Le probleme de l' ASM c est que ont ne peux pas la critiquer, meme a tord ...
Ca c'est bin vrai ! Comme Toulouse !
Posté 20 janvier 2010 - 10:39
Posté 20 janvier 2010 - 10:47
Bof... je trouve quand meme que toulouse (alors je ne suis peut etre pas objectif) à pas mal charger niveau critiques ces dernier temps, que ce soit chez les grand maitre de L'Equipe ou ailleur.Ca c'est bin vrai ! Comme Toulouse !
Posté 20 janvier 2010 - 11:36
parfaitement ,ici ,les seuls qui ont ce droit ,c'est nous les supporters ,les autres ne seront tolérés que s'ils encensent notreLe probleme de l' ASM c est que ont ne peux pas la critiquer, meme a tord ...
Posté 20 janvier 2010 - 13:01
Bof... je trouve quand meme que toulouse (alors je ne suis peut etre pas objectif) à pas mal charger niveau critiques ces dernier temps, que ce soit chez les grand maitre de L'Equipe ou ailleur.
Peut etre a raison mais quand meme....
Mr Noves essuie toujours autant de critiques, on arrete pas de rabaché que Toulouse ne retrouve pas son niveau, n'arrive pas a produire son jeu.....
Alors c est surement un peut vrai, mais quand ont à des ambitions annoncées, il faut laisser le temps, moi je pense que ca viendra...
Ceci dit, pour en revenir a l'article, je vous trouve quand meme dur, car le papa Elissalde à très souvent congratuler l'ASM par son jeu, son mental, sa capacité a gerer les matchs....
Alors peut on lui en vouloir pour cette critique qui vraiment je pense n'est pas méchante... il se fait vieux le padré
Posté 20 janvier 2010 - 19:06
Ellisalde est present a cette émission par le simple faite qu'il dit des conneries et en y croyant ferme, sa amuse Trillo et consors..Mouai. Elissalde dit un peu une connerie mais ce n'est qu'un avis. Je pense qu'il avait en tête la 2ème charnière de l'ASM Senio-Lavea vu q'il n'a pas trop aimé Lavea.
C'est vrai qu'on a battu le ST avec l'équipe A' mais ce n'était qu'un match.
Posté 20 janvier 2010 - 19:51
Posté 20 janvier 2010 - 20:03
Ellisalde est present a cette émission par le simple faite qu'il dit des conneries et en y croyant ferme, sa amuse Trillo et consors..
C'est le bouffon de service...
Il n'a jamais était un grand entraineur et a une vision rétrograde du rugby moderne..!
Dans cette émission a part Thomas Lombard qui sait respecter les 14 club,sans démontrer son attachement,les autres c'est Toulouse qui ressort le plus, et c'est bien comme sa,soit ils sont autiste ou de mauvaise fois et c'est très bien comme sa, Clemont démontre ces derniers temps qu'il est un sérieux Client..et sa les emmerde ..
je suis étonné d'entendre "par leur gentil mépris" dire a tout va L'ASM...!!
L'ASM détermines le anciennes équipes souvent besogneuses,et perdantes
..
Alors que Clermont détermine a l'heure actuelle la Meilleur Equipe de Rugby Européen....![]()
![]()
Vivement que Toulouse revienne a son meilleur niveau ,Il y a moins d'hypocrisie!![]()
![]()
Allez Toulouse!![]()
Posté 20 janvier 2010 - 20:07
Posté 20 janvier 2010 - 21:04
Posté 20 janvier 2010 - 21:06
c'est quoi ou plutot c'est qui un consultant inspiré ,parce que lombart ,moi j'aime bien et j'aime bien elissalde aussi
![]()
un lien pour l'emission du 19/01/10 ? merci
Posté 20 janvier 2010 - 21:31
C'est bien d'avoir des avis divergent,c'est ce qui fait le charme de ce forumExcuses moi mais je ne cautionne pas du tout ... mais alors pas du tout du tout ...
JPE est un excellent technicien, il dit certe des conneries (mais qui n'en dit pas, et elles sont souvent à prendre au second degrès), mais si tu écoutais vraiment ce qu'il dit tu te rendrais compte qu'il fait parti de cette catégories de gens qui voient plus loin que la moyenne des autres. Je citerais pour cela sa réaction à l'arrivée de Carter à l'USAP ; (je cite) " C'est une bonne nouvelle pour Mermoz !". Permet moi de trouver ça brillant et de me dire qu'il avait vu assez juste.
Ensuite Lombard. C'était un joueur sans inspiration, il est un commentateur sans inspiration. Ce n'est pas pour le descendre mais tu ne peux en auncun cas comparer la portée de ces propos à celle d'un JPE d'un Delaigue ou d'un Lagisquet.
Quand au pseudo complot anti-ASM, faut arréter avec ça. Parce que si ce dont vous révez c'est qu'on bade l'ASM (pardon Clermont, ASM c'est ringard il parait)dans tous les médias, moi c'est pas mon rève. Que ceux qui le pense continuent à nous voir comme des provinciaux sans saveur moi ce qui m'interresse c'est un bout de bois pour qu'on les fasse taire.
J'ajouterai enfin, que quand on écoute l'opinion d'un mec comme Pelous sur notre équipe et notre club, je pense qu'on est vraiment loin d'être vue comme une petite équipe sans envergure. Je suis pas loin de penser que c'est même l'équipe qu'ils craignent et respectent le plus.
A Bon entendeur ...
Posté 20 janvier 2010 - 21:33
Le lien est donné dans le premier message du sujet.
Posté 20 janvier 2010 - 21:54
Posté 21 janvier 2010 - 06:46
c'est quoi ou plutot c'est qui un consultant inspiré ,parce que lombart ,moi j'aime bien et j'aime bien elissalde aussi
![]()
un lien pour l'emission du 19/01/10 ? merci
Posté 21 janvier 2010 - 06:54