Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2453 réponses à ce sujet

#481 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 16 mars 2010 - 12:06

ben vous z'avez quoi contre Mortlock,

Bon, d'accord : MORTLOCK entraîneur adjoint de l'entraîneur adjoint. :fume:

#482 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 16 mars 2010 - 13:24

Perso, Mortlock, je signe tout de suite :innocent: :innocent: :innocent: et même à 33 ans, de toute manière à 28 ans c'était impossible, c'est comme si on voulait prendre Giteau aujourd'hui!!! :rolleyes:

Mortlock est le régulateur des lignes arrières aussies, très puissant, joue dans la défense, trés agressif, et bon buteur... vous faites vraiment les difficiles... :stuart: :mellow: :blink:

#483 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 530 messages

Posté 16 mars 2010 - 13:52

Bon, d'accord : MORTLOCK entraîneur adjoint de l'entraîneur adjoint. :fume:

Pour remplacer Jean Ferra, il lui faudra un bon postiche ! :whistling:

#484 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 16 mars 2010 - 18:39

A noter 2 essais de A.Faingaa ce week-end avec les Reds face à la Western Force.

Sinon, je vois que ça parle du Gallois, J.Roberts... moi aussi c'est un joueur que j'apprécie, mais à mon avis intouchable.

Super joueur, même si opposition très faible, de super mains et passes, de la puissance et de la vitesse, et un très gros défenseur... c'est clair qu'il doit être dans le viseur des sélectionneurs... :crying:

#485 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 16 mars 2010 - 18:54

Si on veut un centre de niveau mondial, faudra bien casser la tirelire quand même.

Parce que vu comme Toulon et le Racing se renforcent, va falloir suivre. Déjà que cette année ils sont presque à notre niveau (certes en ne jouant pas le HCUP), ça va changer l'année prochaine!

#486 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 16 mars 2010 - 19:01

Super joueur, même si opposition très faible, de super mains et passes, de la puissance et de la vitesse, et un très gros défenseur... c'est clair qu'il doit être dans le viseur des sélectionneurs... :crying:

Il est hyper agressif et se jette partout avec une énergie hallucinante mais il a quand meme un peu souffert sur les 1 contre 1 avec O'Connor (quel joueur d'ailleurs !!)
Enfin bref ce week end il y a eu des gros matchs de Barnes et O'COnnor notamment , sachant que Cooper ou Giteau glissera au centre en sélection, Faingaa est au mieux le 4eme choix donc bon il y a toujours un espoir , de meme pour Lealiifano (qu'on annonce en contact avec Melbourne).

#487 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 16 mars 2010 - 19:20

Si ce n'est pas jouable pour les 2 jeunes centres australiens, je me demande vraiment qui on va bien pouvoir récupérer... le plus surprenant comme ça a été dit, c'est qu'il n'y a plus l'ombre d'une rumeur sur le sujet depuis déjà pas mal de temps.

Depuis l'annonce de la signature de Ti'i Paulo, c'est silence radio.

#488 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 16 mars 2010 - 19:36

Enorme réservoir de centre en NZ également, si on veut trouver on trouvera (comme je l'ai dit avant Ellison utility back des Blacks aurait signé au Japon pour un montant maximum évoqué de 500 000 dollars par saison, rien d'inaccessible pour nous puisqu'on voulait mettre ca sur FOurie)...

#489 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:18

le réservoir NZ n'est pas si énorme que ça. Si on part du principe que Nonu, McAlister, Smith et Kahui seront les 4 centres de la coupe du monde. Il reste comme centre de haut niveau Toeava et Bruce.
Je ne compte pas les 2 jeunes prodiges des Crusaders Ryan Crotty et Robbie Fruean (très impressionnant) qui ne partiront pas car ils représentent l'avenir des allblacks après la coupe du monde.
Tim Bateman des Crusaders aurait été le joueur qu'il fallait mais il a déjà signé au Japon
Le centre des Blues Benson Stanley est mauvais tout comme ceux des Highlanders.

On peut recruter un joueur très moyen du super14 en espérant qu'il devienne un des meilleurs joueurs au monde en venant à l'ASM comme Brock James mais ça marchera pas à tous les coups :innocent:

#490 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 725 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:20

Une perle à la Lavea...? <_<

#491 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:21

:flowers: Attendons.
Je pense qu'on aurait entendu parler d'autre piste si avec le joueur ca n'etrait pas très serieux donc moi ce silence radio ne m'inquiete pas.

Esperons juste que le joueur soit une perle.^^

#492 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 16 mars 2010 - 20:46

Il reste des Shoemark ou willison qui sont toujours meilleurs et surtout en 12 que Canale ou encore un Tuitavake qui a fait pas mal de piges au centre...En tout cas si Joe Schmidt pouvait avant de partir orienter Toeava vers l'ASM ca serait magnifique mais il a quand meme une chance d'aller à la CDM donc..

#493 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 16 mars 2010 - 21:07

Il reste des Shoemark ou willison qui sont toujours meilleurs et surtout en 12 que Canale ou encore un Tuitavake qui a fait pas mal de piges au centre...En tout cas si Joe Schmidt pouvait avant de partir orienter Toeava vers l'ASM ca serait magnifique mais il a quand meme une chance d'aller à la CDM donc..

Anthony Tuitavake a aussi signé au Japon tout comme l'ouvreur des Highlanders Matt Berquist .

Willison est aussi un grand espoir au poste de 12 même s'il est moins impressionnant que Crotty, je le vois quand même pas partir à 21 piges (à moins qu'il nous fasse une "Regan King" et encore lui il a attendu d'avoir une sélection chez les Blacks pour partir :fume: )

#494 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages

Posté 16 mars 2010 - 21:37

Si ce n'est pas jouable pour les 2 jeunes centres australiens, je me demande vraiment qui on va bien pouvoir récupérer... le plus surprenant comme ça a été dit, c'est qu'il n'y a plus l'ombre d'une rumeur sur le sujet depuis déjà pas mal de temps.

Depuis l'annonce de la signature de Ti'i Paulo, c'est silence radio.

Effectivement ça me fait un peu flipper Image IPB

j'espère que le gros poisson annoncé va mordre

#495 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 mars 2010 - 21:41

y a pas de jeunes centres talentueux en devenir en France ?
le french flair a disparu ?Image IPB
allez en cherchant bien .............