Au 5 Avril l'ASM n'aura plus les places c'est certainsUn ami et moi arriverons le 9 et partirons le dimanche
Mais j'ai un petit soucis, venant de marseille, on attend d'avoir les billets d'avions le moins cher possible, du coup, on veut prendre nos billets d'avions le 5 avril. Mais pour avoir les places de match, ça semble être un peu chaud! j'ai la possibilté de faire mon achat par téléphone et de faire imprimer le justificatif du déplacement sur clermont, quelqu'un pour moi ira chercher les places et me les envérra pas chrono ou autre. Bref, niveau organisation c'est bon, mais est-ce que le club acceptera de donner les places à une autre personne que moi? et est-ce qu'ils auront toujours les places pour moi et mon collègue? Je suis dans le stresse, surtout que je ne sais pas qui contacter!
Pouvez vous m'aider?
Ensuite pour le coup d'attendre la dernière il faut faire attention, je ne sais pas quelle compagnie tu veux prendre, mais je sais que chez ryanair plus le temps passe plus le prix augmente(j'avais voulu faire ça pour leicester...) donc fais attention à ça aussi