire une competition avec nous et quelques autres équipes 6/7 matchs regroupés sur un mois et demi ou deux dans un pays différent chaque année. Je suis quasiment sur de leut réponse car ils pourront garder plus facilement leurs joueurs avec des retombées financières nouvelles et pour nous ce sera quasiment du pareil au même.