Aller au contenu

Photo

Annonce Inter-club 1/4 de finale H-cup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#166 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 362 messages

Posté 02 février 2010 - 12:30

Annonce officielle sur le site du Leinster ce matin :le match a OFFICIELLEMENT lieu au RDS .
Les abonnés du Leinster ont l'air tres heureux ,les autres un peu moins ....
Le club lui-même avait l'air de tenir à ce que le match ait lieu là.
Mèfi !!!
Un sondage fait par les fans sur leur souhait quand au choix du lieu :
Croke park :16 %
RDS :72 %
I'd say every season ticket will be able to buy one ticket which will account for 11,000, The ERC take 2,000 or so for their sponsors and that. Clermont are entitled to 25% I think but are probably unlikely to take them all so maybe the ones that returned will be put on sale to blue members and then season ticket holders.
L'ASM aurait donc un quota de 25 % des plaçes au RDS :tout bon !

#167 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 février 2010 - 14:44

Annonce officielle sur le site du Leinster ce matin :le match a OFFICIELLEMENT lieu au RDS .
Les abonnés du Leinster ont l'air tres heureux ,les autres un peu moins ....
Le club lui-même avait l'air de tenir à ce que le match ait lieu là.
Mèfi !!!
Un sondage fait par les fans sur leur souhait quand au choix du lieu :
Croke park :16 %
RDS :72 %
I'd say every season ticket will be able to buy one ticket which will account for 11,000, The ERC take 2,000 or so for their sponsors and that. Clermont are entitled to 25% I think but are probably unlikely to take them all so maybe the ones that returned will be put on sale to blue members and then season ticket holders.
L'ASM aurait donc un quota de 25 % des plaçes au RDS :tout bon !

Ca fait 4500 places... J'aimerai que l'on soient autant là haut mais j'ai du mal à y croire surtout un vendredi soir... :crying:

#168 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 02 février 2010 - 14:53

Ca fait 4500 places... J'aimerai que l'on soient autant là haut mais j'ai du mal à y croire surtout un vendredi soir... :crying:

surtout pour le budget...à moins que le club sorte le porte monnaie des poches :closedeyes:

#169 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 02 février 2010 - 14:53

l'asm offrira les places de stade aux personnes présentant les billets d'avions, mais a t'on une date pour la "vente" des places et elle se déroulera aux guichets?

#170 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2010 - 14:57

j'ai pas la date de début, mais ca sera avant le 15 mars (date de renvoi des places en trop en Irlande)

#171 mimins

mimins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 02 février 2010 - 15:00

Bonjour,

bon du coup pour les expatriés dont je fais partie, j'ai l'impression que l'on n'aura pas plus de news que celle que l'on connaît déjà. Reste à caler le "sur présentation du billet d'avion" pour nous expat'...

Je vais pas trop tarder pour les billets d'avion alors !

#172 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 02 février 2010 - 16:40

Bonjour,

bon du coup pour les expatriés dont je fais partie, j'ai l'impression que l'on n'aura pas plus de news que celle que l'on connaît déjà. Reste à caler le "sur présentation du billet d'avion" pour nous expat'...

Je vais pas trop tarder pour les billets d'avion alors !

Pour les expats, je vais faire remonter l'info pour savoir comment faire. Mais c'est clair qu'il ne faudra pas vous oublier.

#173 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 362 messages

Posté 02 février 2010 - 16:42

Pour les expats, je vais faire remonter l'info pour savoir comment faire. Mais c'est clair qu'il ne faudra pas vous oublier.

N'oublions pas non plus les (innombrables) supporters de l'ASM qui ne sont pas des expats mais simplement originaires d'autres departements . :(

#174 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 02 février 2010 - 16:44

Merci Stef car on est toute une colonie quand même...

#175 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 02 février 2010 - 17:25

Pour info :original: :
les tarifs des low cost ryanair et aerlingus... sont bien moins chers en milieu de semaine (pour ceux qui peuvent.. évidemment)
Pour limiter le budget, un départ jeudi 8 pour un retour lundi 12 ou mardi 13) revient à 100 € l'aller/retour environ... (nous, on part de Tours du 8 au 12)

...pour les chambres sur places, j'ai été très surpris "il y a peu d'offres" (les mêmes hôtels reviennent souvent) mais certaines sont intéressantes ... on a pu réserver une chambre appart-hôtel (avec cuisine, pour ne pas faire des repas Pub-Brasserie tout le temps...) pour 4 à 19€ par tête/ soir...

... maintenant si l'info des places offertes pour tous les supporters se confirme c'est tout bénéf... reste à savoir effectivement comment va se faire la distribution... car pour l'instant même en ayant réservé à la fois l'avion et l'Hôtel... j'ai juste en main deux confirmations "A4" issues de mon imprimante..
Est-Ce suffisant comme justificatif? :unsure:

#176 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 02 février 2010 - 17:51

N'oublions pas non plus les (innombrables) supporters de l'ASM qui ne sont pas des expats mais simplement originaires d'autres departements . :(

J'utilise (à tord) le terme expats pour désigner tous les supporters qui ne sont pas sur Clermont ou proche de Clermont.

Knarkpil, on a pas le détail pour le moment, et je crois que désormais, tout le monde se retrouve avec un simple mail à imprimer.

#177 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 02 février 2010 - 17:55

Pour info :original: :
les tarifs des low cost ryanair et aerlingus... sont bien moins chers en milieu de semaine (pour ceux qui peuvent.. évidemment)
Pour limiter le budget, un départ jeudi 8 pour un retour lundi 12 ou mardi 13) revient à 100 € l'aller/retour environ... (nous, on part de Tours du 8 au 12)

...pour les chambres sur places, j'ai été très surpris "il y a peu d'offres" (les mêmes hôtels reviennent souvent) mais certaines sont intéressantes ... on a pu réserver une chambre appart-hôtel (avec cuisine, pour ne pas faire des repas Pub-Brasserie tout le temps...) pour 4 à 19€ par tête/ soir...

... maintenant si l'info des places offertes pour tous les supporters se confirme c'est tout bénéf... reste à savoir effectivement comment va se faire la distribution... car pour l'instant même en ayant réservé à la fois l'avion et l'Hôtel... j'ai juste en main deux confirmations "A4" issues de mon imprimante..
Est-Ce suffisant comme justificatif? :unsure:

Sache que tout le monde est dans ton cas, les billets ne seront disponibles que 15jours avant la date du vol donc je pense que cela sera suffisant, il n'y a aucun doute là dessus.

Hervé

#178 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 02 février 2010 - 20:40

Voici les tarifs
420 euros : avion (depart clermont vendredi matin et retour samedi) + Hotel + place

#179 Alex ASM 63

Alex ASM 63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 02 février 2010 - 20:42

Voici les tarifs
420 euros : avion (depart clermont vendredi matin et retour samedi) + Hotel + place

D'où tu sais ça ?

#180 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 février 2010 - 20:45

D'où tu sais ça ?

c'est le tarif