Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#376 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 02 mars 2010 - 21:43

Et tous les joueurs que vous citez ils seraient disponibles dés la reprise ou pas avant octobre/novembre ?

ça me semble quand même un critère important...

Bonne question en effet... mais difficile d'y répondre, pour la plupart, on ne sait même pas si ils sont "libres" en fin de saison.

Sinon je sais qu'en AfSud, il y a la Currie Cup... en NZ, il y a la Air New Zealand Cup (ancien NPC)... j'imagine qu'en Australie, il y a aussi un championnat des provinces après le Super 14 ?

#377 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 637 messages

Posté 02 mars 2010 - 21:54

Bonne question en effet... mais difficile d'y répondre, pour la plupart, on ne sait même pas si ils sont "libres" en fin de saison.

Sinon je sais qu'en AfSud, il y a la Currie Cup... en NZ, il y a la Air New Zealand Cup (ancien NPC)... j'imagine qu'en Australie, il y a aussi un championnat des provinces après le Super 14 ?

Ok merci Image IPB

#378 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 03 mars 2010 - 18:08

L'épisode Haskell doit encore plus pousser nos dirigeants à chercher un centre non sélectionnable l'année prochaine.

Quand on voit comment les clubs français qui ont recruté des anglais sont embêtés, pas la peine d'aller s'aventurer à prendre un joueur qui sera tout le temps sollicité par sa sélection, a fortiori en année de CDM!

#379 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 mars 2010 - 15:52

L'épisode Haskell doit encore plus pousser nos dirigeants à chercher un centre non sélectionnable l'année prochaine.

Quand on voit comment les clubs français qui ont recruté des anglais sont embêtés, pas la peine d'aller s'aventurer à prendre un joueur qui sera tout le temps sollicité par sa sélection, a fortiori en année de CDM!

C'est vrai que le SF perd sur toute la ligne: non seulement il n'a pas son joueur, mais en plus il n'est pas indemnisé, contrairement aux clubs anglais. Ca vient d'où, déjà, le mot "fair-play"?

#380 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 mars 2010 - 16:02

C'est vrai que le SF perd sur toute la ligne: non seulement il n'a pas son joueur, mais en plus il n'est pas indemnisé, contrairement aux clubs anglais. Ca vient d'où, déjà, le mot "fair-play"?

Ceci révèle la joyeuse insouciance des recruteurs... :crying:
Pourvu que l'on puisse annoncer la venue d'un "gros"... :fume: le reste on verra plus tard :original: Nous avons déjà donné, alors un peu nos collègues... :angry:

#381 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 mars 2010 - 16:16

Pourvu que l'on puisse annoncer la venue d'un "gros"... :fume: le reste on verra plus tard :original: Nous avons déjà donné, alors un peu nos collègues... :angry:

Guazzini a le nez moins creux depuis quelque temps, tant dans le choix de ses entraîneurs que dans celui de ses joueurs.

#382 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 mars 2010 - 16:22

Guazzini a le nez moins creux depuis quelque temps, tant dans le choix de ses entraîneurs que dans celui de ses joueurs.

La préssion du racing... <_<

#383 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 mars 2010 - 16:30

sur ce coup max me fatigue , entendons nous le rct se plaindre pour Wilko ?

#384 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 mars 2010 - 16:38

sur ce coup max me fatigue , entendons nous le rct se plaindre pour Wilko ?

Le SF est en plus mauvaise posture que le RCT - et que le RM92. Ca peut le rendre nerveux, le Maxou.

#385 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 04 mars 2010 - 16:40

Ca vient du même endroit que le "good game" avec le sourire en coin il me semble...

#386 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 04 mars 2010 - 20:15

Et ça devrait se savoir quand la venue d'un gros ? J'espère qu'il ne lira pas le forum :crying:

#387 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 04 mars 2010 - 20:15

Ca vient du même endroit que le "good game" avec le sourire en coin il me semble...

ou le "fist fucking"... :o

#388 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 mars 2010 - 20:40

absolument et personnellement je suis non selectionable (un scandale d ailleurs)
et je ne parle pas anglais
la recrue ideale
chere mais ideale
Vern Cotter. JML si vous passez par la...
en plus j ai un iphone.......( 100 $.....je sais c est enervant )Image IPB

#389 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 04 mars 2010 - 22:17

Pour ceux que ça intéresse, il y a un Chiefs - Reds demain à partir de 17h20 sur C+Sport

Avec du beau monde côté Chiefs : Muliaina, Kahui, Masaga, Sivivatu entre autres... mais aussi le "fameux" Callum Bruce au poste de n°12 dont certains parlent dans ce même topic. Par contre Lauaki n'est toujours pas dans le squad (blessé j'imagine).

Chez les Reds, au poste de n°12, ce sera aussi l'occasion de voir à l'œuvre le jeune Anthony Faingaa, dont il est aussi question dans ce sujet. A noter d'ailleurs, qu'il a un frère jumeau qui évolue au poste de ... talonneur !

:flowers:

#390 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 04 mars 2010 - 23:28

Pour ceux que ça intéresse, il y a un Chiefs - Reds demain à partir de 17h20 sur C+Sport

Avec du beau monde côté Chiefs : Muliaina, Kahui, Masaga, Sivivatu entre autres... mais aussi le "fameux" Callum Bruce au poste de n°12 dont certains parlent dans ce même topic. Par contre Lauaki n'est toujours pas dans le squad (blessé j'imagine).

Chez les Reds, au poste de n°12, ce sera aussi l'occasion de voir à l'œuvre le jeune Anthony Faingaa, dont il est aussi question dans ce sujet. A noter d'ailleurs, qu'il a un frère jumeau qui évolue au poste de ... talonneur !

:flowers:

Non il est pas blessé, il a été suspendu deux semaines pour un plaquage dangereux sur un joueur sud-africain.