Aller au contenu

Photo

Annonce Inter-club 1/4 de finale H-cup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#151 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 01 février 2010 - 21:47

Une fourchette ? c'est autorisé de donner une fourchette de prix ?

ou a la louche

#152 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 01 février 2010 - 21:48

Donc les organisations en free lance sont moins chères que les tarifs de groupe ?

Parce qu'en solo, on boucle le budget autour de 250 € avec une nuit d'hotel style 3 étoiles et un vol Lyon Dublin sur ligne régulière, en comptant 40 € la place de stade et 15 € de transferts.

:huh:

+1 je comprend vraiment plus...<_<

#153 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 février 2010 - 21:49

Une fourchette ? c'est autorisé de donner une fourchette de prix ?

de 100 a 700 ça te va ? :P

#154 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 février 2010 - 21:49

ou a la louche

t'as fini ta bière ? parce que je crois que tu peux en prendre une autre...

#155 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 01 février 2010 - 21:56

de 100 a 700 ça te va ? :P

C'est pas une fourchette, c'est carrément une fourche. :whistling:

#156 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 01 février 2010 - 21:58

Comme Matt l'a dit (il représentait les ultras à la réunion) les devis présentés étaient trop excessif donc on va essayer de faire plier les fournisseurs de transport et accessoirement le club qui a proposé (seulement) d'offrir les places de stades à l'interclub(je n'ai pas dit à tous les supporters)...Donc WAIT AND SEE

#157 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 février 2010 - 22:01

Comme Matt l'a dit (il représentait les ultras à la réunion) les devis présentés étaient trop excessif donc on va essayer de faire plier les fournisseurs de transport et accessoirement le club qui a proposé (seulement) d'offrir les places de stades à l'interclub(je n'ai pas dit à tous les supporters)...Donc WAIT AND SEE

Et tu t'attendais a quoi ? la chambre garnie aussi :sleeping:

#158 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 01 février 2010 - 22:03

Donc les organisations en free lance sont moins chères que les tarifs de groupe ?

Parce qu'en solo, on boucle le budget autour de 250 € avec une nuit d'hotel style 3 étoiles et un vol Lyon Dublin sur ligne régulière, en comptant 40 € la place de stade et 15 € de transferts.

:huh:

Mais il ne faut pas oublier que quand on peut trouver des vols à 50, 100 voire 150 ou 200 € A/R sur une ligne régulière low cost ou non, c'est que certains passagers paient 250, 300, 400 voire même 1000 ou 1300 € le même A/R (soit pour transporter une valise en plus, soit en prenant une assurance, soit en prenant un billet modifiable ou un tarifs affaires (cf. sur AF).
Sans compter pour les lowcost, les subventions "marketing" obtenues par les Cies (sur nos impots)...

La il faut que tout le monde soit au même tarif, donc + cher forcément que les tarifs les moins chers qu'on peut trouver individuellement...

Pour la compagnie aérienne, surtout low cost, que l'avion soit remplit à 97 % de passagers ayant payé leur billet en ligne, ou à 97 % de supporter, elle veut faire la même marge.

En plus 1 avion, c'est 190 passagers au maximum pour les A320 B737 low cost ou charters maroc/tunisie ...

Bref, il en faut pas mal pour remplir un stade...

#159 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2010 - 22:21

Oulah...

Des places gratuites pour certains, pas pour d'autres. Attention la gestion du truc. Le copinage va forcemment y gagner, la clarté sans doute moins...

Si c'est la solution retenue.

Aprés, je pense que l'interclubs peux voir à proposer plusieurs formules en fonction des devis et des budgets. Meme si ça représente un gros boulot.

Mais au dessus de 300 € avec une nuit d'hotel, je crois que ça ne fera pas le plein et que les système "D" va fonctionner à plein.

Déja, si on avait la certitude de pouvoir acheter des places sèches, ça règlerait un paquet de souçis pour beaucoup.

Menfin, on va attendre, c'est vrai que c'est lourd comme organisation et qu'il faut souvent plusieurs tours de table pour obtenir les meilleurs tarifs.

#160 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 01 février 2010 - 22:32

bon ben. bonne nuit.

#161 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 01 février 2010 - 23:03

Rectificatif avec une info officielle de l'interclub:

"l'ASM a commandé 4000 billets et s'occupera de la distribution des billets. Elle offrira la place de stade à tous les supporters sur présentation de leur billet d'avion."

Pour le reste, pas de tarifs officiels pour le moment car l'interclub cherche à réduire le coût qui est au-delà de leurs espérances.

#162 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 février 2010 - 23:17

avion, ferry, ou autre, du moment que ca prouve qu'on y va et que ce n'est pas pour le marché noir

#163 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01 février 2010 - 23:25

Je viens d'avoir Pineau au tel , l'asm indemnisera tous les auvergnats montant en Irlande à hauteur de 200 € .

Avion gratos , places à l'oeil , génial je vais monter par mes propres moyens !!!!

#164 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 02 février 2010 - 03:00

Je viens d'avoir Pineau au tel , l'asm indemnisera tous les auvergnats montant en Irlande à hauteur de 200 € .

Avion gratos , places à l'oeil , génial je vais monter par mes propres moyens !!!!

t'aurais pas plutôt eu pineau au goulot ?

#165 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 02 février 2010 - 09:28

J'espère que le prix sera abordable, pour que je me fasse payer se superbe voyage pour mes 40 ans.
Si c'est bon, je crois que je vais avoir la larmesssss à l'oeilsssssss.
La trompette, le déguisement d'Auvergnat, le saucisson, le Saint Nectaire et la bonne couronne de Sugères et en route pour le pays des lesprechauns.
Je croise les doigts.
L'Irlandais et tenasse mais l'Auvergnat aussi, nous devions être cousin dans une vie antérieure.
TOUS ENSEMBLE NOUS VAINCRONS.