Aller au contenu

Photo

Récapitulatif de ceux qui vont aller au Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
805 réponses à ce sujet

#586 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 233 messages

Posté 07 mars 2010 - 19:58

Un ami et moi arriverons le 9 et partirons le dimanche
Mais j'ai un petit soucis, venant de marseille, on attend d'avoir les billets d'avions le moins cher possible, du coup, on veut prendre nos billets d'avions le 5 avril. Mais pour avoir les places de match, ça semble être un peu chaud! j'ai la possibilté de faire mon achat par téléphone et de faire imprimer le justificatif du déplacement sur clermont, quelqu'un pour moi ira chercher les places et me les envérra pas chrono ou autre. Bref, niveau organisation c'est bon, mais est-ce que le club acceptera de donner les places à une autre personne que moi? et est-ce qu'ils auront toujours les places pour moi et mon collègue? Je suis dans le stresse, surtout que je ne sais pas qui contacter!

Pouvez vous m'aider?

Au 5 Avril l'ASM n'aura plus les places c'est certains
Ensuite pour le coup d'attendre la dernière il faut faire attention, je ne sais pas quelle compagnie tu veux prendre, mais je sais que chez ryanair plus le temps passe plus le prix augmente(j'avais voulu faire ça pour leicester...) donc fais attention à ça aussi

#587 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 07 mars 2010 - 21:40

En fait, je passe par autre chose, ryanair a coupé la ligne provisoirement de marseille.
Bon, ben merci, je vais devoir prendre les billets plutot alors! ça m'arrange pas, mais je vais voir si je peux me mettre d'accord avec le club pour me garder deux places! surtout que c'est sur que je viens car on a deja posé nos congés

#588 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 07 mars 2010 - 22:03

Comment peux-tu etre sûr que les billets d'avion soient moins chers le 5 avril!
Je voyage pas mal alors si tu as des tuyaux je suis preneuse car en général c'est plutot l'inverse plus tu réserves tot moins tu payes!

#589 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 08 mars 2010 - 00:14

Comment peux-tu etre sûr que les billets d'avion soient moins chers le 5 avril!
Je voyage pas mal alors si tu as des tuyaux je suis preneuse car en général c'est plutot l'inverse plus tu réserves tot moins tu payes!

oui c'est plutôt rare ou alors la veille, mais là c'est impossible de prévoir. mais pour ce qui est des billets, c'est sur qu'il n'y en aura plus à l'ASM, et ca m'étonnerait qu'ils s'amusent à en mettre de coté commme c'est eux qui payent.

#590 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 08 mars 2010 - 09:38

oui c'est plutôt rare ou alors la veille, mais là c'est impossible de prévoir. mais pour ce qui est des billets, c'est sur qu'il n'y en aura plus à l'ASM, et ca m'étonnerait qu'ils s'amusent à en mettre de coté commme c'est eux qui payent.

C'est bien ce qu'il me semblait...ce n'est pas très prévisible ces choses là! Alors pourquoi ne prends-tu pas tes billets dès maintenant afin d'éviter le manque de place dans l'avion, des billets hors de prix ou même plus de tickets pour le stade...?

C'est juste une question...après tu l'as peut-être déjà fait et ça a marché!

#591 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 08 mars 2010 - 09:57

C'est bien ce qu'il me semblait...ce n'est pas très prévisible ces choses là! Alors pourquoi ne prends-tu pas tes billets dès maintenant afin d'éviter le manque de place dans l'avion, des billets hors de prix ou même plus de tickets pour le stade...?

C'est juste une question...après tu l'as peut-être déjà fait et ça a marché!

Pour le coup des billets d'avions c'est la vérité, les prix se cassent sur les compagnies de charters quand on est tout proche de la date du voyage.
Air France fait de même.

#592 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:29

Pour le coup des billets d'avions c'est la vérité, les prix se cassent sur les compagnies de charters quand on est tout proche de la date du voyage.
Air France fait de même.

Si et seulement si il reste des places...

#593 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 08 mars 2010 - 13:39

Si et seulement si il reste des places...

Bien entendu! ^^
Tu fais bien de le signaler!

#594 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 mars 2010 - 14:01

Bien entendu! ^^
Tu fais bien de le signaler!

j'aime bien aider... :kiss:

#595 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 08 mars 2010 - 17:27

j'aime bien aider... :kiss:

Par contre pour ce qui est de poster au bon endroit et de "je cite" : "4. Il est impératif de faire une recherche avant de poster, afin de ne pas ouvrir un fil de discussion déjà existant.", c'est plus difficile :innocent: :flowers:

#596 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 08 mars 2010 - 21:36

je pars souvent à l'étranger pour le fun un week end! les billets d'avions baisses considérablement à quelques jours du départ
Pour etre sur d'en avoir, c'est trés simple: expédia.fr
ça fait deux ans que je me fais ces week end, trés bon marché d'ailleurs, je choisi au dernier moment la destination

vous allez sur expédia, choisissez vol + hotel, petite info: choisissez classement par prix
Du coup, j'ai un week end tout compris, pas besoin de se prendre la tête
Maintenant, le fait de partir de marseille est peut etre un avantage

actuellement, le prix le plus intéressant est de 343€, ça tombera à 220€ le 5 avril, du coup, vous comprenez le dilem

#597 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 08 mars 2010 - 22:24

je pars souvent à l'étranger pour le fun un week end! les billets d'avions baisses considérablement à quelques jours du départ
Pour etre sur d'en avoir, c'est trés simple: expédia.fr
ça fait deux ans que je me fais ces week end, trés bon marché d'ailleurs, je choisi au dernier moment la destination

vous allez sur expédia, choisissez vol + hotel, petite info: choisissez classement par prix
Du coup, j'ai un week end tout compris, pas besoin de se prendre la tête
Maintenant, le fait de partir de marseille est peut etre un avantage

actuellement, le prix le plus intéressant est de 343€, ça tombera à 220€ le 5 avril, du coup, vous comprenez le dilem

Mais le 05/04 il n'y aura plus de places de stades

Hervé

#598 blatmatth

blatmatth

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 mars 2010 - 07:02

M-1.....

#599 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 09 mars 2010 - 07:31

M-1.....

et places - beaucoup -1 aussi :D

#600 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 09 mars 2010 - 09:33

Ça va être chaud bouillant :fume: :fume: :fume: :fume:

Source la montagne.fr

Coupe d'Europe : près de 2000 clermontois derrière l'ASM à Dublin

Gros succès pour l'ASM Clermont qui a déjà vendu avec les clubs de supporters les 1 300 packages (avion + place) proposés pour le quart de finale de coupe d'Europe contre le Leinster le 9 avril à Dublin. Les six avions au départ de Clermont-Aulnat remplis, l'organisation interclubs n'ira pas au-delà. Toutefois d'autres supporters partiront d'aéroports desservis par les compagnies low-cost avec les billets offerts par le club. Malgré les difficultés rencontrées côté irlandais ce seront finalement près de 2000 clermontois qui seront présents à Dublin pour supporter leur équipe dans l'antre du Leinster. Une première victoire.