Faudra qu'il sert les bras en défense après je suis d'accord mais mes espoirs se possent sur BABY qui j'espère serra au top du topJe viens de revoir le résume des essais sur le site off et je trouve que Fofana a de très grande qualités.
J'espère qu'il va exploser cette année!!!

Quel centre pour la saison prochaine?
Posted 09 June 2010 - 16:49 PM
Posted 09 June 2010 - 17:12 PM
http://www.youtube.c...h?v=Uj8bRsA4Jkg
pourrait être un complément pour joubert!
un euphémisme, benji Marshall est le capt des champions du monde 2008 de 13, ..
Posted 09 June 2010 - 17:36 PM
Benji semble pourtant un vrai chat pour attaquer la ligne d'avantage!
mouai je vois que depuis Lundi pas le moindre bruit dans la presse étrangère ou autre, le midol est venu lire le forum pour remplir son spécial transfert

c'est de la pipe

Je viens de revoir le résume des essais sur le site off et je trouve que Fofana a de très grande qualités.
J'espère qu'il va exploser cette année!!!
C'est clair qu'il a un beau potentiel, Wesley, je crois que personne n'en doute, juste on se demande comment on va faire la saison, avec Bai et Gavin Williams en moins au centre et sans recrue... avec Canale et Rougerie concerné par les sélections, avec Baby et Marius qui ont été ces derniers années des abonnés de l'infirmerie... et depuis hier on sait qu'on va pas s'amuser en phase de poule de Hcup (on s'en doutait mais la c'est coton).

Posted 09 June 2010 - 19:56 PM
Benji semble pourtant un vrai chat pour attaquer la ligne d'avantage!
Ouais, par contre mon Coach se tirerait les cheveux jusqu'à les arracher en voyant les travers qu'il fait le gars

Ça pourrait être sympa, mais bon, il doit, d'après son coach en XIII, progressé en défense, mais aussi perdre ses mauvaises habitudes du XIII, et le tout pour 400 000 € d'après le papier jaune.
Posted 09 June 2010 - 21:07 PM
Posted 09 June 2010 - 22:58 PM
Toi qui a, me semble t il l'expérience de la presse écrite, ne penses tu pas que les critiques virulentes et systématiques des forumistes de beaucoup de forums sportifs ou autres (en particulier ici) sur la presse poubelle, à sensation etc, critiques souvent en partie légitime, ne seraient ils pas une sorte d'auto persuasion de "geeks" avec comme argument principal de dire moi je ne lis plus parceque les journalistes disent que des conneries.Si 700 singes tapaient à la machine pendant 700 ans, l'un d'eux finirait par sortir les oeuvres intégrales de Shakespeare...
Pourtant les forumistes de tout genre semble se nourrir de ce genre de rumeur quand on voit le nombre de messages sur les topics transferts

Il n'y a qu'à voir les forums de foot (foot365 j'y suis allé une fois, j'y retournerai plus jamais) où un journaliste qui lance des débats ( parfois un chouia racoleur mais pas tant que ça) s'est fait insulté avec des termes dégradants pour les journalistes.
Les journalistes ont été happé par la machine moderne du capitalisme mais je considère que ça en reste pas moins des hommes respectables dans la majorité des cas. Encore que Verdier

Posted 10 June 2010 - 09:57 AM
La critique des médias est aussi vieille que les médias. Elle est souvent justifiée, mais c'est toujours mieux de ne pas généraliser. Tout n'est pas à jeter (ni acheté) dan la presse, loin de là, et la plupart des journalistes essaient de faire de leur mieux, dans des conditions de travail pas forcément évidentes.Toi qui a, me semble t il l'expérience de la presse écrite, ne penses tu pas que les critiques virulentes et systématiques des forumistes de beaucoup de forums sportifs ou autres (en particulier ici) sur la presse poubelle, à sensation etc, critiques souvent en partie légitime, ne seraient ils pas une sorte d'auto persuasion de "geeks" avec comme argument principal de dire moi je ne lis plus parceque les journalistes disent que des conneries.
Pourtant les forumistes de tout genre semble se nourrir de ce genre de rumeur quand on voit le nombre de messages sur les topics transfertset le nombre de personnes qui citent le midol
Il n'y a qu'à voir les forums de foot (foot365 j'y suis allé une fois, j'y retournerai plus jamais) où un journaliste qui lance des débats ( parfois un chouia racoleur mais pas tant que ça) s'est fait insulté avec des termes dégradants pour les journalistes.
Les journalistes ont été happé par la machine moderne du capitalisme mais je considère que ça en reste pas moins des hommes respectables dans la majorité des cas. Encore que Verdier![]()
Posted 10 June 2010 - 12:59 PM
Petite question concernant Gavin WILLIAMS, il part ou il reste ?-Perso, je le trouve pas mal pour une recrue de dernière minute, il a bien dépanné à chaque sortie -Avez vous des infos sur ce sujet - merci -
Même question, Gavin WILLIAMS reste un jocker tout à fait intéressant !
Partira ? partira pas ?
Posted 10 June 2010 - 13:02 PM
mouai je vois que depuis Lundi pas le moindre bruit dans la presse étrangère ou autre, le midol est venu lire le forum pour remplir son spécial transfert
![]()
c'est de la pipe![]()
C'est clair qu'il a un beau potentiel, Wesley, je crois que personne n'en doute, juste on se demande comment on va faire la saison, avec Bai et Gavin Williams en moins au centre et sans recrue... avec Canale et Rougerie concerné par les sélections, avec Baby et Marius qui ont été ces derniers années des abonnés de l'infirmerie... et depuis hier on sait qu'on va pas s'amuser en phase de poule de Hcup (on s'en doutait mais la c'est coton).
Lavéa enfin titulaire au centre en doublette avec Marshall? ( désolé pour mon favoritisme pour tout ce qui vient au centre avec un nom commençant par Marsh) Baby enfin en 15 pour remplacer le fébrile Floch?

Posted 10 June 2010 - 13:12 PM
Baby enfin en 15 pour remplacer le fébrile Floch?

Posted 10 June 2010 - 13:16 PM
![]()
![]()
On n'a pas dû voir la même saison. Si on excepte un mauvais passage en Avril, Floch fait une très bonne saison.
Jusqu'au Racing (fin janvier) il a même marché sur l'eau... Il a vraiment fait pour moi sa meilleure saison.
Le petit passage a vide en Avril nous lui pardonnerons. Au Leinster il fait une faute que tout arrière fait à un moment où un autre et prend un carton pour sauver l'essai. IL a fait ce qu'il avait à faire!
Par contre on l'a grillé donc il faut un remplaçant et Muri arrive. C'est ça la bonne nouvelle.
Posted 10 June 2010 - 13:22 PM
Lavéa enfin titulaire au centre en doublette avec Marshall? ( désolé pour mon favoritisme pour tout ce qui vient au centre avec un nom commençant par Marsh) Baby enfin en 15 pour remplacer le fébrile Floch ?
Mdr
Punaise il ne te faut pas des lunettes a toi mais une canne blanche

Posted 10 June 2010 - 13:52 PM

Posted 10 June 2010 - 13:53 PM
Jusqu'au Racing (fin janvier) il a même marché sur l'eau... Il a vraiment fait pour moi sa meilleure saison.
Le petit passage a vide en Avril nous lui pardonnerons. Au Leinster il fait une faute que tout arrière fait à un moment où un autre et prend un carton pour sauver l'essai. IL a fait ce qu'il avait à faire!
Par contre on l'a grillé donc il faut un remplaçant et Muri arrive. C'est ça la bonne nouvelle.

Posted 10 June 2010 - 13:56 PM
Antho est un bon joueur faut arrêter les conneries les gars par contre BABY en 15 ou au centre se serra je pense et j'espère l'un de nos meilleurs éléments, j'attend beaucoup de lui, il faut qu'il relance sa carrière et qu'il enfin le statue qu'il mérite
Faut espérer pour lui, parce que ça fait un moment que l'on parle de lui au futur.
Floch est régulier physiquement et dans le jeu.