Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
812 réponses à ce sujet

#256 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 043 messages

Posté 04 février 2010 - 17:53

Mais si Matheu ou Maciello à l'oeuvre tu vois
alors de grosses circonstances atténuantes tu auras

:whistling:

damned je n'avais qu'une version partielle :crying:

je préfère la version longue :closedeyes:

#257 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 04 février 2010 - 18:50

White devrait etre rétablit pour le quart de final et donc il pourra avoir des turn over avec vermelen

Sera t-il performant après 3 mois d'arrêts, c'est la question.

#258 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 04 février 2010 - 18:51

C'est le Midol qui a "clairement" annoncé que l'on allait casser la tirelire. Pas le club.

Faut pas s'attendre à des miracles non plus, si on arrive à avoir un très gros poisson au centre, ce sera déjà très très bien.

+10000000 !!!!!!!!!!!!!!!!

Et trop nombreux sont les cybers qui prennent ça pour argent comptant. :closedeyes:

:whistling:

#259 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 04 février 2010 - 18:54

On peut pas prendre Haskell ou Parisse en 3éme ligne sinon ? Image IPB

#260 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages

Posté 04 février 2010 - 19:42

Ci-joint un lien sur un article dans un journal NZ concernant Lauaki.
Mes excuses si déja mis dans ce sujet et pour la non traduction de ma part

http://www.stuff.co....l-Blacks-Lauaki

J'ai relevé cette phrase : At the time Lauaki told Sunday News that a move overseas could be imminent. Qui sauf contresens de ma part :bush: semble indiquer qu'il est intéressé par un mouvement à l'étranger.

Par contre d'autres passages semblent indiquer qu'il souhaite faire une saison de plus en NZ.

Merci d'avance à ceux qui peuvent traduire le sens général du texte....

#261 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 04 février 2010 - 19:53

Pour Lauaki, je pense que ce sera peut-être plus jouable pour la saison suivante... même si il n'est plus vraiment dans les petits papiers du sélectionneur des Blacks, je ne le vois pas hypothéquer complétement ses chances de disputer le Mondial.

Et en ce qui concerne Mafi, je pense qu'il ne va pas falloir trainer, parce qu'un joueur de ce calibre en fin de contrat, ça risque d'attirer du monde et de faire sérieusement monter les enchères.

#262 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 février 2010 - 20:27

traduction en resume

COMBIEN ??? :fume:

#263 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 04 février 2010 - 21:15

Il y a le mot "imminent" (j'espère que je le prononce bien) à la fin qui semble important. On devrait en savoir davantage rapidement.

#264 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 04 février 2010 - 22:10

C'est le Midol qui a "clairement" annoncé que l'on allait casser la tirelire. Pas le club.

Faut pas s'attendre à des miracles non plus, si on arrive à avoir un très gros poisson au centre, ce sera déjà très très bien.

Le midol l'a annoncé mais pas seulement :

Cotter avait exprimé , bien sur tout en retenue vu le caractère du personnage, mais avec fermeté qu'il avait peu gouté à la non-concrétisation de renforts qu'il désirait . Dès le lendemain de la finale contre Toulouse il voulait un 3 ième ligne puissant et aussi un centre de gros calibre , c'est pas nouveau .
La reconduction de son contrat devait lui offrir des garanties au niveau du recrutement , sinon il ne serait peut-etre pas resté . Je ne dis pas que le club va se mettre en danger financièrement mais un effort va etre fait , pour les miracles tu as raison il faut aller à lourdes :flowers:

#265 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 04 février 2010 - 22:23

On peut pas prendre Haskell ou Parisse en 3éme ligne sinon ? Image IPB

mouais non, imagine une sorte de tournoi qui regroupe les 6 "meilleurs" pays d'Europe et l'idée sougrenue de continuer le championnat pendant ce temps.
Bonnaire out, White out, Haskell out, Parisse out voire Lapandry out

Je parle pas de Bardy qui peut être pris avec une sélection du Portugal et Cudmore qui aurait une envie pressante de sirop d'érable.

On se retrouverait avec euh ... Vermeulen en troisième ligne.
il est certes très fort le bougre mais il risquerait d'avoir de gros moments de solitude.

#266 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 04 février 2010 - 22:38

Ci-joint un lien sur un article dans un journal NZ concernant Lauaki.
Mes excuses si déja mis dans ce sujet et pour la non traduction de ma part

http://www.stuff.co....l-Blacks-Lauaki

J'ai relevé cette phrase : At the time Lauaki told Sunday News that a move overseas could be imminent. Qui sauf contresens de ma part :bush: semble indiquer qu'il est intéressé par un mouvement à l'étranger.

Par contre d'autres passages semblent indiquer qu'il souhaite faire une saison de plus en NZ.

bravo pour avoir trouvé cette article, la traduction du titre c'est justement :

"J'ai renoncé aux All Blacks" Lauaki :original:

Quelques passages intéressants...

"Sione Lauaki, l'un des plus explosifs et divertissants avants que la Nouvelle-Zélande a produit dans la dernière décennie, a concédé qu'il ne serez jamais pris pour les All Blacks à nouveau."

"Maintenant Lauaki dit au Sunday news qu'un déménagement à l'étranger pourrait être imminent."

J'ai l'impression qu'il veut bien finir la bas avant de partir, le super14 se joue quand ? de toute façon même si il venait ca serait pas en debut de saison je suppose ? quoi que les étrangers qui sont arrivés en retard c'est à cause des sélections nationales...

Ca me semble loin d'être injouable en tout cas.

Pour Lauaki, je pense que ce sera peut-être plus jouable pour la saison suivante... même si il n'est plus vraiment dans les petits papiers du sélectionneur des Blacks, je ne le vois pas hypothéquer complétement ses chances de disputer le Mondial.

Et en ce qui concerne Mafi, je pense qu'il ne va pas falloir trainer, parce qu'un joueur de ce calibre en fin de contrat, ça risque d'attirer du monde et de faire sérieusement monter les enchères.

J'ai l'impression que les annonces officielles se feront réellement quand ce sera officiel, jurisprudence Fourie oblige :crying:
Donc va falloir être patient. :whistling:

#267 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 04 février 2010 - 22:44

Et la date de fermeture c'est pour quand ? Image IPB

#268 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 04 février 2010 - 22:54

Et la date de fermeture c'est pour quand ? Image IPB

tiré de l'article du monde

Depuis lundi 1er février et jusqu'au 30 juin, les précontrats sont de sortie et les agents, au travail.

;)

#269 Valentios

Valentios

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 04 février 2010 - 23:32

tiré de l'article du monde

Image IPB

Ah quand méme c'est long merci à toi Image IPB

#270 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 05 février 2010 - 00:55

J'ai l'impression qu'il veut bien finir la bas avant de partir, le super14 se joue quand ? de toute façon même si il venait ca serait pas en debut de saison je suppose ? quoi que les étrangers qui sont arrivés en retard c'est à cause des sélections nationales...

Ca me semble loin d'être injouable en tout cas.

De mi-février à fin mai... donc pas de soucis de ce côté là au niveau du calendrier, il pourrait même souffler un peu avant d'enchainer avec son nouveau club européen.

Si il a réellement fait une croix sur les Blacks, ça peut en effet être jouable... on peut donc penser que Cotter doit tâter le terrain actuellement en NZ.

J'ai l'impression que les annonces officielles se feront réellement quand ce sera officiel, jurisprudence Fourie oblige :crying:
Donc va falloir être patient. :whistling:

Oui, je crois aussi qu'il va falloir s'armer de patience, on vise à priori un recrutement très ciblé et de qualité... ce qui ne doit pas être simple à boucler, les semaines vont êtres longues. :bush: