Posté 07 mars 2010 - 12:19
Posté 07 mars 2010 - 12:23
Nalaga-Rougerie-Bastareaud-Malzieu ... une ligne de 3/4 toute en finesse et en évitement en quelque sorte
...
Posté 07 mars 2010 - 14:29
Bastareaud qui n'a pas réussi à franchir la ligne hier contre le ST...oui il nous faut un Centre car au vu du match de vendredi ca a été notre point faible , aucun n'a pas su franchir la ligne d'avantage alors un BASTAREAUD en Jaune et bleu la saison prochaine c'est
![]()
Posté 07 mars 2010 - 14:31
Bastareaud qui n'a pas réussi à franchir la ligne hier contre le ST...
Posté 07 mars 2010 - 14:48
En même temps faut voir l'équipe qu'il a autour de lui... Ca facilite pas non plus avec une animation offensive proche de 0...
Posté 07 mars 2010 - 14:53
Bastareaud qui n'a pas réussi à franchir la ligne hier contre le ST...
Posté 07 mars 2010 - 15:58
No scrum... Avec un pack qui recule tout le temps et une charnière pas franchement fulgurante, Basta ne pouvait pas faire de miracles.oui, peut-être,
mais c'est bien le seul parisien qui a fait un peu mal aux toulousains..
dans une équipe comme celle de Paris actuellement tu peux bien mettre qui tu veux, même Fourrie himself, il ne franchira pas grand chose, ni grand loin..
Posté 07 mars 2010 - 16:08
Leur vrai problème a été le pack... Beauxis il a bonifié les quelques ballons qu'il a eu... Basta est un homme après tout!No scrum... Avec un pack qui recule tout le temps et une charnière pas franchement fulgurante, Basta ne pouvait pas faire de miracles.
Posté 07 mars 2010 - 16:13
Mermoz n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent.Leur vrai problème a été le pack... Beauxis il a bonifié les quelques ballons qu'il a eu... Basta est un homme après tout!
On a vraiment un réservoir énorme en France pour se priver de joueurs comme Picamoles, Floch, David en EDF... Ils vont se faire naturalisés namibien si ça continue...
Mermoz, a fait une bonne rentrée? J'aimerai le voir en 3d pour le dernier match contre l'angleterre
Posté 07 mars 2010 - 16:22
Posté 07 mars 2010 - 19:09
Peut-être que Bastaraud a une clause libératoire en cas de non qualification en H-Cup.
Si tel était le cas, je le verrais bien changer d'air pour un club de haut de Tableu de Top 14. Lequel ? Perpignan et Toulouse me semblent largement équipés de ce côté là.
A voir.
Attention, tout ceci n'est que simple supposition de ma part.
Posté 07 mars 2010 - 19:13
Peut-être que Bastaraud a une clause libératoire en cas de non qualification en H-Cup.
Si tel était le cas, je le verrais bien changer d'air pour un club de haut de Tableu de Top 14. Lequel ? Perpignan et Toulouse me semblent largement équipés de ce côté là.
A voir.
Attention, tout ceci n'est que simple supposition de ma part.
Posté 07 mars 2010 - 19:37
Même si la qualification pour la H-cup et donc les demi finales semble cuite pour Paris, Bastareaud ne quittera pas Paris d'abord parce qu'il n'en a pas du tout envie et puis admettons que l'envie lui vienne (ce qui est impossible d'après ses propres dires), il resterait car il n'oublie pas ce qu'un certain Max a fait pour lui l'été dernier.
Quand à ceux qui critiquent les joueurs parisiens, je dirais tout simplement que Gasnier c'est tout de même le 2ème meilleur marqueur du championnat et terme de technique c'est surement le joueur le plus doué du top 14 avec Hunt de Biarritz peut-être et Messina lui aussi vaut largement un Canale, un Joubert ou un Williams.
Posté 07 mars 2010 - 20:56