Aller au contenu

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
805 réponses à ce sujet

#541 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 28 février 2010 - 12:00

En ce moment, aller-retour Paris-Dublin à 90€ sur le site d'Aer Lingus... Si ça peut en décider certains... (J'ai réservé mon vol il y a 3 semaines et j'ai payé le double... <_<)

:blink:

Ah ouais quand même...

#542 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 février 2010 - 13:04

surprise de Ryanair ce matin.... changement d'horaires!
le dublin tours du lundi prévu à 14h15, décollera finalement le matin à 6h15... ca fait du 5h à l'aéroport... les pubs ferment à 1h ou 2, donc on va pouvoir économiser une nuit d'hôtel!!

#543 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 28 février 2010 - 15:15

:blink:

Ah ouais quand même...

Moi A/R de Lyon c'est passé de 160€, à 215€ (prix ou j'ai réservé), et maintenant c'est 280€ crying:

#544 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 28 février 2010 - 15:57

Je pensais partir de Carcassonne mais c'est e...... ont augmentés de façon abusive le prix du billet. Donc je pense me rabattre sur Bordeaux : quelqu'un part de là bas ?

#545 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 02 mars 2010 - 22:26

Plus de 200 sur le forum, environ 50 de rodez, ca va etre bon

des news pour les places????

#546 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 03 mars 2010 - 08:29

Les places ne seraient pas encore arrivées à l'ASM.

#547 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 03 mars 2010 - 09:34

En effet, j'ai appelé la boutique hier en début d'après-midi et ils n'auraient toujours pas reçus les places du leinster.

Une annonce sera faite sur leur site ainsi que par voix de presse pour dire quand on pourra se rendre à la billetterie sud pour retirer les places, pour ceux qui se rendent à Dublin sans passer par l'interclub bien sur.

Apparemment cela ne sera guère avant le début de semaine prochaine.

Hervé

#548 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 03 mars 2010 - 09:38

Récapitulatif des infos au sujet des places RDS au 3/03/10 (pour rassurer tous les supporters en "free-lance"... dont moi :innocent: )

( chers collègues forumeurs, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe...)

- Le Quota de places n'est pas encore clairement défini...1800? 4000? ... (la différence est importante)
- L'Interclub, de part la logistique mise en place (et c'est normal) , va récupérer son nombre d'inscriptions... Combien à ce jour? Le reste des places pour les départs autonomes "dans la limite des places disponibles"
Pour les "free-lance":
- A ce jour, tous les supporters qui ont réservé un avion (par Ryanair, Aerlingus, ou Air France) ou/et un logement à Dublin disposent de justificatifs A4 imprimés par leurs propres moyens qui, a priori, suffriraient à être des preuves pour l'ASM.
- Si l'on est sur place, les justificatifs accompagnés des photocopies des cartes d'identité des partants pourraient suffire pour obtenir son/ses sésame(s). La date n'est pas encore fixée puisque les places ne sont a priori pas encore sur Clermont.
- Si l'on est loin de Clermont, il faut faire parvenir, dès à présent (je suppose) les pièces justificatives + 7€ pour l'envoi des places en Chronopost.

...

Mon paternel a été se renseigner (hier) de façon "débonnaire" au virage sud, auprès des personnels de l'ASM. Il a bien ressenti une certaine "tension" :mellow: . Son interlocutrice lui rappelant constamment "dans la limite des places disponibles"...
Aussi, mes craintes sont les suivantes: L'idée de Fontès est excellente et remarquable (c'est un fait), cependant j'ai peur qu'il n'ait pas mesuré suffisammment l'ampleur de la popularité de l'équipe et l'aspect exceptionnel que représente un 1/4 de finale de Hcup pour nous, supporters... et du coup le nombre de partants à Dublin...
J'espère de tout coeur que le quota de places sera suffisant et que l'organisation de la distribution sera claire et équitable.

Wait and see. :mellow:

#549 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 03 mars 2010 - 09:46

Tu as tout juste Knarkpil ;)

Le problème et l'explication de ces tensions, c'est que l'ASM ne sait toujours pas le nombre de places qu'elle va recevoir du Leinster, et à quelle date. Les discussions entre les 2 clubs sont très difficiles d'après ce que je sais, d'où les précautions dans les annonces.

Coté interclubs (et partenaires), il doit y avoir environ 1100 places. Comme l'a dit Matt63, même si nous n'obtenons pas le quota complet, je ne vois pas comment toutes les demandes ne seraient pas satisfaites.

#550 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 03 mars 2010 - 09:50

Le problème et l'explication de ces tensions, c'est que l'ASM ne sait toujours pas le nombre de places qu'elle va recevoir du Leinster, et à quelle date. Les discussions entre les 2 clubs sont très difficiles d'après ce que je sais, d'où les précautions dans les annonces.

Coté interclubs (et partenaires), il doit y avoir environ 1100 places. Comme l'a dit Matt63, même si nous n'obtenons pas le quota complet, je ne vois pas comment toutes les demandes ne seraient pas satisfaites.

c'est donc rassurant... merci Stef

Restes au minimum... 1800-1100= 700

Hope and see. :rolleyes:

#551 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 03 mars 2010 - 09:55

Encore une fois je ne vois pas pourquoi l'ASM ne pourrait pas obtenir le quota légal, c'est à dire 4000 places, quitte à renvoyer le surplus.

De toute manière, maintenant que les billets (d'avion) sont achetés, il va bien falloir que le club nous fournisse des billets de match, alors après à eux d'assumer le coût financier, nous l'effort ont le fait !

#552 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 03 mars 2010 - 10:08

Encore une fois je ne vois pas pourquoi l'ASM ne pourrait pas obtenir le quota légal, c'est à dire 4000 places, quitte à renvoyer le surplus.

De toute manière, maintenant que les billets (d'avion) sont achetés, il va bien falloir que le club nous fournisse des billets de match, alors après à eux d'assumer le coût financier, nous l'effort ont le fait !

Tu rêves! :D Qui est ce "Eux"?

L'ASM n'a pas grand chose à se reprocher il me semble, elle demande son quota de places, ainsi que des délais raisonnables. Si le Leinster fait la sourde oreille et ne respecte pas le réglement, ce n'est pas de la faute de l'ASM.

Pour le moment, il ne faut pas imaginer le pire, çà ne sert à rien sauf à se faire du mal. Il n'y a pas de raisons pour que les places n'arrivent pas, et en nombre suffisant.

#553 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 03 mars 2010 - 10:25

quota légal? tu as les textes devant les yeux pour annoncer que sur 18500 places, ils sont dans l'obligation de nous fournir 20% de leur stade?

#554 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 03 mars 2010 - 10:28

Tu rêves! :D Qui est ce "Eux"?

L'ASM n'a pas grand chose à se reprocher il me semble, elle demande son quota de places, ainsi que des délais raisonnables. Si le Leinster fait la sourde oreille et ne respecte pas le réglement, ce n'est pas de la faute de l'ASM.

Pour le moment, il ne faut pas imaginer le pire, çà ne sert à rien sauf à se faire du mal. Il n'y a pas de raisons pour que les places n'arrivent pas, et en nombre suffisant.

et la main de Thierry Henry ? tu y penses à la main de Thierry Henri ?

#555 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:46

J'ai encore appelé la billeterie ce matin :les plaçes ne sont toujours pas arrivées .On me conseille de rappeler la semaine prochaine !
Le Leinster ,ils vont commencer à me fatiguer :ils n'avaient qu'à faire jouer le match à Croke Park s'ils commencent à réaliser qu'ils n'ont pas assez de plaçes vu l'engouement que suscite le match (notamment du coté de Clermont ) .
Chez leurs supporters ,ça a l'air tendu aussi :j'ai tous les jours des messages de mecs qui veulent acheter leurs plaçes par le site de l'ASM .