Quel centre pour la saison prochaine?
Posté 13 mars 2010 - 13:23
bon post, ce sont les centres qui n'ont pas trop été au niveau cette année.
Posté 13 mars 2010 - 16:10
Posté 13 mars 2010 - 19:18
Ecris-lui...J'aime beaucoup Jamie Roberts mais on peut toujours rêver...

Posté 13 mars 2010 - 20:47
Ecris-lui...
Après Gareth Thomas...
Posté 14 mars 2010 - 11:28
Sinon, je vois que ça parle du Gallois, J.Roberts... moi aussi c'est un joueur que j'apprécie, mais à mon avis intouchable.
Posté 14 mars 2010 - 12:00
Posté 14 mars 2010 - 12:02
A noter 2 essais de A.Faingaa ce week-end avec les Reds face à la Western Force.
Sinon, je vois que ça parle du Gallois, J.Roberts... moi aussi c'est un joueur que j'apprécie, mais à mon avis intouchable.
Jamie Roberts a récemment prolongé son contrat avec Cardiff jusqu'en 2013.
Concernant A.Faingaa, à mon avis c'est très mal barré aussi, car j'ai lu dans un article que le sélectionneur suivait de très près les performances des jumeaux Faingaa des Reds

Posté 15 mars 2010 - 14:09
J'aime beaucoup Jamie Roberts mais on peut toujours rêver...
Moi je préfère Julia R. , mais bon ,c'est une question

Posté 15 mars 2010 - 15:13
Mortlock bien que contacté par clermont, regarde attentivement l'offre des melbournes Rebels qui malgré ses 33 ans lui propose un contrat en or de 3 ans....
qq extraits
'Meanwhile, Wallabies outside centre Stirling Mortlock is believed to be coolling on the idea of joining the Rebels. Mortlock, who is exploring opportunities in France, was regarded as almost certain to join the new team.
It is understood Mortlock's management has spoken to French club Clermont'
je n'arrive pas à comprendre au travers de l'article s'il a signé aux rebels ???
Posté 15 mars 2010 - 15:18
Posté 15 mars 2010 - 16:03
- une star australienne (probablement une condition importante pour conserver James....)
- et un centre
avec le départ de BAï,
moi je pense que c'est lui notre joyaux. Mais bon c'est juste une intuition

Posté 15 mars 2010 - 16:10
Toulon et racing sur la liste....Alors ...http://www.theaustralian.com.au/news/sport/waratahs-prop-looks-to-brumbies/story-e6frg7ox-1225839771686?from=public_rss
Mortlock bien que contacté par clermont, regarde attentivement l'offre des melbournes Rebels qui malgré ses 33 ans lui propose un contrat en or de 3 ans....
qq extraits
'Meanwhile, Wallabies outside centre Stirling Mortlock is believed to be coolling on the idea of joining the Rebels. Mortlock, who is exploring opportunities in France, was regarded as almost certain to join the new team.
It is understood Mortlock's management has spoken to French club Clermont'
je n'arrive pas à comprendre au travers de l'article s'il a signé aux rebels ???

Posté 15 mars 2010 - 16:11
moi je pense que c'est lui notre joyau. Mais bon c'est juste une intuition
en ces temps douloureux pour notre monnaie unique (sauf pour la perfide Albion qui tient à sa spécificité) qu'il va pourtant falloir sortir par liasses pour attirer le joyau, il semblerait effectivement opportun de s'accaparer cette valeur refuge et qu'on nous livre stirling ...
God save the queen...
Posté 15 mars 2010 - 16:18
Toulon et racing sur la liste....Alors ...
ils ont déjà Steyn ou Contepomi dans le genre.....
puis Mc Allister est plus jeune si quelqu'un est pret à payer......et ne souhaite pas particulièrement un Australien....
......
mais bon je reconnais que le RCT s'ils signent Hayman (ce qui semble quasi fait) me surprend à prendre avant tout le monde 3 piliers droits (denrée plus que rare....)
......
sinon je me demandais si le manque de scoops ou annonces coté transferts n'était pas plus dû au fait que le Midol n'a plus de conccurent rapport à l'an dernier plutot qu'au fait que plusieurs clubs se sont fourvoyés à anoncer des arrivées trop tot.....
paix à Rugby hebdo
Posté 15 mars 2010 - 16:21
sinon je me demandais si le manque de scoops ou annonces coté transferts n'était pas plus dû au fait que le Midol n'a plus de conccurent rapport à l'an dernier plutot qu'au fait que plusieurs clubs se sont fourvoyés à anoncer des arrivées trop tot.....
L'explication la plus probable est quand même la crise financière. Les clubs vont réduire leur recrutement, à l'image d'un Toulouse qui ne fait pas plus parler que nous en ce moment.