Tu rêves!
Qui est ce "Eux"?L'ASM n'a pas grand chose à se reprocher il me semble, elle demande son quota de places, ainsi que des délais raisonnables. Si le Leinster fait la sourde oreille et ne respecte pas le réglement, ce n'est pas de la faute de l'ASM.Pour le moment, il ne faut pas imaginer le pire, çà ne sert à rien sauf à se faire du mal. Il n'y a pas de raisons pour que les places n'arrivent pas, et en nombre suffisant.
Eux c'est le club évidement.
Je ne dis pas qu'ils auraient des choses à se reprocher, je dis simplement qu'il va bien falloir qu'ils fournissent des places à chacun des supporters qui à déjà organisé son déplacement, donc la limite des places disponibles, c'est 4000,
vu leur annonce, je comprendrais mal qu'il ne financent pas pour tout le monde...
quota légal? tu as les textes devant les yeux pour annoncer que sur 18500 places, ils sont dans l'obligation de nous fournir 20% de leur stade?
C'est ce que j'ai lu partout dans la presse, je pensais que c'était juste. Et toi?
tu as les textes devant les yeux pour annoncer que sur 18500 places, ils
ne sont
pas dans l'obligation de nous fournir 20% de leur stade?
Bref, attendons d'en savoir plus...