Aller au contenu

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
805 réponses à ce sujet

#556 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:48

J'ai encore appelé la billeterie ce matin :les plaçes ne sont toujours pas arrivées .On me conseille de rappeler la semaine prochaine !
Le Leinster ,ils vont commencer à me fatiguer :ils n'avaient qu'à faire jouer le match à Croke Park s'ils commencent à réaliser qu'ils n'ont pas assez de plaçes vu l'engouement que suscite le match (notamment du coté de Clermont ) .
Chez leurs supporters ,ça a l'air tendu aussi :j'ai tous les jours des messages de mecs qui veulent acheter leurs plaçes par le site de l'ASM .

Ce qui est plutôt bon signe pour nous... :original:

#557 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:51

J'ai encore appelé la billeterie ce matin :les plaçes ne sont toujours pas arrivées .On me conseille de rappeler la semaine prochaine !
Le Leinster ,ils vont commencer à me fatiguer :ils n'avaient qu'à faire jouer le match à Croke Park s'ils commencent à réaliser qu'ils n'ont pas assez de plaçes vu l'engouement que suscite le match (notamment du coté de Clermont ) .
Chez leurs supporters ,ça a l'air tendu aussi :j'ai tous les jours des messages de mecs qui veulent acheter leurs plaçes par le site de l'ASM .

vendons leur les places a 110 euros , cela paiera les nôtres :bush:

#558 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 mars 2010 - 11:54

vendons leur les places a 110 euros , cela paiera les nôtres :bush:

Oui en en prennant 5 tu rembourses l'avion et la cuite à ce tarif... :whistling:

#559 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 mars 2010 - 12:16

le niveau de stress atteint par certains à 1 mois du match est quand même impressionant!
heureusement que nos 2 finales de cette saison seront à Paris, car s'il fallait réorganiser un déplacement hors de nos frontières on aurait pleins d'AVC et des crises cardiaques!!!!

#560 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 03 mars 2010 - 13:30

le niveau de stress atteint par certains à 1 mois du match est quand même impressionant!
heureusement que nos 2 finales de cette saison seront à Paris, car s'il fallait réorganiser un déplacement hors de nos frontières on aurait pleins d'AVC et des crises cardiaques!!!!

en revanche là, ils n'offriront pas les places :fume:

#561 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 03 mars 2010 - 14:18

Tu rêves! :D Qui est ce "Eux"?L'ASM n'a pas grand chose à se reprocher il me semble, elle demande son quota de places, ainsi que des délais raisonnables. Si le Leinster fait la sourde oreille et ne respecte pas le réglement, ce n'est pas de la faute de l'ASM.Pour le moment, il ne faut pas imaginer le pire, çà ne sert à rien sauf à se faire du mal. Il n'y a pas de raisons pour que les places n'arrivent pas, et en nombre suffisant.

Eux c'est le club évidement.

Je ne dis pas qu'ils auraient des choses à se reprocher, je dis simplement qu'il va bien falloir qu'ils fournissent des places à chacun des supporters qui à déjà organisé son déplacement, donc la limite des places disponibles, c'est 4000, vu leur annonce, je comprendrais mal qu'il ne financent pas pour tout le monde...

quota légal? tu as les textes devant les yeux pour annoncer que sur 18500 places, ils sont dans l'obligation de nous fournir 20% de leur stade?

C'est ce que j'ai lu partout dans la presse, je pensais que c'était juste. Et toi?

tu as les textes devant les yeux pour annoncer que sur 18500 places, ils ne sont pas dans l'obligation de nous fournir 20% de leur stade?

Bref, attendons d'en savoir plus...

#562 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 03 mars 2010 - 14:29

Pour résumer en 5 mots : le Leinster nous fait chier ??

#563 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 mars 2010 - 16:42

le retour coute moins cher par Europe assistance.

#564 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 03 mars 2010 - 17:23

Pour résumer en 5 mots : le Leinster nous fait chier ??

Unfortunately, Leinster are well known for doing this sort of thing, even to their own supporters. They have been successful, but the management is heavily motivated by money. But they will have to give ASM at least 4000 tickets under the rules

Voilà le genre de messages que me laissent les supporters du Leinster (tous tres sympas par ailleurs ) .
En gros ,le club est connu pour casser les bonbons ,même à ses propres abonnés .
Confirmation : d'apres les regles ,le quotat alloué à l'ASM est de 4000.

#565 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 mars 2010 - 17:26

Confirmation : d'apres les regles ,le quotat alloué à l'ASM est de 4000.

confirmation on en aura moins et ca sera largement suffisant pour nos 1500/1800 auvergnats

#566 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 744 messages

Posté 03 mars 2010 - 17:27

confirmation on en aura moins et ca sera largement suffisant pour nos 1500/1800 auvergnats

Eh bien tant mieux ,mais ça veut dire que le Leinster ne respecte pas les regles .

#567 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 mars 2010 - 17:36

Eh bien tant mieux ,mais ça veut dire que le Leinster ne respecte pas les regles .

oui mais ca sert à rien d'aller remuer ciel et terre pour avoir des milliers de places et les renvoyer la semaine d'apres car on remplit pas le quotat.
on devrait tous avoir notre place sans problème donc c'est cool.
à l'inverse imaginez la cohue si le match avait eu lieu au michelin. nous aussi on voudrait limiter le nombre de places envoyées pour en avoir un max pour nos proches pas abonnés, le grand public, et aussi les sponsors qui font ce que notre club est...

#568 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 03 mars 2010 - 17:36

...
C'est ce que j'ai lu partout dans la presse, je pensais que c'était juste. Et toi?

tu as les textes devant les yeux pour annoncer que sur 18500 places, ils ne sont pas dans l'obligation de nous fournir 20% de leur stade?

Bref, attendons d'en savoir plus...

Je n'ai pas le réglement , mais je sais qu'en 2008, les Ospreys se sont déplacés aux Saracens (Vicarage Road 18 300 places), et ils ont obtenu 4500 places pour ce 1/4 de finale de Hcup.

#569 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 03 mars 2010 - 17:42

Il faudra que les supporters du Leinster m'expliquent (peut être sur place dans un pub...) :whistling: Pourquoi ils ont préféré le RDs à Croke Park, dans ces conditions... bon nombre d'entre eux vont rester "comme des c..." à supporter leur équipe en dehors du stade...

je le sens bien pour nos couleurs ce quart....

Bon pour nous... tant que les places arrivent avant que l'avion décolle... ça va :fume:

#570 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 03 mars 2010 - 18:14

Il faudra que les supporters du Leinster m'expliquent (peut être sur place dans un pub...) :whistling: Pourquoi ils ont préféré le RDs à Croke Park, dans ces conditions... bon nombre d'entre eux vont rester "comme des c..." à supporter leur équipe en dehors du stade...

je le sens bien pour nos couleurs ce quart....

Bon pour nous... tant que les places arrivent avant que l'avion décolle... ça va :fume:

Oh malheureux!! le LEINSTER ne decide rien , il demande l autorisation a l association des sports gaeliques qui decide ou non de louer ce stade.Je te rapelle que le premier match de rugby a eu lieu que tres recement a cause de la demolition de lansdown road mais des l année prochaine il n y aura plus ni foot ni rugby dans ce stade c est sur.