Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#436 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 08 mars 2010 - 18:20

Turinui est un peu sur le declin meme si son dernier match a ete bon, Lealiifano ou Faingaa ca serait deja tres bien , pourquoi pas les 2 (profils tres differents) si canale part mais je ne sais pas s'ils ont des passeports cotonou :rolleyes:

#437 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages

Posté 08 mars 2010 - 18:34

Turinui est un peu sur le declin meme si son dernier match a ete bon, Lealiifano ou Faingaa ca serait deja tres bien , pourquoi pas les 2 (profils tres differents) si canale part mais je ne sais pas s'ils ont des passeports cotonou :rolleyes:

Je suis quand même inquiet : seraient-ils sélectionnables en EdF ? :w00t:

#438 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 08 mars 2010 - 18:50

Le premier est né à Auckland (NZ), le second à Queanbeyan (AUS)... donc à priori pas de "passeport cotonou" pour ces 2 là.

#439 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 mars 2010 - 08:32

Turinui est un peu sur le declin meme si son dernier match a ete bon, Lealiifano ou Faingaa ca serait deja tres bien , pourquoi pas les 2 (profils tres differents) si canale part mais je ne sais pas s'ils ont des passeports cotonou Posted Image

je plains deja le speaker....Posted Image

#440 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2010 - 10:03

Rougerie finira sa carriere au centre
un ailier serait il un choix plus judicieux ?
faites pas chier , Posted Imageje pose juste une question !

#441 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 09 mars 2010 - 10:30

CANALE doit retourner défendre les couleurs de Trévise. Et pis c'est tout. Nâ. :closedeyes:

#442 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 09 mars 2010 - 17:41

Rougerie finira sa carriere au centre
un ailier serait il un choix plus judicieux ?
faites pas chier , Posted Imageje pose juste une question !

Roro au centre, il va devenir l'un des meilleurs au monde, on prend Palisson et l'affaire est dans le sac. :innocent:

#443 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:52

Roro au centre, il va devenir l'un des meilleurs au monde, on prend Palisson et l'affaire est dans le sac. :innocent:

je pige toujours pas pourquoi ca tire a vue sur Palisson
bon d accord j y connais rien
mais quand meme !

#444 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 10 mars 2010 - 00:47

C'est un gros défenseur aussi. Plus que limite dans l'engagement. La vidéo a l'air un peu vielle. J'espère qu'il s'est calmé.

Et Mafi, il n'aime pas les arbitres non plus:

serait bien chez nous lui !

#445 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 11 mars 2010 - 08:03

On l'ajoute à la liste... :whistling:
Halangahu Daniel

http://www.foxsports...u/rugby/super14

et non circulez .... :bush:
http://www.abc.net.a...tion=rugbyunion

#446 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 12 mars 2010 - 13:33

Ce n'est pas vraiment un centre (plutot un polyvalent) mais c'est symptomatique : Tamati Ellison a apparemment signé au Japon alors qu'il faisait partie du squad des Blacks pour la tournée de Novembre en Europe... Il tourne volontairement le dos a la coupe du monde pour 350 000 $ (250 000 €)la saison, il est donc bien possible de débaucher une star du sud (meme si Ellison n'etait pas un titulaire chez les AB) malgré la Coupe du Monde...

#447 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 12 mars 2010 - 14:10

Ce n'est pas vraiment un centre (plutot un polyvalent) mais c'est symptomatique : Tamati Ellison a apparemment signé au Japon alors qu'il faisait partie du squad des Blacks pour la tournée de Novembre en Europe... Il tourne volontairement le dos a la coupe du monde pour 350 000 $ (250 000 €)la saison, il est donc bien possible de débaucher une star du sud (meme si Ellison n'etait pas un titulaire chez les AB) malgré la Coupe du Monde...

Tamati Ellison une star ??? Je ne le connaissais même pas...
Boyoud, Brugnault, Coux, Le Corvec :w00t: , ou d'autres sont-ils des stars parce qu'ils ont fait des tournées ou eu des selections avec l'équipe de France ?

#448 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 12 mars 2010 - 14:22

Ca reste un mec sélectionné derriere chez les Blacks, ca ne veut pas tout a fait dire la meme chose qu'un type membre des tournées "casse croute" du printemps...Il y a eu peu de "taches" dans les 10 dernieres annees dans les selectionnés...Quand tu en parles a des Neo Zed seule blague a été ... Kevin Senio (1 selection) ! Je te mets au défi de me donner un seul 3/4 du squad des Blacks qui n'aurait pas sa place a l'ASM ? Donc comparé aux mecs qu'on pressent (Mafi, Faingaa etc...) c'est une star, ou en tout cas un excellent joueur (question de sémantique).

#449 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 13 mars 2010 - 11:46

On peut aussi enlever Lealiifano comme possible futur centre de l'ASM :

http://www.canberrat...es/1769438.aspx

D'après l'article, il va rester aux Brumbies (tout comme leur jeune ouvreur Matt Toomua) malgré un gros intérêt de la nouvelle franchise des Melbourne Rebels...

#450 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 13 mars 2010 - 12:01

On peut aussi enlever Lealiifano comme possible futur centre de l'ASM :

http://www.canberrat...es/1769438.aspx

D'après l'article, il va rester aux Brumbies (tout comme leur jeune ouvreur Matt Toomua) malgré un gros intérêt de la nouvelle franchise des Melbourne Rebels...

Erwan s'en branle...