Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#406 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 07 mars 2010 - 12:19

oui il nous faut un Centre car au vu du match de vendredi ca a été notre point faible , aucun n'a pas su franchir la ligne d'avantage alors un BASTAREAUD en Jaune et bleu la saison prochaine c'est Image IPB Image IPB

#407 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 07 mars 2010 - 12:23

Nalaga-Rougerie-Bastareaud-Malzieu ... une ligne de 3/4 toute en finesse et en évitement en quelque sorte :D ...

ben oui, tout en évitement, les adversaires essaieraient à coup sur de l'éviter :lol:

#408 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 mars 2010 - 14:03

Melonite, mais ... :angry:
http://www.irishtime...4265765401.html

#409 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 mars 2010 - 14:29

oui il nous faut un Centre car au vu du match de vendredi ca a été notre point faible , aucun n'a pas su franchir la ligne d'avantage alors un BASTAREAUD en Jaune et bleu la saison prochaine c'est Image IPB Image IPB

Bastareaud qui n'a pas réussi à franchir la ligne hier contre le ST...

#410 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 07 mars 2010 - 14:31

En même temps faut voir l'équipe qu'il a autour de lui... Ca facilite pas non plus avec une animation offensive proche de 0...

#411 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 07 mars 2010 - 14:48

En même temps faut voir l'équipe qu'il a autour de lui... Ca facilite pas non plus avec une animation offensive proche de 0...

+ 1 ! Puis bon, il a quand même encore montré toute sa puissance et au combien il est difficile de l'arrêter...transpercer le rideau de Toulouse n'est pas simple, surtout dans la zone centrale, que ce soit avec Fritz, Jauzion ou David...avec de la vitesse et de la profondeur dans une ligne de 3/4, Basta fait terriblement mal !

#412 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 mars 2010 - 14:53

oui, peut-être,
mais c'est bien le seul parisien qui a fait un peu mal aux toulousains..
dans une équipe comme celle de Paris actuellement tu peux bien mettre qui tu veux, même Fourrie himself :fume:, il ne franchira pas grand chose, ni grand loin..

#413 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 mars 2010 - 15:58

oui, peut-être,
mais c'est bien le seul parisien qui a fait un peu mal aux toulousains..
dans une équipe comme celle de Paris actuellement tu peux bien mettre qui tu veux, même Fourrie himself :fume:, il ne franchira pas grand chose, ni grand loin..

No scrum... Avec un pack qui recule tout le temps et une charnière pas franchement fulgurante, Basta ne pouvait pas faire de miracles.

#414 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 07 mars 2010 - 16:08

No scrum... Avec un pack qui recule tout le temps et une charnière pas franchement fulgurante, Basta ne pouvait pas faire de miracles.

Leur vrai problème a été le pack... Beauxis il a bonifié les quelques ballons qu'il a eu... Basta est un homme après tout! :rolleyes: On a vraiment un réservoir énorme en France pour se priver de joueurs comme Picamoles, Floch, David en EDF... Ils vont se faire naturalisés namibien si ça continue...

Mermoz, a fait une bonne rentrée? J'aimerai le voir en 3d pour le dernier match contre l'angleterre :flowers:

#415 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 mars 2010 - 16:13

Leur vrai problème a été le pack... Beauxis il a bonifié les quelques ballons qu'il a eu... Basta est un homme après tout! :rolleyes: On a vraiment un réservoir énorme en France pour se priver de joueurs comme Picamoles, Floch, David en EDF... Ils vont se faire naturalisés namibien si ça continue...

Mermoz, a fait une bonne rentrée? J'aimerai le voir en 3d pour le dernier match contre l'angleterre :flowers:

Mermoz n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent.
Sinon, pour revenir au sujet, l'ASM ne recrutera pas le Namibien Oswald Malaky, qui ne profite jamais (en son pays).

#416 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 07 mars 2010 - 16:22

Peut-être que Bastaraud a une clause libératoire en cas de non qualification en H-Cup.

Si tel était le cas, je le verrais bien changer d'air pour un club de haut de Tableu de Top 14. Lequel ? Perpignan et Toulouse me semblent largement équipés de ce côté là.

A voir.

Attention, tout ceci n'est que simple supposition de ma part.

#417 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 07 mars 2010 - 19:09

Peut-être que Bastaraud a une clause libératoire en cas de non qualification en H-Cup.

Si tel était le cas, je le verrais bien changer d'air pour un club de haut de Tableu de Top 14. Lequel ? Perpignan et Toulouse me semblent largement équipés de ce côté là.

A voir.

Maxou à trop bien joué le jeu avec l'affaire Bastareau, il a été la pour soutenir à fond son joueur, tout comme il le fait avec Attoub, c'est pour cela que je pense que Bastareau sera fidèle au stade français non pas indéfiniment, mais disons que je ne le vois pas partir même si il y a une clause libératoire alors que le club est dans une mauvaise passe, c'est un juste retour des choses.

#418 ASM 91

ASM 91

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 07 mars 2010 - 19:13

A voir.

Même si la qualification pour la H-cup et donc les demi finales semble cuite pour Paris, Bastareaud ne quittera pas Paris d'abord parce qu'il n'en a pas du tout envie et puis admettons que l'envie lui vienne (ce qui est impossible d'après ses propres dires), il resterait car il n'oublie pas ce qu'un certain Max a fait pour lui l'été dernier.

Quand à ceux qui critiquent les joueurs parisiens, je dirais tout simplement que Gasnier c'est tout de même le 2ème meilleur marqueur du championnat et terme de technique c'est surement le joueur le plus doué du top 14 avec Hunt de Biarritz peut-être et Messina lui aussi vaut largement un Canale, un Joubert ou un Williams.

#419 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 07 mars 2010 - 19:37

Même si la qualification pour la H-cup et donc les demi finales semble cuite pour Paris, Bastareaud ne quittera pas Paris d'abord parce qu'il n'en a pas du tout envie et puis admettons que l'envie lui vienne (ce qui est impossible d'après ses propres dires), il resterait car il n'oublie pas ce qu'un certain Max a fait pour lui l'été dernier.

Quand à ceux qui critiquent les joueurs parisiens, je dirais tout simplement que Gasnier c'est tout de même le 2ème meilleur marqueur du championnat et terme de technique c'est surement le joueur le plus doué du top 14 avec Hunt de Biarritz peut-être et Messina lui aussi vaut largement un Canale, un Joubert ou un Williams.

Joubert est un joueur d'une autre dimension par rapport à un messina ou Gasnier quand il est à 100% de ses capacités.

D'accord pour Canale et Williams.

#420 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 07 mars 2010 - 20:56

Bastareaud restera au SF. C'est pas parce que le SF fait une saison mitigée (et encore ils sont toujours en HCUP) qu'il va partir. En plus il est sous contrat jusqu'en 2013.

Si la piste Mafi est définitivement éteinte, les meilleurs choix de l'hémisphère sud (c'est à dire très bon joueur mais quasiment aucune chance de jouer la coupe du monde) seraient : Christian Lealiifano, Callum Bruce et Meyer Bosman. Ma préfèrence va à l'australien car c'est le plus dangereux et le plus imprévisible ballon en main.